Résultats (8 683)

Compte facebook désactivé

Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Adams

Recherche d'une page facebook supprimée de mes mentions

Bonsoir, Alors voilà ma copine suivait de près une page Facebook (pour lire une chronique qu'elle appréciait) via mon compte mais j'ai malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook sans mot de passe....

Résolu

Bonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tiferi

Supprimer le photo de facebook

Bonjour, J'ai un problem de supprimer mes photo de facebook parse que j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Au secours, on me fait aimer des photos sans mon autorisation !

Bonjour, je vois sur mon historique personnel que je like certaines photo d'asiat sans mon accord. plusieurs aujourdhui et hier encore mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
vampiretta

Recuperation des messages supprmés

Bonjour, est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
bendrop

Page facebook disparue

Résolu

Bonjour, Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yoyo_0841

Page facebook disparue

comment récuperer une page facebook disparue ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
xBapt

Supprimer le compte facebook d'une personne décédée

Bonjour, Comment supprimer le compte Facebook d'une personne décédée? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Récupiration de mon compte

Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

À l'aide sur compte facebook supprimé

Bonjour, comment pui-je reutiliséun compte facebook que j'ai supprimer Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bendrop

Supprimer

Bonjour, Je voudrais que les messages partagés ou likés par mes amis n'apparaissent pas sur ma page d'accueil. Que n'apparaissent que les mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de fermeture de compte facebook

Bonjour, Je souhaite fermer le compte Facebook de ma maman décédé le 02 février 2016 qu'elle est la marche à suivre Cdt Christel Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
noctambule28

Plusieurs comptes facebook dont un innaccéssible

Bonjour, Je me suis inscrite il y a quelques années sous une autre adresse mail, je ne peux accéder à ce compte, la photo de ma fille y apparait e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook

Bonjour, j'ai changé d'opérateur ( Orange vers Canal+) et j'ai cru bon de créer un autre compte puisque j'allais perdre ( sous délai 6 mois) le supp...

Utilisateur anonyme

Messages envoyés

Bonjour, j'ai retrouvé des anciennes conversations où les messages que j'avais reçu était cachés par un message du genre "ce contenu n'est plus dispon...

Eanael

Supprimer des compte facebook

bonjour, suite a des erreurs de ma part j'ai 6 comptes Facebook et j'aimerai en garder 2 , donc 4 comptes Facebook a supprimer , mais comment ?? si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kyon0043

Soucis compte facebook

bonsoir, j'ai 2 comptes facebook (dont 1 créer par erreur que je n utilise pas) je voudrais le supprimer j'ai suivi les indications mais bon ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Askinternet

Album photos supprimé

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon album photos effacé par erreur. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 -- Qui dit je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SONO2

Supprimer mon compte face book

Bonjour, j'aimerais bien supprimer définitivement mon compte face book dont le pseudo est ci dessous: Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Xileh

Récupérer album photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance mon album photos sur facebook. Je n'ai point de copies. Veuillez m'aider à le récupérer. Grand me...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Probleme connexion facebook android

Résolu

Bonjour a tous, j'ai telecharger l'application facebook sur mon android il y a quelques mpis, et d'un coup quand j'ai voulu me connecter un message s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kl2m

Photo publication

Bonjour! J'ai fait une publication sur Facebook et je voudrais y ajouter plusieurs photos, mais Facebook ne m'autorise qu'à en mettre une. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AliRE

Recuperer des photos en message privée

Bonjour tout le monde j'ai un gros probleme j'ai reçue des photos important en message privée mon petit frère a supprimée les photots je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
RyanDulol

Un profil facebook inconnu pré-enregistré sur mon ordi

Bonjour, j'ai fais réinitialiser mon ordi par un ami informaticien qui m'a fait passer mon ordi de Windows Vista à Windows 7. j'y ai réinstallé Go...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Mention j'aime

Bonjour, J'aimerai supprimer mes plus de 4 000 mentions j'aime a des pages facebook, elles datent de plusieurs années. Je ne les trouve pas t...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Supprimer page facebook cree à mon insu

Bonjour, une page facebook est apparue, rattacée à mon compte alors que je n'ai rien fait. Comment faire pour m'en débarasser et surtout que ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Récupérer un méssage supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux récupérer un message que j ai supprimé il n y a pas longtemps je suis allée aux archives mais il n y avait rien svp!! aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nour 2001

Suppression de mon compte facebook et de mes photos impossible !

Bonjour, SVP , j'ais un problème avec mon compte enfaîte j'ais un ancien compte que je n'utilise plus alors j'ais voulu supprimer des anciennes phot...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 8 683