Résultats (8 665)
Nom de compte facebook
Bonjour les amis J'ai modifié mon compte Facebook avec un nouveau nom utilisateur sans problème. Mais le Nom de compte créé automatiquement, du typ...
Demande de supprimer mon compte piraté seddor edoh prosper
Bonjour, Je suis désolé car tous mes comptes ont été déactivés depuis mai 2017. Mais il y a un autre compte qui avait été piraté depuis 2015 que je ...
Compte facebook bis avec mot de passe différent comment supprimer
Bonjour* j'ai ouvert récemment par erreur un deuxième compte facebook avec le meme nom et meme adresse mail mais pas le meme mot de passe je voudra...
Facebook "ce contenue n'est pas disponible pour le moment "
Résolu/FerméBonjour depuis un moment sur facebook j'ai un message => ce contenue n'est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait ...
Probleme de compte facebook
Bonjour, après séparation mon époux a gardé l'ordi j'ai donc créé un nouveau compte facebook mais je désire supprimer le premier hors le ne me s...
Suppression page créations sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page que j'ai créé sur Facebook mais le problème c'est que cette page a été créé avec mon ancien co...
Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...
Mon compte facebook
Bonjour, je comprend rien depuis un bout temps si je crée mon compte Facebook on me dire de confirmer mon identité svp aidez moi je n'arrive plus a me...
Facebook ma supprimé
Bonsoir Facebook a supprimé mon compte se matin qui a etait ouvert avec un compte mail il n y avais pas mon numéro de teléphone 30 minute plus je déci...
J'ai perdu mon ancien compte facebook
bonjour, depuis janvier 2019 je ne peux plus aller sur mon premier compte facebook, j'ai essayé beaucoup de solutions, rien à faire pouvez-vous m'ai...
Comment récupérer son email
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email ***@*** et je l'ai supprimé par inattention en créant un autre compte.Comment récupérer ce compte...
Demande d'ami supprimée par un tiers qui a accès à mon compte
Bonjour, Une personne a eu accès à mon compte facebook et a supprimé une demande d'ajout que j'avais reçue. Je ne sais donc pas de qui provient cet...
Votre ami a commenté ça...
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséph...
Se desabonner
Bonjour Je voudrais supprimer mon compte Facebook Comment dois je faire ? Merci Muriel_8886
Suppression annonce par erreur
Bonjour, J’ai supprimé une annonce sur marketplace Facebook par erreur et du coup toutes les discussions ont été supprimées et j’ai perdu la trace d...
Mon compte
Bonjour, Je voudrais le!cuperer mon compte clôturer par erreue
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...
Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook
RésoluBonjour, Il existait une option dans Facebook qui faisait que l'ajout de nouveaux amis n'apparaissait pas sur son profil. Mais je viens de remarque...
Page blanche facebook impossible d'y accéder
Bonjour bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à facebook quelque soit le navigateur...J'ai une page totalement blanche donc impossible ...
Bonjour* Par accident j'ai supprimé l'application Facebook, et je sais pas comment faire pour récupérer ma page Facebook ? Merci
bonjour, Facebook a été supprimé de mon ordinateur je ne peux plus me connecter, comment faire pour le rétablir?
Comment supprimer un seul compte facebook ?
Bonjour ! Je possède un compte Facebook, avec un pseudo. Ce compte me donne entière satisfaction. Ayant investi dans un smartphone, j'ai voulu y i...
Doléance
Bonjour, je suis blanco et depuis un certain temps j'ai oublié tous mes cordonnés qui pouvaient me permettre d'avoir accès à mon ancien compte faceboo...
Je veux bloquer mon compte facebook avec mot de passe oublié
Bonjour* j'ai peur que mon compte est piraté car je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe , que faire pour supprimer ce compte faceboo...
Je n'ai plus mes photo depuis que j'ai vidé la corbeille de google photo
Bonsoir , sans faire exprès j'ai supprimer mes photo qui été dans google photo et depuis je n'ai plus aucune photo je sais pas comment faire , j'ak es...
Récupérer une vidéo en direct live sur facebook que j’ai supprimée par erreur
Bonjour, j’ai malencontreusement supprimé un live de mon profil, et j’aimerai savoir comment le récupérer ? C’est assez important, merci pour vos répo...
Compte supprimé
Bonjour, Une personne ne fait pas partie des mes amis mais on a des amis en commun je voyais son profil ses likes ses commentaires mnt je la trouve ...
Ancien facebook comment supprimer
Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte je ne me rappel plus du e-mail n’y dû mots de passe
Ouvrir un compte pro de manière anonyme
Bonjour! Je suis un nouvel entrepreneur et je veux absolument que mon compte et profil FB PRO ne soit pas vu pas mes amis FB. Comme de toutes manières...