La photo et mon ancien compte Facebook

Fermé
FrancisMartineJohnny - Modifié le 26 juil. 2019 à 22:07
 FrancisMartineJohnny - 26 juil. 2019 à 21:31
Bonjour,

Svp j'aimerai bien récupérer mon ancien compte Facebook qui a été déconnecté le vendredi 19 juillet avec ma photo qui était dessus car là j'ai fait une erreur j'ai appuyé sur ma photo qu'il y a avait sur mon ancien compte Facebook et j'ai supprimé mon ancien compte Facebook avec ma photo car maintenant je ne la vois plus du tout donc si vous pouviez faire le nécessaire au plus vite pour que je récupère mon ancien compte Facebook avec ma photo qui était dessus car j'avais tous mes amis et amies de Facebook dessus donc ça m'embête vraiment car je ne peu pas leur écrire et voir leur message qu'ils m'ont envoyé et il y a beaucoup de photos que j'avais que je ne vois plus car j'étais sur plusieurs sites de Johnny et sur d'autres sites aussi donc essayez svp de faire le nécessaire au plus vite, pour que je retrouve mon ancien compte Facebook avec la photo qu'il y avait dessus, ça serait vraiment sympathique de votre part, merci d'avance et bon week-end de la part de Nom supprimé Modération CCM

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 064
26 juil. 2019 à 16:46
Bonjour,

Ouch, j’ai failli pas pouvoir répondre, car j’étais limite à m’étouffer par manque d’air en lisant ce long message sans ponctuation.

Ici, on ne va rien faire à votre place, car ce n’est pas le service client de Facebook, mais un forum.

De plus, si vous avez supprimer votre compte, pas possible de faire une manipulation pour le récupérer.
Ou alors en contactant Facebook, mais rien n’est moins sûr.

A plus.
0
FrancisMartineJohnny
Modifié le 26 juil. 2019 à 22:08
SVP, comment doit t'on faire, pour envoyer un message à Facebook où se mettre en relation avec eux, merci de me répondre, je vous remercie d'avance, de la part de Nom supprimé Modération CCM
0