Désactivation de comptes Facebook

Fermé
No11569905 - 23 juil. 2019 à 10:56
JCB40 Messages postés 2926 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 23 juil. 2019 à 11:33
Bonjour,
cela fait environ 1 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook.

A chaque fois que j'en crée un, je peux naviguer quelques minutes puis facebook m'affiche un message me disant qu'une activité inhabituelle a été remarqué sur mon compte.
Il me demande ensuite d'entrer mon numéro de mobile, je reçois un code par message que je rentre sur le site, puis il me demande d'envoyer une photo afin de vérifier que le compte est bien le mien. J'envoie la photo que j'ai mis en photo de profil, puis Facebook me fait attendre une journée environ en me disant qu'il analyse ma photo, et le jour d'après mon compte est désactivé.

Je suis allée sur le centre d'aide et j'ai trouvé le formulaire à envoyer en cas de compte désactivé par erreur. J'ai envoyé le formulaire (avec une photo de ma pièce d'identité comme il est demandé) et facebook m'affiche un message disant que je vais rapidement recevoir un mail de leur part.
Or, je ne reçoit jamais de mail, même en envoyant plusieurs fois le formulaire.

Tout ceci s'est déroulé à 4 reprises déjà (j'ai donc 4 comptes désactivés en ce moment). A force de ne rien recevoir et de voir que mon compte reste désativé, je créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail, où en utilisant directement mon numéro de téléphone.
A chaque fois cela suis le même processus, mon compte est désactivé au bout de quelques minutes sans raison, et j'ai beau envoyer des formulaires à facebook il ne se passe rien.

Je commence à désespérer, je ne trouve pas de solution a ce problème, et je dois posséder un compte facebook le plus tôt possible pour des raisons professionnelles.
Je ne sais pas si quelqu'un connait un moyen de contacter directement facebook ?
Et aussi, les 4 comptes que j'ai sont donc désactivés mais pas supprimés, j'aimerais savoir comment les supprimer définitivement si je n'arrive pas à les réactiver
A voir également:

3 réponses

JCB40 Messages postés 2926 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 461
23 juil. 2019 à 11:07
Bonjour
solution en dessous pour suppression définitive de compte facebock
https://www.facebook.com/help/224562897555674
Cordialement
0
merci, mais je ne peux pas faire cette démarche si mon compte est désactivé...
0
JCB40 Messages postés 2926 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 461
23 juil. 2019 à 11:33
0