Résultats (8 665)
Différence entre deux termes
bonjour, quelle est la différence entre ignorer une invitation et supprimer une invitation sur facebook
Comment redevenir administrateur d’une page facebook
Bonjour Voilà j’étais administrateur d’une page et avec business manager je me suis supprimé en tant qu’administrateur je ne peux plus rien faire n...
Compte facebook
Bonjour, comment désactiver ou supprimer un nouveau un nouveau compte facebook
Comment supprimer facebook.
Bonjour N ayant plus aucun mot de passe email ou Facebook je souhaiterais avoir une méthode pour supprimer mon Facebook définitivement ?? Merc...
Recuperer mon compte facebook ancien
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook est supprimé ça fait 3 ans en 2017 j'ai changé de numéro de téléphone est boit email la réponse s'il ...
Recuperer mon compt fesbook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook ça fait 3 ans et supprimer j'ai oublié le mot de passe et de boîte email merci la réponse s'il vous p...
Connexion à un autre compte
Bonjour Mon fils a un nouveau téléphone et on s'est aperçu, en se connectant à fb qu'il était connecté à un compte qui n'est pas le sien. Comment ...
Piratage à répétition
Bonjour, depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de pas...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour à tou(te)s, Effectivement, j'ai bien suivi toutes les étapes afin de supprimer définitivement mon compte Facebook. Sauf qu'à la fin on me ...
Piratage facebook
Bonjour , Je rencontre un problème qui à mes yeux est du piratage , depuis une semaine une personne arrive à s'introduire sur ma page FB malgré mo...
Quelqu'un me signal et me déteste
Bonjour, Quelqu'un je pense me déteste et a signalé mon compte plusieurs fois de suite...je ne pouvais pas attendre 1 mois ou plus pour récupére...
Supression ou desactivation de compte
Slt Dans le cas ou je lance une suppression de compte en attendant le délai de 30 jours pourrais je créer un nouveau compte? Et que devient l'ancien?
Compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté et je n'arrive à l'ouvrir mot de passe , adresse mail et téléphone changé. comment je peux le supprimer sans avo...
Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...
Supprimer saisie automatique d'adresse mail sur la barre de connexion facebook
Bonjour, Malgré la suppression de l'historique où j'ai effacé toutes les données de navigations j'ai tout coché et l'adresse mail a supprimer appa...
Recherche de posts disparus
Bonjour, j'aimerais pouvoir récupérer des post qui ont disparus de mon mur facebook de 2016 et 2015 svp gratuitement , merci
Supprimer une page facebook
Bonjour, Comment supprimer une page Facebook ?
Bonjour j'aurais besoin de suprimmer mon conptr Facebook mais je n'y arrive pas et je sais pas comme mis prendre merci d'avance ????
Mon mari est décès et je souhaiterais supprimer ssson compte . comment faire ?
Bonjour, Mon mari est décédé et je souhaiterais supprimer son comptes Facebook Comment faire s’il vous plaît. Il y a des photos de lui et de Ma...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après plusieurs jours à me demander de changer mon mot de passe pour connexion dans un lieu inhabituel, voilà que je ne peux plus aller d...
Photo signaler à tort sur mon compte
Bonjour, Je trouve scandaleux que Facebook retire une photo de mon profil ou je suis avec mon fils car je sais via de vrai source que c’est une pe...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis tout à l'heure sur mes comptes Facebook. J'ai constamment un msg qui apparaît comme quoi quelqu'un se connecte su...
Comment recupere mon compte facebook desactive
Bonjour si vous plait j'ai besoin de récupérer mon compte facebook désactivé
Compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook ça ne reconnais pas mon adresse mail et quand je veux en créer un autre ça me dit que ...
Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook
RésoluBonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner
Recherche d'ami
Bonjour, j'ai un problemeje n'arrive pas a retrouver mon ami Nom supprimé Modération CCM dans la liste de mes amis et je ne peux pas envoyer d'invi...
Compte bloqué pas accès au code de sécurité
Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...
Bloquage
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook. Un facebokin qui n'est pas ami avec cette personne, a tapé son prénom et nom dans la barre de recher...
Bonjour je souhaiterais supprimer les lieux dont j’ai visité sur mon facebook
Bonjour je souhaiterais supprimer les lieux dont j’ai visité sur mon FACEBOOK
Effacer les notifications sur facebook définitivement
RésoluBonjour, Je supprime les notifications sur facebook via mon téléphone portable et malgré la suppression, elles réapparaissent..comment faire pour...