Résultats (8 665)

Probleme d'instalation

sur ma page d'accueil il y a Qone8 ,comment remettre Google en page d'accueil ? je n'arrive a supprimer Qone8 , merci de vos conseils .

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tanteelise

Suppression d'un ami sur facebook

Bonjour mes chers frères et amis je voudrai savoir comment supprimer un ami sur Facebook. Merci d'avance de votre assistance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
genevieve

Restauration d'un lien supprimé

Résolu

J'aimerai retrouver un ami sur facebook qui m'a supprimé de sa liste d'amis ou qui m'a bloqué.Comment faire? Je ne suis pourtant pas une personne qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
HoareauCedric

En supprimant un 2è compte fb, y a-t-il conséquences sur le 1e ?

J'ai crée un 2ème. compte Facebook pour essai. Je veux le supprimer; y a-t-il des conséquences sur le 1er ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
faresnda1

Effacer nom d'utilisateur en page d'accée

Bonjour, voila mon problème, je navigue souvent sur Facebook en me connectant dans des cybernet et parfois quand j'écris mon email pour y accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche archive de conversation sur fb

bonjour à tous, j' aimerais savoir si l' on peut récupérer des archives de conversation sur fb, j' ai rencontré une personne l' année dernière par...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Clean-ex

Fil d'actualité

Bonjour, Je me demande pourquoi je vois les commentaires d'une personne avec qui je ne suis plus ami dans mon fil d'actualité? Nous n'avons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seb131287

Problème facebook

Bonjour, J'ai un ordinateur hp envy dv7 depuis 5 mois et un jour alors que je parlais avec un ami sur facebook, j'ai appuyé sur une touche, je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kingk06

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Je veux supprimer un "ami" mais je ne sais pas comment faire

Bonjour, je suis inscrite sur fb depuis plus d'1 ans et j'ai accidentellement accepter un "ami" que je n'aime pas dutout, il aime toutes mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ktlove

J'arrive pas à me connecter sur facebook

Résolu/Fermé

Salut à tous :) Bon; quand j'essaye de me connecter sur mon compte fb un message d'erreur s'affiche '' échec du serveur '' et j'ai essayé plusieurs ...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jeremie33

Comment supprimer des contactes sur facebook

Résolu/Fermé

salut a tous! je voudrais bien supprimer des amis que je connais pas sur facebook,je sais pas comment ils se sont y infiltrés,merci d'avance

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un que je ne connais pas s'ajoute tout seul

Bonjour, j'allais sur facebook et là sans même que je ne fasse rien je vois 2 amis supplémentaires que je ne connais même pas dans ma liste d'amis. je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo faceboock

Bonjour, j'ai crée une vidéo de mon chien et de ma petite famille environ 4 minute envoyé sur faceboock il me l'on suprimé pour cause de droit d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Weekix

Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anonyme

Aide au sujet de facebook

Bonjour, comment faire pour se desinscrire de facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
JunjouScan

Facebook, conserver ces jaimes et commentaires !

Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Beyoncé

Comment supprier un contre facebook

Bonjour, je vouterais supprimer un contre Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ilovedice

Facebook amis supprimés

Bonjour, Je gère un profil Facebook pour une association. je me suis aperçu que le nombre d'amis de ce profil a fortement baissé ces derniers jou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai ete pirate

Bonjour, je voudrai savoir comment on peux fait pour suprime un compe fecebool merci de me repond Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

Bloquage sur facebook

Bonjour, s'il vous plait comment peux-je bloquer une personne de telle façon qu'elle ne voit plus nos conversation ? (Les messages que nous avons déjà...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

Facebook manque de couleur

Bonjour, Qui peux m'aider ? Lorsque je me connecte a facebook, Tout est en noir et blanc et les photos sont des carrés ou rectangles blancs Si je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
elchico

Facebook, compte inaccessible.

Bonjour, voilà c'est un peu compliqué mais j'espère que l'on pourra m'aider. Je viens de voir que mon ancien compte facebook existe encore et je tiens...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
regcal

Page facebook perturbée

Résolu

Salut à tous, Depuis environ 1 mois ma page d'accueil (fil d'actualité) est perturbée. Je souhaiterais réinstaller facebook mais comment faire ? La...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Danablain

Discussion instantanée s'active à mon insu en entrant dans fb

Bonjour, Souvent , quand j'arrive dans mon FB la discussion instantanée est activée, même si je ne l'avais pas activée la dernière fois. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
M.

Comment supprimer mes commentaires sur un profil bloqué ?

Bonjour, je me suis rendue compte que mes anciens commentaires apparaissaient toujours sur le profil des personnes que j'ai supprimées/bloquées sur Fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
JEAN BON

Connexions pirates

Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Je voudrais changer mon mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe comment je peux faire car ca fait 2 fois que l on me supprime mes photos merci pour votre aide Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
barale61

Supprimer une page

Bonjour, voila je veux supprimer une page facebook et j'ai vu qu'il fallait allait dans modifier la page et ensuite aller gérer les permissions ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal

Problème fb

Bonjour, Sur mon fil d'actualité, tout à disparu sauf "Les favoris", le reste a disparu. Rien n'y fait, pouvez vous me trouver la solution car je...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5011 - 5040 sur un total de 8 665