Post effacé, comment le récupérer
xyz629
-
xyz629 -
xyz629 -
Bonjour,
Je souhaite récupérer des propos qui ont été effacés par leur auteur, comment faire ? Je sais que rien ne se perds vraiment sur internet mais je ne suis pas geek du tout et n'ait pas la moindre idée de comment récupérer ces propos.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Je souhaite récupérer des propos qui ont été effacés par leur auteur, comment faire ? Je sais que rien ne se perds vraiment sur internet mais je ne suis pas geek du tout et n'ait pas la moindre idée de comment récupérer ces propos.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Post effacé, comment le récupérer
- Comment recuperer le message whatsapp effacé - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
1 réponse
Hello,
Si toi ou quelqu'un d'autre n'a pas fait de capture d'écran avant que le message ne soit supprimé il n'y a malheureusement pas moyen de le retrouver.
Le commentaire n'a en effet peut-être pas été réellement supprimé des bases de données de chez Facebook, mais à moins d'avoir accès à leurs serveurs tu ne pourras pas faire grand chose.
Si toi ou quelqu'un d'autre n'a pas fait de capture d'écran avant que le message ne soit supprimé il n'y a malheureusement pas moyen de le retrouver.
Le commentaire n'a en effet peut-être pas été réellement supprimé des bases de données de chez Facebook, mais à moins d'avoir accès à leurs serveurs tu ne pourras pas faire grand chose.
xyz629
Hello, merci pour ta réponse, j'ai des screen mais hélas ça ne sera pas suffisant en justice. ET quand j'ai contacté Facebook ils m'ont envoyé me faire voir.