Résultats (8 726)

Facebook. problème de contacts persistant.

Bien le bonjour. mon problème est le suivant. J'ai dans ma liste de contact facebook, des personnes indésirables qui apparaissent encore alors que je...

Répondre

Suppression contacts facebook sur ordi

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains contacts sur facebook à partir de mon ordinateur. Sur les 3 petits points du haut, il n'y a pas "supprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
MPMP10

Comment lier de nouveau une page à un compte facebook ?

Bonjour, Je me permets de lancer un appel à l'aide concernant un problème avec ma page Facebook. Voici la situation : J’ai créé une page Facebook vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Radinoz

Facebook : impossible de supprimer une invitation reçue

Bonjour, Depuis hier, j'ai reçu une invitation (demande d'ami) sur Facebook : je ne souhaite pas accepter, je ne connais pas cette personne. Mais j'a...

Répondre

Absence publications facebook sur iphone

Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Radinoz

Changement de mot de passe et ancienne adresse

Bonjour, Pour changer mon mot de passe Facebook, cela m'envoi un code sur mon ancienne adresse mail (hotmail) à laquelle je n'ai plus accès. Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10

Bonjour hier soir mon compte facebook a été suspendu

Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Radinoz

Facebook supprimer adresse mail

bonjour comment procéder pour supprimer un adresse mail sur Facebook on me dit de donner code reçu sur WARSTAPP comment procéder d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10

Num tel partagé avec une autre compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours car Facebook me demande de confirmer mon numéro de téléphone lié à mon profil car il a été récemment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
BoBot

Problème facebook notification non trouvé

Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Ardi69160

Markeplace

Bonjour,je n’arrive pas à supprimer une annonce sur markeplace savez-vous comment faire  je n’arrive à le faire 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
bazfile

Facebook rencontre

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide concernant un soucis que je rencontre sur facebook rencontre.  Contexte :  - Il existe deux solution...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
vilain24

Comment supprimer mon compte facebook sans mot de passe

Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook sans mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Compte facebook suspendu

Bonjour, Mon compte Facebook personnel et la page associée ont été piraté par un compte qui ne correspond pas aux standards de la communauté. Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
MPMP10

Groupe supprimé

Bonjour , j'ai  supprimé  un groupe  sur facebook,  problème  il apparaît  toujours  sur la liste quand je veux  publier  une publication  sur un grou...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Radinoz

Comment supprimer un compte facebook d’un défunt

Bonjour, voilà mon papa est décédé en 2021 seulement une personne se connecte sur son compte et c’est très déroutant ma sœur mon frère et moi même n’a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
brucine

Page facebook : impossible de supprimer profil administeur

Bonjour, Bonjour, J'ai crée une page Facebook avec mon compte perso, j'ai donner l'acces total a quelqu'un d'autre pour supprimer mon compte perso d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
MPMP10

Problème de connexion facebook persistant depuis 6 mois

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Facebook depuis six mois. Chaque fois que j'essaie de me connecter, je reçois les mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a quelques années. Je ne peux plus le réactiver ni en créer un autre avec une autre adresse mail e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
bazfile

Supprime vieux facebook

Bonjour, plusueur compte facebook que jaimerai supprimé

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Xileh

Comment enlever mon annonce marketplace?

Bonjour,comment enlever mon annonce marketplace?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
MPMP10

Limiter des publications indésirables en accueil de facebook

Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir à bloquer chaque compte dont les publications indésirables apparaissent tous les jours sur ma page d'accueil...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
igloo

Compte facebook

Bonjour, j'ai vendu un petit pc à ,quelqu'un, j'ai du mal le réinitialiser avant je pense et mon compte microsoft doit toujours être actif dessus car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
brucine

Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
evelyne671

Je n'arrive pas à supprimer un compte en particulier

Bonjour, Je veux supprimer 2 comptes professionnels Facebook et garder mon compte personnel. J'ai beau suivre les tutos, dès que je choisis l'un des...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Lion2024

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Fifisave1959

Marketplace n'est pas disponible pour vous

Bonjour, depuis un certain temps j'ai ce message (indiqué en titre) qui persiste. Cela est-il dû au fait que j'ai un compte supplémentaire à l'heure o...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
MPMP10

Mystère des comptes facebook

Bonjour, J' ai configuré un nouveau téléphone Android à une connaissance et je me retrouve devant un mystère pour Facebook. J' ai installé l'App Fac...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
RV71

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, je viens d'hériter d'un compte facebook, identifiant et mot de passe. Je suis allé sur le compte pour le supprimer, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
bazfile

"retrait d'administrateur de page facebook en attente"

Pourquoi le retrait de l'administrateur de page Facebook reste en attente ? Sachant que ce dernier a un contrôle total tel que le mien ?? Et il y a il...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
bazfile
Résultats 91 - 120 sur un total de 8 726