Résultats (8 683)

Page non visible dans les résultats de recherche sur facebook

Bonjour, Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Oceane1555

Supprimer mon face book

Bonjour, problème non résolu Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Xileh

Facebook / désactivation

Bonjour, FB vient de désactiver mes deux comptes (un public avec mon vrai nom et un privé avec un pseudo)... J'ai bien compris qu'ils n'aiment p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Friedkin

Facebook introuvable

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Facebook.com du mon chercheur Google.com le mot supprimer se met en face du mot Facebook que je viens d'écrire!...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les message supprimer sur facebook

Bonjour, slt a tous svp est ce qu-il est possibles de récupérer les messages supprimés sur facbook est sur tous les messages des personnes bloqués...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fb supprimé, photos des albums partagés preservées ?

Bonjour, si je supprime mon compte facebook avec lequel j'ai publié des albums partagés, est ce que les autres contributeurs pourront présérver et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Jcomment supprimer une amie sur mon espace fb

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un contact sur mon espace FB qui m'a envahi de très nombreuses photos ! Je ne sais pas comment faire pour le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur son profil fb, checking photo

Bonjour, Voila, FB m'oblige a importer une photo de moi pour l'examiner et la supprimer ensuite seulement, je l'importe et je clique sur continuer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouté photo groupe de vente

Résolu

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'aide Je souhaiterais savoir comment on fait pour rajouter une ou plusieurs ph...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Moi

Récupération de compte facebook.com

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook.com

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ba70953926

Suppression de mon facebook

Bonjour, Je vous écrit car jai supprimer mon Facebook se matin et j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'envoyer un message pour me confirmer la s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
piquesous

Bloquer plusieurs amis sur facebook (script)

Bonjour, Serait-il possible de programmer un script pour bloquer (et pas supprimer) plusieurs "amis" à la fois sur Facebook ? La démarche qui cons...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Grandasse_

Compte désactivé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire pourquoi lors d'un nouveau compte facebook sa me met compte désactivé Quand je m'inscrit je rentre mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Geek-man-80

Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Lolita

Ancien email / mot de passe facebook.

Bonjour, quand j'avais 6 ans avec mon oncle qui avait environs 10 ans (en 2010) j'avais créé un compte Facebook pour jouer aux sims et la je ne trouve...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Redbart

Messages compromettent... :/

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de couper les commentaires

Bonjour, impossible de désactiver les commentaires.... Le menu proposé ne le propose pas. Qui à aussi ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
HBdlB1

Profil bloqué

Bonjour, Mon profil est bloqué je ne peux donc plus gérer la page fan que j'avais créé depuis le profil. (agence immobilière). Est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Audrey

Sur ma liste d'amis ..../fb

bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment je peux savoir ou obtenir le nom de la personne qui supprime sans arrêt "un ami à moi" su...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
auroreboréal

Compte désactivé

Bonjour, mon compte fb a été désactivé sans raison alors qu'il était bien actif et lié à la page de vente que je sponsorisais ! Ils m'ont demandé d'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cpe facebook "desactive" demande de l'aide

Bonjour, Utilisatrice FACEBOOK je me suis retrouvée PIRATEE avec usurpation de mon identité et de ce fait mon compte a été DESACTIVE. Je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dori@n

Compte bloqué depuis plus d'une semaine

Bonjour, bonjour mon compte est bloqué depuis une semaine ... Comment dois je faire pour le débloquer .Merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème avec facebook

Bonjour Moi j'ai des problèmes avec Facebook depuis. Que mon compte à été. Haché et depuis j'essaye de me faire un autre compte. Et Facebook passe...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Comment supprimer les pubs sur ma page ?

Bonjour, je suis un utilisateur très occasionnel de FB et je ne connais pas les réglages qui permettent d'enlever les publicités sur mon mur des s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dole59

Supprimer mon compte definitivement

Bonjour, Veuillez svp supprimer définitivement mon compte données perso supprimées Modération CCM Configuration: Windows / Chrome 57.14.298...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Xileh

"à l'aide"je supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte de Facebook es possible Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Suppression de mon compte

--bonjour Je veux supprimer mon compte Facebook. Merci Voilà 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Judge_DT

Comment rendre une photo dans un post facebook 'cliquable'?

Résolu

Bonjour, j’aimerais publier une photo dans un post Facebook (une image de mon disque dur ou de la galerie photo sur FB) qui, en cliquant dessus, renvo...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Kris31Kris

Supprimer un compte messenger sans facebook

Bonsoir, Je n'ai pas de compte Facebook et j'ai donc créer uniquement un compte Messenger afin de parler a ma famille. Seulement voila, j'aimerai sup...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jo
Résultats 2191 - 2220 sur un total de 8 683