Résultats (8 665)

Supprimer le bouton partager

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever partager quand on mets une photo et que je veux pas que mes amis la partage sur Facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour* si je supprime un compte Facebook est ce que ça supprime mes page Facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Si je supprime un compte facebook

Fermé

bonjour je voulais savaoir si je supprimer un compte Facebook est ce que sa supprime mes pages Facebook j'ai eu la réponse c'est oui mes ça les suppri...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xileh

Comment puis je supprimer un ancien compte facebook piraté

Bonjour, Comment puis je supprimer un ancien compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MaxGix

Re créer un compte facebook avec l'adresse mail de mon ancien compte perso faceb

Bonjour, j'ai supprimé définitivement mon compte fb perso aujourd'hui, que je n'utilisais plus depuis 3 ans, je veux créer un compte fb pro, pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désinscrire

Bonjour, Je ne sait pas se

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un mot de pass oublié

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer mon mot de pass sur Facebook après avoir supprimé mon numéro qui pourrait m'aider à le réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte facebook

Bonjour, Je crée ce topic car j'ai lu pas mal de bêtises au sujet d'une supression/désactivation de compte Facebook. Désactiver=/= supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Xileh

Code de securité facebook

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir subi un piratage de mon compte facebook, j'ai enfin réussi à avancer un peu dans la procédure de récupérat...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
sylbreizh

Compte facebook désactivé suite à un piratage

Bonjour, Je me suis fait piratée ma page Facebook. Le hacker ayant publié des contenus enfreignant gravement les règles de fonctionnement, mon com...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mimie68

Supprimer des messages

Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne que je ne connais pas. Je désire supprimer ces messages avant qu'elle ne les voit. J'ai supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloke

Bonjour,mon compte nexiste plus je ne sais le pourquoi.

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactive un compte

Bonjour, Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
NoahZ

Besoin d’aide pour facebook

Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne voulait pas on vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ondine

Compte personnel désactivé, business manager toujours actif.

Bonjour, En me levant il y a quelques jours, je constate que mon compte personnel facebook a été désactivé. J'ai donc fait appel en envoyant une pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Mehdibebab

Marketplace/facebook

Résolu

bonsoir, j'ai désactivé mon compte facebook mais je viens de penser que sur marketplace il avais des annonces de ventes en ligne que j'avais publi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
JEJE2019

Photo de moi facebook sans mon accord

Bonjour, Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois une photo de moi publiée sur cette page. Donc je signale la photo en disant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
moli8912

Est-il vraiment impossible de n'utiliser qu'un pseudo sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait des recherches à ce sujet, mais soit les articles étaient vieux, soit ils manquaient des détails qui m'auraient permis d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas la barre statistique sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, il m'a semblé comprendre qu'elle devrait être entre la barre bleue avec icones et la photo de couverture merci Cdt

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
robertpaumier

Page connexe

Bonjour, je souhaite cacher les pages connexes qui apparaissent sur ma page facebook merci pour votre réponse. cordialement Reeve

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement des photos de facebook messenger

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des photos échangées avec des personnes sur messenger. Or quand je supprime la photo et que je vais dans la partie inf...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Caramel

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, VOUS POUVAIS M4AIDER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
raxos

Abonnement

Bonjour, je suis incapable de reprendre Facebook. j ai un nouveau email et un nouveau ordinateur. j ai cancelle Facebook il y a plusieurs annees et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un nouveau compte facebook

Fermé

Bonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 29 jour a (***@*** , Mélissa ****) j’ai été victime de beaucoup d’intimida...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Efface les photos sur un profil d’un amie

Bonjour, J’ai mes photos sur un profil d’un amie je veut les supprimé coment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Piratage de compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jeanpierrehelliot

Comment récupérer un article publié brièvement puis supprimé sur facebook?

Bonjour, A l'aide! J'avais rédigé un super article et je l'avais enregistré en brouillon avant publication. Deux clics de trop et le voilà eff...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook

Bonjour, jai 2comptes facebook, comment faire pour en supprimer un

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Suppression du compte facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon conte Facebook sauf que je vien d'apprendre qu'il faut que j'attende 30 jours pour que sa suppression soi bien finalisé. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 8 665