Résultats (8 665)

Supprimer un ancien compte facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer un ancien compte facebook mais qui a la meme adresse mail que mon nouveau et je n arrive pas à acceder a l ancien...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Je voudrais suprimer facebook ,comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
DelNC

Compte facebook bloqué

Bonjour, Après avoir créer une page face book pour mon association Mod Kozh à Auray, et après avoir posté quelques photos, on me dit que pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Xileh

Compte facebook supprimé définitivement par erreur

Bsr, j'ai supprimé mon compte Facebook définitivement par erreur. Comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sur quel droit

Bonjour, Sur quel droit de supprimer un compte si la personne ne présente aucune menace ,c est mon droit de rester anonyme l essentiel je ne fais a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Supprimer tout son historique par date

Bonjour à toutes et tous, Je désire supprimer tout ce que j'ai commenté, publié, photos etc. par année choisie? quel est le cheminement à suivre? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour! J'ai supprimé temporairement mon compte Facebook par inadvertance. S.V.P. pouvez-vous me renseigner comment faire pour le récupére au nom d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
DelNC

Groupe

Bonjour, Une animatrice m'a demandé de reprendre son groupe car elle n'a plus le temps de s'en occupé...comment je dois faire pour reprendre un groupe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
diablo13800

Suppression d’une page facebook quand on n’a plus le compte associé !

Bonjour, Je gère depuis peu la communication d’une petite entreprise. Le gérant avait créé une page Facebook en 2012 et a supprimé son compte perso ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ClaireL44

Créer une nouvelle page facebook pro à partir d'une page perso

Bonjour, J'ai créé il y a pas mal de temps ma page Facebook PRO à partir de ma page PERSO. Des contacts professionnels ayant vu ma page me dema...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code sécurité de facebook

S'il vous plaît je n'ai jamais reçu mon code de confirmation de Facebook j'ai essayé pas mal de fois de recevoir mon code de connexion et j'ai rien re...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
iheb_7000

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai plus accès à aucuns des paramètres. J'aimerai savoir comment faire pour le récupérer ou dans le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Dori@n

Comment ne pas fusionner une nouvelle page sur facebook

Bonjour, J'ai déjà un compte Facebook et je me suis inscrite à certains groupes de ma communauté. Mais je me suis créer une nouvelle page pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
frange1

J'ai perdu mes code de connexions

Bonjour, je voudrez supprimer 3 compte fbk car j'ai perdu mes code est j'ai ouvert un autre compte que actuellement est ouvert est je voudrez supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon boutton partage ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde, Etrangement sur mon pc, sur tout les navigateur que ce soit Edge, Internet explorer ou chrome, le bouton partage de facebook...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Traxmix

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment je peut récupérer mon compte Facebook désactiver

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
breda

Facebook n’a pas supprimé mon compte !

Bonjour, je vous explique mon petit problème. J’ai supprimé mon compte Facebook y’a environ six mois. Ce soir, pour vérifier si il était bien supprimé...

breda

Réactiver mon facebook ça marche pas

Bonjour, J’essaye de me connecter sur mon Facebook ça fait presque un mois j’ai plus de Facebook j’ai envoyé un message sans réponse mon Facebook c’...

bazfile

Publications sur fb

Bonjour Svp quand quelqu'un supprime une photo que l'on a mise sur son fb ... comment connaître la personne qui me l'a supprimée Merci si réponse

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
little boy62

Ami commun / personne bloquée / commentaires

Résolu

Bonjour J’ai un ami commun avec une personne qui m’a supprimée suite à un différend. Peu de temps après, j’ai constaté que mon ami avait disparu de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pb pour supprimer

Bonjour, Je voudrais supprimer des publications sur ma page fb...hors qd je clic dans l onglet j ai tout sauf le mot " supprimer" Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Je ne trouve plus l'icone facebook sur ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone Facebook sur ma page d'accueil, comment faire pour le remplacer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Lionel

Récupérer compte facebook

S'il te plaît j'ai supprimé mon compte et je veux le récupérer s'il te plaît Facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Problème compte facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
mpuissance4

Page professionnelle facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer une recommandation/avis sur ma page pro svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

D'événement privé à événement public

Bonjour, J'ai créé un événement privé sur ma page personnelle, mais j'aimerais le changer pour qu'il soit public. Est-ce possible sans tout supprime...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook

Bonjour, après avoir changé de numéro de portable, je n'ai plus accès à mes autres comptes Facebook.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime Facebook. Je pourrais TOUJOURS recevoir mes mails et Hangouts merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème photo sur facebook

Bonjour, j'ai le problème que sur n'importe quelle page FB je ne vois plus de photos, je vois juste une croix noire. Ai-je fait une manip sur windows...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Romuald1971

Supprimer mon compte fb

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de me désabonner de fb et ensuite recréer un nouveau compte . ceci pour simplifier mon problème. Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
mpuissance4
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 8 665