Résultats (8 665)

Nom de compte facebook

Bonjour les amis J'ai modifié mon compte Facebook avec un nouveau nom utilisateur sans problème. Mais le Nom de compte créé automatiquement, du typ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
HelpiOS

Demande de supprimer mon compte piraté seddor edoh prosper

Bonjour, Je suis désolé car tous mes comptes ont été déactivés depuis mai 2017. Mais il y a un autre compte qui avait été piraté depuis 2015 que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
madmyke

Compte facebook bis avec mot de passe différent comment supprimer

Bonjour* j'ai ouvert récemment par erreur un deuxième compte facebook avec le meme nom et meme adresse mail mais pas le meme mot de passe je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Aranud87

Facebook "ce contenue n'est pas disponible pour le moment "

Résolu/Fermé

Bonjour depuis un moment sur facebook j'ai un message => ce contenue n'est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait ...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Yo

Probleme de compte facebook

Bonjour, après séparation mon époux a gardé l'ordi j'ai donc créé un nouveau compte facebook mais je désire supprimer le premier hors le ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
djdakta

Suppression page créations sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page que j'ai créé sur Facebook mais le problème c'est que cette page a été créé avec mon ancien co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
CED

Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Laflo

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Mon compte facebook

Bonjour, je comprend rien depuis un bout temps si je crée mon compte Facebook on me dire de confirmer mon identité svp aidez moi je n'arrive plus a me...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook ma supprimé

Bonsoir Facebook a supprimé mon compte se matin qui a etait ouvert avec un compte mail il n y avais pas mon numéro de teléphone 30 minute plus je déci...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

J'ai perdu mon ancien compte facebook

bonjour, depuis janvier 2019 je ne peux plus aller sur mon premier compte facebook, j'ai essayé beaucoup de solutions, rien à faire pouvez-vous m'ai...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Comment récupérer son email

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email ***@*** et je l'ai supprimé par inattention en créant un autre compte.Comment récupérer ce compte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Demande d'ami supprimée par un tiers qui a accès à mon compte

Bonjour, Une personne a eu accès à mon compte facebook et a supprimé une demande d'ajout que j'avais reçue. Je ne sais donc pas de qui provient cet...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
newfire

Votre ami a commenté ça...

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséph...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Se desabonner

Bonjour Je voudrais supprimer mon compte Facebook Comment dois je faire ? Merci Muriel_8886

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Suppression annonce par erreur

Bonjour, J’ai supprimé une annonce sur marketplace Facebook par erreur et du coup toutes les discussions ont été supprimées et j’ai perdu la trace d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Mon compte

Bonjour, Je voudrais le!cuperer mon compte clôturer par erreue

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Recuperation de mon compte facebook

Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook

Résolu

Bonjour, Il existait une option dans Facebook qui faisait que l'ajout de nouveaux amis n'apparaissait pas sur son profil. Mais je viens de remarque...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Terik

Page blanche facebook impossible d'y accéder

Bonjour bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à facebook quelque soit le navigateur...J'ai une page totalement blanche donc impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pistouri

Facebook

Bonjour* Par accident j'ai supprimé l'application Facebook, et je sais pas comment faire pour récupérer ma page Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ghörgh

Facebook

bonjour, Facebook a été supprimé de mon ordinateur je ne peux plus me connecter, comment faire pour le rétablir?

bazfile

Comment supprimer un seul compte facebook ?

Bonjour ! Je possède un compte Facebook, avec un pseudo. Ce compte me donne entière satisfaction. Ayant investi dans un smartphone, j'ai voulu y i...

Ghörgh

Doléance

Bonjour, je suis blanco et depuis un certain temps j'ai oublié tous mes cordonnés qui pouvaient me permettre d'avoir accès à mon ancien compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Xileh

Je veux bloquer mon compte facebook avec mot de passe oublié

Bonjour* j'ai peur que mon compte est piraté car je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe , que faire pour supprimer ce compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
piquesous

Je n'ai plus mes photo depuis que j'ai vidé la corbeille de google photo

Bonsoir , sans faire exprès j'ai supprimer mes photo qui été dans google photo et depuis je n'ai plus aucune photo je sais pas comment faire , j'ak es...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pierr10

Récupérer une vidéo en direct live sur facebook que j’ai supprimée par erreur

Bonjour, j’ai malencontreusement supprimé un live de mon profil, et j’aimerai savoir comment le récupérer ? C’est assez important, merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Compte supprimé

Bonjour, Une personne ne fait pas partie des mes amis mais on a des amis en commun je voyais son profil ses likes ses commentaires mnt je la trouve ...

Utilisateur anonyme

Ancien facebook comment supprimer

Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte je ne me rappel plus du e-mail n’y dû mots de passe

Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte pro de manière anonyme

Bonjour! Je suis un nouvel entrepreneur et je veux absolument que mon compte et profil FB PRO ne soit pas vu pas mes amis FB. Comme de toutes manières...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 8 665