Sécurisation
Jerome220966
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je souhaite publier une photo mais je souhaite la sécuriser de cette façon: visualisation totale mais impossible que quelqu'un d'autre puisse la supprimer ni l'enregistrer ou copier ! Y aurait il un moyen ? Merci de votre aide. Je suis novice en informatique...
A voir également:
- Sécurisation
- Sécurisation Tacacs + et SSH ✓ - Forum Réseau
- Charlaine a reçu une nouvelle box internet, mais certains paramètres par défaut présentent des risques de sécurité. configurez la box internet ci-dessous pour augmenter la sécurité du wifi. lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum Livebox
- Connexion à mon réseau wifi impossible - symbole inconnu ✓ - Forum WiFi
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide » - Guide
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour,
"En visualisation totale" dites vous, rien n'interdira à quiconque d'effectuer une saisie d'écran pour la récupérer ...
"En visualisation totale" dites vous, rien n'interdira à quiconque d'effectuer une saisie d'écran pour la récupérer ...
Bonsoir ,
Sur le fond c'est impossible à 100 % car les responsables chez Facebook seront toujours en mesure de la supprimer.
Perso je pencherai plutôt pour un copyright imposé sur la photo.
Je rejoins ^Abel^ ( que je salue au passage) avec un outil de capture sa semble compromit....
Le plus sur c'est de pas la poster sur le site.
Sur le fond c'est impossible à 100 % car les responsables chez Facebook seront toujours en mesure de la supprimer.
Perso je pencherai plutôt pour un copyright imposé sur la photo.
Je rejoins ^Abel^ ( que je salue au passage) avec un outil de capture sa semble compromit....
Le plus sur c'est de pas la poster sur le site.
Alors que faire et comment ?
Merci de votre réponse