Résultats (8 683)
Lier une page facebook à un compte instagram pro
Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai créé un compte Instagram pro afin de pouvoir le relier à ma page Facebook et donc de publier sur les deux ré...
Compte facebook
Bonjour, je viens de creer un compte facebook ce matin et d'un coup plus d'acces, j'ai reinitialiser le mot de passe et j'ai toujours le message sui...
Récupérez mon compte facebook supprimé
Bonjour, je récupérez mon compte Facebook bloqué
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai fait un compte facebook avec un numéro de téléphone en 2014 et après j'ai pris encore le même numéro de téléphone, j'ai créé un autre co...
Piratage décompte
Bonjour* J’ai un compte Facebook mais je n’ai utilise plus et je vais la fermer mais j’ai plus de mot de passe et je sais pas quoi faire je vais l...
Désactivation compte facebook
FerméBonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...
Compte désactivé par facebook
Bonjour, En voulant supprimer mon année de naissance sur mon compte FB, celui ci a désactivé mon compte en m indiquant que je devait envoyer une p...
Facebooe retrouver pour le modifier un commentaire une page publique en réponse
Bonjour, Tout à l'heure j'ai commenté d'autres commentaires sur une page publique de Facebook. La personne à qui j'ai répondu s'est emportée, et ...
Oublier mot de passe fb
RésoluBonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...
2 compte fb avec la même adresse et le même nom
Bonjour, J’ai créer un nouveau compte FB avec le même nom et la même adresse mais pas le même mdp. Le problème c’est que je ne veux pas récupé...
Demande d’identité facebook
Bonjour, Facebook me demande de vérifier mon identité en me demandant ma carte d’identité. Cependant; mon profil facebook ne porte pas mon nom, es...
Conversations signalé sur facebook
Bonsoir s il vous plaît je suis un peu inquiète lorsqu on signale une conversion sera t elne supprimée par Facebook ?? Et si cette conversation c...
Droit de screener un poste sur un groupe
Bonjour, J'aimerai savoir si une personne d'un groupe a le droit de screener un poste que j'ai supprimé pour diverses raison a le droit de publier ...
Profile facebook définitivement supprimé
Bonjour Je possède les messages que j ai échangé avec mon ami sur Facebook, son compte à normalement été supprimé définitivement. J ai toujours...
Quelqu'un a créer un compte facebook avec mon identité
Bonjour, J'ai signalé un compte Facebook car quelqu'un a créer un compte Facebook avec mon identité j'aimerais bien qu'il le supprime merci... ...
Marre des messages et demandes d'amis
Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a 2 semaines environ. Je partage des recettes donc forcément j'ai des demandes, mais j'en ai beauco...
Annuler un album sans supprimer les photos
Bonjour, J'ai créé un album "Mon_Album" et j'ai déplacé par erreur certaines photos que j'avais chargé il y a longtemps sur mon compte . Comment ...
Désactiver mon compte facebook pirate sans mot de pass, ni mail ni numéro de tél
Bonjour chers membres. Mon compte Facebook a été piraté, usurpé. Le pirate a modifié le mot de pass, le numéro de téléphone et le mail. Je n'ai plus...
Supprimer le bouton partager
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever partager quand on mets une photo et que je veux pas que mes amis la partage sur Facebook merci
Supprimer mon compte facebook
Bonjour* si je supprime un compte Facebook est ce que ça supprime mes page Facebook merci
Si je supprime un compte facebook
Fermébonjour je voulais savaoir si je supprimer un compte Facebook est ce que sa supprime mes pages Facebook j'ai eu la réponse c'est oui mes ça les suppri...
Comment puis je supprimer un ancien compte facebook piraté
Bonjour, Comment puis je supprimer un ancien compte Facebook piraté
Re créer un compte facebook avec l'adresse mail de mon ancien compte perso faceb
Bonjour, j'ai supprimé définitivement mon compte fb perso aujourd'hui, que je n'utilisais plus depuis 3 ans, je veux créer un compte fb pro, pour mon ...
Désinscrire
Bonjour, Je ne sait pas se
Récupération d'un mot de pass oublié
Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je récupérer mon mot de pass sur Facebook après avoir supprimé mon numéro qui pourrait m'aider à le réinitialise...
Suppression compte facebook
Bonjour, Je crée ce topic car j'ai lu pas mal de bêtises au sujet d'une supression/désactivation de compte Facebook. Désactiver=/= supprimer. ...
Code de securité facebook
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir subi un piratage de mon compte facebook, j'ai enfin réussi à avancer un peu dans la procédure de récupérat...
Compte facebook désactivé suite à un piratage
Bonjour, Je me suis fait piratée ma page Facebook. Le hacker ayant publié des contenus enfreignant gravement les règles de fonctionnement, mon com...
Supprimer des messages
Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne que je ne connais pas. Je désire supprimer ces messages avant qu'elle ne les voit. J'ai supprimé ...
Compte bloke
Bonjour,mon compte nexiste plus je ne sais le pourquoi.