Résultats (8 665)

Différence entre deux termes

bonjour, quelle est la différence entre ignorer une invitation et supprimer une invitation sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment redevenir administrateur d’une page facebook

Bonjour Voilà j’étais administrateur d’une page et avec business manager je me suis supprimé en tant qu’administrateur je ne peux plus rien faire n...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, comment désactiver ou supprimer un nouveau un nouveau compte facebook

Utilisateur anonyme

Comment supprimer facebook.

Bonjour N ayant plus aucun mot de passe email ou Facebook je souhaiterais avoir une méthode pour supprimer mon Facebook définitivement ?? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
samisak

Recuperer mon compte facebook ancien

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook est supprimé ça fait 3 ans en 2017 j'ai changé de numéro de téléphone est boit email la réponse s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Recuperer mon compt fesbook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook ça fait 3 ans et supprimer j'ai oublié le mot de passe et de boîte email merci la réponse s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion à un autre compte

Bonjour Mon fils a un nouveau téléphone et on s'est aperçu, en se connectant à fb qu'il était connecté à un compte qui n'est pas le sien. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Piratage à répétition

Bonjour, depuis le début du mois je n'arrête pas de me faire pirater mon compte fb! Pratiquement tous les deux jours je dois modifier mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
kromil65

Supprimer mon compte facebook

Bonjour à tou(te)s, Effectivement, j'ai bien suivi toutes les étapes afin de supprimer définitivement mon compte Facebook. Sauf qu'à la fin on me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Labelette

Piratage facebook

Bonjour , Je rencontre un problème qui à mes yeux est du piratage , depuis une semaine une personne arrive à s'introduire sur ma page FB malgré mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Paslem

Quelqu'un me signal et me déteste

Bonjour, Quelqu'un je pense me déteste et a signalé mon compte plusieurs fois de suite...je ne pouvais pas attendre 1 mois ou plus pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Supression ou desactivation de compte

Slt Dans le cas ou je lance une suppression de compte en attendant le délai de 30 jours pourrais je créer un nouveau compte? Et que devient l'ancien?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bg62

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et je n'arrive à l'ouvrir mot de passe , adresse mail et téléphone changé. comment je peux le supprimer sans avo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Sabrina_1998

Supprimer saisie automatique d'adresse mail sur la barre de connexion facebook

Bonjour, Malgré la suppression de l'historique où j'ai effacé toutes les données de navigations j'ai tout coché et l'adresse mail a supprimer appa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
seagate_surfer

Recherche de posts disparus

Bonjour, j'aimerais pouvoir récupérer des post qui ont disparus de mon mur facebook de 2016 et 2015 svp gratuitement , merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bg62

Supprimer une page facebook

Bonjour, Comment supprimer une page Facebook ?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Melanie

Facebook

Bonjour j'aurais besoin de suprimmer mon conptr Facebook mais je n'y arrive pas et je sais pas comme mis prendre merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon mari est décès et je souhaiterais supprimer ssson compte . comment faire ?

Bonjour, Mon mari est décédé et je souhaiterais supprimer son comptes Facebook Comment faire s’il vous plaît. Il y a des photos de lui et de Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MPMP10

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Après plusieurs jours à me demander de changer mon mot de passe pour connexion dans un lieu inhabituel, voilà que je ne peux plus aller d...

Utilisateur anonyme

Photo signaler à tort sur mon compte

Bonjour, Je trouve scandaleux que Facebook retire une photo de mon profil ou je suis avec mon fils car je sais via de vrai source que c’est une pe...

dave

Problème facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis tout à l'heure sur mes comptes Facebook. J'ai constamment un msg qui apparaît comme quoi quelqu'un se connecte su...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Comment recupere mon compte facebook desactive

Bonjour si vous plait j'ai besoin de récupérer mon compte facebook désactivé

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Edgard

Compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook ça ne reconnais pas mon adresse mail et quand je veux en créer un autre ça me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook

Résolu

Bonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
South

Recherche d'ami

Bonjour, j'ai un problemeje n'arrive pas a retrouver mon ami Nom supprimé Modération CCM dans la liste de mes amis et je ne peux pas envoyer d'invi...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
DUFOUR

Compte bloqué pas accès au code de sécurité

Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook. Un facebokin qui n'est pas ami avec cette personne, a tapé son prénom et nom dans la barre de recher...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
diablo13800

Bonjour je souhaiterais supprimer les lieux dont j’ai visité sur mon facebook

Bonjour je souhaiterais supprimer les lieux dont j’ai visité sur mon FACEBOOK

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Edawards

Effacer les notifications sur facebook définitivement

Résolu

Bonjour, Je supprime les notifications sur facebook via mon téléphone portable et malgré la suppression, elles réapparaissent..comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1411 - 1440 sur un total de 8 665