Résultats (8 683)
Compte facebook désactivé
Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...
Recherche d'une page facebook supprimée de mes mentions
Bonsoir, Alors voilà ma copine suivait de près une page Facebook (pour lire une chronique qu'elle appréciait) via mon compte mais j'ai malheureuse...
Supprimer un compte facebook sans mot de passe....
RésoluBonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...
Supprimer le photo de facebook
Bonjour, J'ai un problem de supprimer mes photo de facebook parse que j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Safari 9.0
Au secours, on me fait aimer des photos sans mon autorisation !
Bonjour, je vois sur mon historique personnel que je like certaines photo d'asiat sans mon accord. plusieurs aujourdhui et hier encore mais je ...
Recuperation des messages supprmés
Bonjour, est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) m...
Page facebook disparue
RésoluBonjour, Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qu...
Page facebook disparue
comment récuperer une page facebook disparue ?
Supprimer le compte facebook d'une personne décédée
Bonjour, Comment supprimer le compte Facebook d'une personne décédée? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Récupiration de mon compte
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...
À l'aide sur compte facebook supprimé
Bonjour, comment pui-je reutiliséun compte facebook que j'ai supprimer Configuration: / Opera 9.80
Supprimer
Bonjour, Je voudrais que les messages partagés ou likés par mes amis n'apparaissent pas sur ma page d'accueil. Que n'apparaissent que les mises à jou...
Demande de fermeture de compte facebook
Bonjour, Je souhaite fermer le compte Facebook de ma maman décédé le 02 février 2016 qu'elle est la marche à suivre Cdt Christel Configurati...
Plusieurs comptes facebook dont un innaccéssible
Bonjour, Je me suis inscrite il y a quelques années sous une autre adresse mail, je ne peux accéder à ce compte, la photo de ma fille y apparait e...
2 comptes facebook
Bonjour, j'ai changé d'opérateur ( Orange vers Canal+) et j'ai cru bon de créer un autre compte puisque j'allais perdre ( sous délai 6 mois) le supp...
Messages envoyés
Bonjour, j'ai retrouvé des anciennes conversations où les messages que j'avais reçu était cachés par un message du genre "ce contenu n'est plus dispon...
Supprimer des compte facebook
bonjour, suite a des erreurs de ma part j'ai 6 comptes Facebook et j'aimerai en garder 2 , donc 4 comptes Facebook a supprimer , mais comment ?? si...
Soucis compte facebook
bonsoir, j'ai 2 comptes facebook (dont 1 créer par erreur que je n utilise pas) je voudrais le supprimer j'ai suivi les indications mais bon ça ne mar...
Album photos supprimé
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer mon album photos effacé par erreur. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 -- Qui dit je ...
Supprimer mon compte face book
Bonjour, j'aimerais bien supprimer définitivement mon compte face book dont le pseudo est ci dessous: Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...
Récupérer album photos facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé par inadvertance mon album photos sur facebook. Je n'ai point de copies. Veuillez m'aider à le récupérer. Grand me...
Probleme connexion facebook android
RésoluBonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...
Photo publication
Bonjour! J'ai fait une publication sur Facebook et je voudrais y ajouter plusieurs photos, mais Facebook ne m'autorise qu'à en mettre une. Pourriez v...
Facebook ne marche pas sur mon ordinateur
Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...
Recuperer des photos en message privée
Bonjour tout le monde j'ai un gros probleme j'ai reçue des photos important en message privée mon petit frère a supprimée les photots je souhaiterais...
Un profil facebook inconnu pré-enregistré sur mon ordi
Bonjour, j'ai fais réinitialiser mon ordi par un ami informaticien qui m'a fait passer mon ordi de Windows Vista à Windows 7. j'y ai réinstallé Go...
Mention j'aime
Bonjour, J'aimerai supprimer mes plus de 4 000 mentions j'aime a des pages facebook, elles datent de plusieurs années. Je ne les trouve pas t...
Supprimer page facebook cree à mon insu
Bonjour, une page facebook est apparue, rattacée à mon compte alors que je n'ai rien fait. Comment faire pour m'en débarasser et surtout que ne fa...
Récupérer un méssage supprimé sur facebook
RésoluBonjour, je veux récupérer un message que j ai supprimé il n y a pas longtemps je suis allée aux archives mais il n y avait rien svp!! aidez moi s...
Suppression de mon compte facebook et de mes photos impossible !
Bonjour, SVP , j'ais un problème avec mon compte enfaîte j'ais un ancien compte que je n'utilise plus alors j'ais voulu supprimer des anciennes phot...