Résultats (8 665)
Supprimer le bouton partager
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever partager quand on mets une photo et que je veux pas que mes amis la partage sur Facebook merci
Supprimer mon compte facebook
Bonjour* si je supprime un compte Facebook est ce que ça supprime mes page Facebook merci
Si je supprime un compte facebook
Fermébonjour je voulais savaoir si je supprimer un compte Facebook est ce que sa supprime mes pages Facebook j'ai eu la réponse c'est oui mes ça les suppri...
Comment puis je supprimer un ancien compte facebook piraté
Bonjour, Comment puis je supprimer un ancien compte Facebook piraté
Re créer un compte facebook avec l'adresse mail de mon ancien compte perso faceb
Bonjour, j'ai supprimé définitivement mon compte fb perso aujourd'hui, que je n'utilisais plus depuis 3 ans, je veux créer un compte fb pro, pour mon ...
Désinscrire
Bonjour, Je ne sait pas se
Récupération d'un mot de pass oublié
Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer mon mot de pass sur Facebook après avoir supprimé mon numéro qui pourrait m'aider à le réinitialise...
Suppression compte facebook
Bonjour, Je crée ce topic car j'ai lu pas mal de bêtises au sujet d'une supression/désactivation de compte Facebook. Désactiver=/= supprimer. ...
Code de securité facebook
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir subi un piratage de mon compte facebook, j'ai enfin réussi à avancer un peu dans la procédure de récupérat...
Compte facebook désactivé suite à un piratage
Bonjour, Je me suis fait piratée ma page Facebook. Le hacker ayant publié des contenus enfreignant gravement les règles de fonctionnement, mon com...
Supprimer des messages
Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne que je ne connais pas. Je désire supprimer ces messages avant qu'elle ne les voit. J'ai supprimé ...
Compte bloke
Bonjour,mon compte nexiste plus je ne sais le pourquoi.
Désactive un compte
Bonjour, Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne vo...
Besoin d’aide pour facebook
Bonjour je me permet de vous écrire un petit message car jai besoin d’aide j’ai une amie qui ses crée un compte Facebook sa maman ne voulait pas on vo...
Compte personnel désactivé, business manager toujours actif.
Bonjour, En me levant il y a quelques jours, je constate que mon compte personnel facebook a été désactivé. J'ai donc fait appel en envoyant une pi...
Marketplace/facebook
Résolubonsoir, j'ai désactivé mon compte facebook mais je viens de penser que sur marketplace il avais des annonces de ventes en ligne que j'avais publi...
Photo de moi facebook sans mon accord
Bonjour, Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois une photo de moi publiée sur cette page. Donc je signale la photo en disant ...
Est-il vraiment impossible de n'utiliser qu'un pseudo sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai déjà fait des recherches à ce sujet, mais soit les articles étaient vieux, soit ils manquaient des détails qui m'auraient permis d...
Je n'ai pas la barre statistique sur ma page facebook
RésoluBonjour, il m'a semblé comprendre qu'elle devrait être entre la barre bleue avec icones et la photo de couverture merci Cdt
Page connexe
Bonjour, je souhaite cacher les pages connexes qui apparaissent sur ma page facebook merci pour votre réponse. cordialement Reeve
Supprimer définitivement des photos de facebook messenger
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer des photos échangées avec des personnes sur messenger. Or quand je supprime la photo et que je vais dans la partie inf...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, VOUS POUVAIS M4AIDER MERCI
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...
Abonnement
Bonjour, je suis incapable de reprendre Facebook. j ai un nouveau email et un nouveau ordinateur. j ai cancelle Facebook il y a plusieurs annees et ...
Un nouveau compte facebook
FerméBonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 29 jour a (***@*** , Mélissa ****) j’ai été victime de beaucoup d’intimida...
Efface les photos sur un profil d’un amie
Bonjour, J’ai mes photos sur un profil d’un amie je veut les supprimé coment je doit faire
Piratage de compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement
Comment récupérer un article publié brièvement puis supprimé sur facebook?
Bonjour, A l'aide! J'avais rédigé un super article et je l'avais enregistré en brouillon avant publication. Deux clics de trop et le voilà eff...
2 comptes facebook
Bonjour, jai 2comptes facebook, comment faire pour en supprimer un
Suppression du compte facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon conte Facebook sauf que je vien d'apprendre qu'il faut que j'attende 30 jours pour que sa suppression soi bien finalisé. ...