Résultats (8 665)

Profil bloqué

Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Audrey

Sur ma liste d'amis ..../fb

bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment je peux savoir ou obtenir le nom de la personne qui supprime sans arrêt "un ami à moi" su...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
auroreboréal

Compte désactivé

Bonjour, mon compte fb a été désactivé sans raison alors qu'il était bien actif et lié à la page de vente que je sponsorisais ! Ils m'ont demandé d'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cpe facebook "desactive" demande de l'aide

Bonjour, Utilisatrice FACEBOOK je me suis retrouvée PIRATEE avec usurpation de mon identité et de ce fait mon compte a été DESACTIVE. Je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dori@n

Compte bloqué depuis plus d'une semaine

Bonjour, bonjour mon compte est bloqué depuis une semaine ... Comment dois je faire pour le débloquer .Merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème avec facebook

Bonjour Moi j'ai des problèmes avec Facebook depuis. Que mon compte à été. Haché et depuis j'essaye de me faire un autre compte. Et Facebook passe...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Comment supprimer les pubs sur ma page ?

Bonjour, je suis un utilisateur très occasionnel de FB et je ne connais pas les réglages qui permettent d'enlever les publicités sur mon mur des s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dole59

Supprimer mon compte definitivement

Bonjour, Veuillez svp supprimer définitivement mon compte données perso supprimées Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 57.14.298...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Xileh

"à l'aide"je supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte de Facebook es possible Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Suppression de mon compte

--bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook. Merci Voilà 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Judge_DT

Comment rendre une photo dans un post facebook 'cliquable'?

Résolu

Bonjour, j’aimerais publier une photo dans un post Facebook (une image de mon disque dur ou de la galerie photo sur FB) qui, en cliquant dessus, renvo...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Kris31Kris

Supprimer un compte messenger sans facebook

Bonsoir, Je n'ai pas de compte Facebook et j'ai donc créer uniquement un compte Messenger afin de parler a ma famille. Seulement voila, j'aimerai sup...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jo

Facebook compte

Bonjour alors moi il y a environ 3 ans je crois, je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'étais jeune donc j'en ai crée un neuf. Mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HunterBlaze

Badoo via facebook: compte facebook supprimé.

Bonjour, Je voudrais savoir si mon compte badoo sera supprimé si j'ai supprimé mon facebook et que ma connexion sur badoo se fait a partir de face...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jimpix

Débloquer

Bonjour, J'ai bloqué une amie j'aimerais la débloquer mais pas moyen de la retrouver dans la liste de personne bloqué... ça veux dire quel m'a a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notifications

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les notifications sur Facebook dans mon ipad ... Merci ! Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
HBdlB1

Supprimer des photos de moi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un profil facebook, et on a ajouté à mon album photo des photos de moi que je ne souhaite pas afficher. Comment faire pour les supprime...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
blauerender

Compte désactivé plusieurs fois

Bonjour, J'espère trouvé réponses à ce problème suivant qui m'arrive sur Facebook : Il y a 1 semaine je remet Facebook 8 mois après avoir supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
almoufidnet

Supprimée définifive

Bonjour, J'aurai aimer savoir comment supprimer mon facebook je veut plus voir ce facebook je veux pas juste désactiver je veux supprimer déffiniti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
MPMP10

Compte

Bonjour, Actuellement j'ai 3 compte facebook, le premier je ne connais plus le mot de passe , ni son adresse électronique, je voudrais supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte facebook à mon inssu

Bonjour, je ne peux me connecter à mon face book ....meme en changeant mes identifiants, ......on me signale à chaque fois que mon compte est désa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Se désinscrire de facebook

Je souhaite me désinscrire de face book. Expliquez moi, SVP

Dori@n

Compte désactivé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte facebook car j'en ai deux

DelNC

Comment supprimer des images envoyées a quelqu'un.

Bonjour, j'ai envoyé des images par erreur a mon fils, si vous pouvez m'aidez a les supprimés, merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
roly

J'aime bien suprimer mon compte facebook

Résolu

J'aime bien suprimer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh

Compte pro facebook

Résolu

Bonjour Je souhaite créer un compte professionnel sur Facebook (pour mon entreprise) Sauf que quand je mets le nom de mon entreprise , il me dit de...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contenu indésirable facebook

Bonjour, Merci de me trouver une solution À chaque publication d'une événements oùd'une image Facebook m'envoie ce message et desactivemon compte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Redbart

Blocage et visibilité des like et commentaire par les autres

Bonjour, est ce que le fait de bloquer un contact facebook supprime aussi les like et comentaires fait par ce contact sur mes publications et photos...

Utilisateur anonyme

Supprimer des sites fb

Bonjour, je ne sais pas comment, mais j'ai 3 comptes fb ouverts ,je voudrai en supprimer 2 mais je n'ai plus les mots de passe. pouvez vous m'aider...

Utilisateur anonyme
Résultats 2191 - 2220 sur un total de 8 665