Résultats (8 726)

Profil facebook.

A force de patauger sur le pc tout neuf afin d'ouvrir Facebook, le miracle s'est produit ! Mais j'ai dû créer un autre profil, les précédents refusant...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Radinoz

Supprimer anciens comptes facebook

Bonjour, Comment supprimer les anciens comptes Facebook n'ayant plus accès ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10

Supprimer un ancien numero de facebook que j'ai plus

Bonjour!  Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Jula-iris

Facebook: aucun compe associé à une adresse

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un compte FCBK : aucun compte associé à cette adresse, or ça fonctionnait avant ! Si je tente : mot de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
.eric

Comment supprimé un compte facebook

Je veux supprimé un compte facebook facebook d'un autres personnes mais je n'ai arrive pas le faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
Radinoz

Demande pour la suppression de comptes que tu as deja oublié

comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

Suppession de mon compte facebook

Bonjour, Impossible de supprimer Facebook de mon PC Windows 11 Lenovo, Il n'apparaît nul part, ni dans panneau de configuration ou mes applications....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10

Compte supprimer

Bonjour, Mon Facebook perso a été supprimé par Facebook, il a fallu que je fasse une vidéo selfie pour être débloqué mais cela fait déjà plus d'une s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

Facebook supprimer l'option gaming définitivement

Résolu

Bonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Cipher

Facebook ne s ouvre pas

Bonjour, Mon Facebook ne s ouvre pas ça m affiche Facebook ferme systématiquement j ai vide le cache eteind portable et redémarre c est pareil  Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
bazfile

Changer son adresse mail

Résolu

comment changer son adresse mail sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10

Supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer mes comptes facebook sans connaitre les mots de passe. Ces comptes ont été créé sans que j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j’ai un ancien compte facebook,  ça fait 7 ans j’essaie de supprimer,  j’y arrive pas,  aidez moi s’il vous plaît. 

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
HelpiOS

Supprimer tous mes anciens compte facebook sans mdp

Je voudrait être aider pour suprimer  mes anciés compte Facebook  et n ayant plus de mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Modifier video envoyée publication facebook

Résolu

Bonjour, J'ai posté une video sur une publication. Je voudrais supprimer le son et par la même occasion, la traduction (approximative) en texte appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
BoBot

Gérer et supprimer ses posts facebook

Savez-vous qu'il est possible d'effacer n'importe quelle publication, récente ou ancienne, sur votre Facebook ? En effet, que vous regrettiez une publ...

Répondre

Horaires qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai une page sur mon salon de coiffure , les horaires ne s'affiche pas ,il me stipule de rentrer l'adresse de l'entreprise qui est enregist...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Radinoz

Changer mon numéro de mobile sur mon compte fb

Bonjour, J'ai changé de numéro de mobile je voudrais rentrer le nouveau, mais au moment de la confirmation c'est complétement débile on m'envoie un c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Radinoz

Guide d'achat/vente sur le marketplace facebook

Le Marketplace de Facebook est un service de petites annonces gratuit et ouvert à tous. Il connaît un grand succès dans le domaine du marché d'occasio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Lola

Utiliser facebook marketplace pour l'achat et la vente

Facebook propose, via sa plateforme Marketplace, un service de petites annonces entre particuliers pour l'achat et la vente de produits d'occasion. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Lola

Facebook changer de propriétaire une page fb

Fermé

Bonjour à tous,  je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement de FB alors merci pour votre aide =) on m'a donné l'administration totale d'une ...

Dernière réponse le 17 avr. par
baladur13

Limiter les commentaires de certains amis à mes publications

Bonjour , Je ne trouve aucun moyen de limiter les commentaires de certains de mes amis sur mes publications Facebook , comment pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Radinoz

Comment faire pour supprimer un deuxième compte sur facebook

Bonjour* pouvez vous m'indiquer comment faire pour supprimer un deuxieme compte sur facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

Sur ma page facebook "compte" en haut à droite supprimé

Fermé

Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook suite à une discussion, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en hau...

Dernière réponse le 3 avr. par
georges97

"compte" en haut à droite n'apparaît plus

Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en haut à droite où se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
regcal

Saisie automatique

Bonjour, Comment supprimer la saisie automatique lors de la saisie du texte des publis ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Radinoz

Compte facebook piraté - courriel et mot de passe changés

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. J'essaie de suivre la procédure pour récupérer mon compte, mais l'email associé à mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Supprimer une identification dans l'historique d'activité

Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'historique d'activité une identification que j'ai supprimé. Mais au lieu de disparaitre, elle réapparait à la date ...

Répondre

J'ai étudié votre réponse

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse mais rien n'a fonctionné. Je veux jigsaw world sur facebook mais impossible de l'avoir sur google play non plus. Que ...

Dernière réponse le 20 mars par
fabul

Photos de soi sur le compte d'un ami

Bonjour, Mon ami avait publié des photos de moi sur Facebook avec mon consentement. Actuellement, j'aimerais les supprimer de Facebook, mais mon ami ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
HelpiOS
Résultats 31 - 60 sur un total de 8 726