Résultats (8 665)
Supprimer un ancien compte facebook
Bonjour, je souhaiterais supprimer un ancien compte facebook mais qui a la meme adresse mail que mon nouveau et je n arrive pas à acceder a l ancien...
Bonjour, Je voudrais suprimer facebook ,comment faire merci
Compte facebook bloqué
Bonjour, Après avoir créer une page face book pour mon association Mod Kozh à Auray, et après avoir posté quelques photos, on me dit que pour des ...
Compte facebook supprimé définitivement par erreur
Bsr, j'ai supprimé mon compte Facebook définitivement par erreur. Comment faire svp ?
Sur quel droit
Bonjour, Sur quel droit de supprimer un compte si la personne ne présente aucune menace ,c est mon droit de rester anonyme l essentiel je ne fais a...
Supprimer tout son historique par date
Bonjour à toutes et tous, Je désire supprimer tout ce que j'ai commenté, publié, photos etc. par année choisie? quel est le cheminement à suivre? ...
Compte facebook désactivé
Bonjour! J'ai supprimé temporairement mon compte Facebook par inadvertance. S.V.P. pouvez-vous me renseigner comment faire pour le récupére au nom d...
Groupe
Bonjour, Une animatrice m'a demandé de reprendre son groupe car elle n'a plus le temps de s'en occupé...comment je dois faire pour reprendre un groupe...
Suppression d’une page facebook quand on n’a plus le compte associé !
Bonjour, Je gère depuis peu la communication d’une petite entreprise. Le gérant avait créé une page Facebook en 2012 et a supprimé son compte perso ...
Créer une nouvelle page facebook pro à partir d'une page perso
Bonjour, J'ai créé il y a pas mal de temps ma page Facebook PRO à partir de ma page PERSO. Des contacts professionnels ayant vu ma page me dema...
Code sécurité de facebook
S'il vous plaît je n'ai jamais reçu mon code de confirmation de Facebook j'ai essayé pas mal de fois de recevoir mon code de connexion et j'ai rien re...
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai plus accès à aucuns des paramètres. J'aimerai savoir comment faire pour le récupérer ou dans le cas ...
Comment ne pas fusionner une nouvelle page sur facebook
Bonjour, J'ai déjà un compte Facebook et je me suis inscrite à certains groupes de ma communauté. Mais je me suis créer une nouvelle page pour la ...
J'ai perdu mes code de connexions
Bonjour, je voudrez supprimer 3 compte fbk car j'ai perdu mes code est j'ai ouvert un autre compte que actuellement est ouvert est je voudrez supprim...
Mon boutton partage ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde, Etrangement sur mon pc, sur tout les navigateur que ce soit Edge, Internet explorer ou chrome, le bouton partage de facebook...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment je peut récupérer mon compte Facebook désactiver
Facebook n’a pas supprimé mon compte !
Bonjour, je vous explique mon petit problème. J’ai supprimé mon compte Facebook y’a environ six mois. Ce soir, pour vérifier si il était bien supprimé...
Réactiver mon facebook ça marche pas
Bonjour, J’essaye de me connecter sur mon Facebook ça fait presque un mois j’ai plus de Facebook j’ai envoyé un message sans réponse mon Facebook c’...
Publications sur fb
Bonjour Svp quand quelqu'un supprime une photo que l'on a mise sur son fb ... comment connaître la personne qui me l'a supprimée Merci si réponse
Ami commun / personne bloquée / commentaires
RésoluBonjour J’ai un ami commun avec une personne qui m’a supprimée suite à un différend. Peu de temps après, j’ai constaté que mon ami avait disparu de...
Pb pour supprimer
Bonjour, Je voudrais supprimer des publications sur ma page fb...hors qd je clic dans l onglet j ai tout sauf le mot " supprimer" Comment faire? ...
Je ne trouve plus l'icone facebook sur ma page d'accueil
RésoluBonjour, Je ne trouve plus l'icone Facebook sur ma page d'accueil, comment faire pour le remplacer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...
Récupérer compte facebook
S'il te plaît j'ai supprimé mon compte et je veux le récupérer s'il te plaît Facebook
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Page professionnelle facebook
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer une recommandation/avis sur ma page pro svp
D'événement privé à événement public
Bonjour, J'ai créé un événement privé sur ma page personnelle, mais j'aimerais le changer pour qu'il soit public. Est-ce possible sans tout supprime...
Comptes facebook
Bonjour, après avoir changé de numéro de portable, je n'ai plus accès à mes autres comptes Facebook.
Suppression facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je supprime Facebook. Je pourrais TOUJOURS recevoir mes mails et Hangouts merci
Problème photo sur facebook
Bonjour, j'ai le problème que sur n'importe quelle page FB je ne vois plus de photos, je vois juste une croix noire. Ai-je fait une manip sur windows...
Supprimer mon compte fb
Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de me désabonner de fb et ensuite recréer un nouveau compte . ceci pour simplifier mon problème. Merci