Résultats (8 726)
Facebook. problème de contacts persistant.
Bien le bonjour. mon problème est le suivant. J'ai dans ma liste de contact facebook, des personnes indésirables qui apparaissent encore alors que je...
Suppression contacts facebook sur ordi
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains contacts sur facebook à partir de mon ordinateur. Sur les 3 petits points du haut, il n'y a pas "supprim...
Comment lier de nouveau une page à un compte facebook ?
Bonjour, Je me permets de lancer un appel à l'aide concernant un problème avec ma page Facebook. Voici la situation : J’ai créé une page Facebook vi...
Facebook : impossible de supprimer une invitation reçue
Bonjour, Depuis hier, j'ai reçu une invitation (demande d'ami) sur Facebook : je ne souhaite pas accepter, je ne connais pas cette personne. Mais j'a...
Absence publications facebook sur iphone
RésoluBonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...
Changement de mot de passe et ancienne adresse
Bonjour, Pour changer mon mot de passe Facebook, cela m'envoi un code sur mon ancienne adresse mail (hotmail) à laquelle je n'ai plus accès. Pourtant...
Bonjour hier soir mon compte facebook a été suspendu
Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte
Facebook supprimer adresse mail
bonjour comment procéder pour supprimer un adresse mail sur Facebook on me dit de donner code reçu sur WARSTAPP comment procéder d'avance merci
Num tel partagé avec une autre compte facebook
RésoluBonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...
Problème facebook notification non trouvé
Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...
Markeplace
Bonjour,je n’arrive pas à supprimer une annonce sur markeplace savez-vous comment faire je n’arrive à le faire
Facebook rencontre
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide concernant un soucis que je rencontre sur facebook rencontre. Contexte : - Il existe deux solution...
Comment supprimer mon compte facebook sans mot de passe
Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook sans mot de passe
Compte facebook suspendu
Bonjour, Mon compte Facebook personnel et la page associée ont été piraté par un compte qui ne correspond pas aux standards de la communauté. Faceboo...
Groupe supprimé
Bonjour , j'ai supprimé un groupe sur facebook, problème il apparaît toujours sur la liste quand je veux publier une publication sur un grou...
Comment supprimer un compte facebook d’un défunt
Bonjour, voilà mon papa est décédé en 2021 seulement une personne se connecte sur son compte et c’est très déroutant ma sœur mon frère et moi même n’a...
Page facebook : impossible de supprimer profil administeur
Bonjour, Bonjour, J'ai crée une page Facebook avec mon compte perso, j'ai donner l'acces total a quelqu'un d'autre pour supprimer mon compte perso d...
Problème de connexion facebook persistant depuis 6 mois
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Facebook depuis six mois. Chaque fois que j'essaie de me connecter, je reçois les mê...
Compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a quelques années. Je ne peux plus le réactiver ni en créer un autre avec une autre adresse mail e...
Supprime vieux facebook
Bonjour, plusueur compte facebook que jaimerai supprimé
Comment enlever mon annonce marketplace?
Bonjour,comment enlever mon annonce marketplace?
Limiter des publications indésirables en accueil de facebook
Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir à bloquer chaque compte dont les publications indésirables apparaissent tous les jours sur ma page d'accueil...
Compte facebook
Bonjour, j'ai vendu un petit pc à ,quelqu'un, j'ai du mal le réinitialiser avant je pense et mon compte microsoft doit toujours être actif dessus car ...
Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe
RésoluBonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...
Je n'arrive pas à supprimer un compte en particulier
Bonjour, Je veux supprimer 2 comptes professionnels Facebook et garder mon compte personnel. J'ai beau suivre les tutos, dès que je choisis l'un des...
Facebook vide
RésoluBonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...
Marketplace n'est pas disponible pour vous
Bonjour, depuis un certain temps j'ai ce message (indiqué en titre) qui persiste. Cela est-il dû au fait que j'ai un compte supplémentaire à l'heure o...
Mystère des comptes facebook
Bonjour, J' ai configuré un nouveau téléphone Android à une connaissance et je me retrouve devant un mystère pour Facebook. J' ai installé l'App Fac...
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...
"retrait d'administrateur de page facebook en attente"
Pourquoi le retrait de l'administrateur de page Facebook reste en attente ? Sachant que ce dernier a un contrôle total tel que le mien ?? Et il y a il...