Absence de connexion entre Candy crush saga et Facebook

Fermé
rogermasset - 28 juil. 2019 à 17:32
pistouri Messages postés 18264 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 28 juil. 2019 à 19:41
Bonjour,
Je travaille sur PC avec Windows 10. Depuis quelques temps, je n'ai plus de connexion entre candy crush saga et facebook. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'aider à récupérer candy crush saga. Merci de votre collaboration

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18264 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 8 323
Modifié le 28 juil. 2019 à 20:25
Bonjour,

1- Dans un premier temps vide le cache du navigateur.
Regarde comment faire la

2- Avec Firefox ( ta Configuration: Windows / Firefox 68.0)
La dernière version est 68.1 à ce jour, mets à jour ou du moins vérifie le.
Tuto Mozilla ici.

Connecte toi à Facebook puis sur le jeux Candy Crush Saga
Clique sur le cadenas (vert en principe)
Va sur Blocage de contenu puis personnalisé.
Sélectionne → Personnaliser
Coche uniquement la case des traqueurs sur la navigation privée.
Descends dans la page et coche si tu le souhaite'' Ne pas me pister'' (seulement quand.....)
Coche → Supprimer les cookies à la fermeture de Firefox

3- Quel est ton antivirus?
Règles pare-feu à vérifier, l 'analyse HTTPS (souvent sources de soucis avec Avast, AVG et bien d'autres).
Pas de soucis avec Windows Defender intégré par défaut.

4- Passe ResetBrowser.
Cela te feras le ménage
Test de te connecter au jeu.

Passe aussi AdwCleaner pour supprimer éventuellement des cochonneries. (ajout extensions obsolètes, scripts... moteurs de recherche...)

5- La connexion au jeu n 'est pas rapide mais on y arrive.

Faut pas stresser ou l'oublier comme indiqué:

Te reste plus qu'a jouer :

6- Pour Google Chrome c 'est plus compliqué.
Regarde ce post
J 'ajoute qu'avec la prochaine version de Google Chrome 76 (prévue vers le 10 Juillet 2019) Bye bye Adobe FlashPlayer.
Faudra par défaut du HTML5 (C'est les sites qui vont le modifier ce format vidéo, pas de soucis pour les réseaux sociaux à priori, sinon va y avoir une déferlante).
Un sursis pour d'Adobe, qui compte arrêter définitivement sa MAJ d'ici 2020.(pour les autres navigateurs).

7- Adobe flash player
Vérifies si Flash Player est à jour dans le navigateur ici

8- Vérifier ou mettre à jour Windows Update.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sais pas quel est ta version de Windows 10 → Je travaille sur PC avec Windows 10
La dernière version est → 1903
Pour le savoir touche clavier Windows + X
Va sur la ligne → Exécuter
Tape → winver
Note ta version dans ton prochain message.

A+
0