Résultats (8 665)

Mon cochmar

Bonjour je n'arrive pas a supprimer mon gmail apres m'ertre deconecté

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
fermiparadoxx

Comment supprimer mon ancien compte fesbook

Bonjour, Aide moi à supprimer tout mes anciens comptes fesbook

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MPMP10

Comment supprimer une conversation facebook des de

Bonjour, Tout d'abord merci pour cette espace que vous nous offrez. Ma question est la suivante : Comment supprimer une conversation complète d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Jimi

Usurpation d'identité

Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité via Facebook. Une ou des personnes s'amusent à m'envoyer des messages avec des anciens comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Comment supprimer une carte de paiement sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur un jeu en passant par Facebook. Pour acheter des objets pour le jeu, je paye avec une e-carte bleue Hier, au moment de p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
caoulre

J'ai un problem sur facebook

Bonjour, j'ai un problem sur facebook et il est aficher : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ara

Impossible d’avoir accès à un nouveau compte

Bonjour, Hier, j’ai ouvert un compte Facebook à mon conjoint, sans succès. J’ai essayé à 2 reprises et on ne peut toujours pas avoir accès à son...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
IJ

Compte supprimé, enlève les commentaires ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Suppression d'un compte sur facebook

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai supprimé un compte sur facebook, à la suite qu'un individu est entré dans mon profil est a utilisé des éléments, avec l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
ADLER

Supprimer une ancienne photo de profil

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une photo très ancienne de profil sur Facebook , Comment procéder sans avoir à tout dérouler l'historique, merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Cesel45

Je veux supprimer mon compte facebook

Bonjour, supprimer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
MPMP10

Récupération de compte

Bonjourr, le compte de ma copine a été piraté et supprimé.elle veut récupérer son compte

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Gérer sa story

Résolu

Bonjour. Je ne sais pas comment éviter que mes photos aillent sur ma story sans que je le maîtrise. Je ne sais pas comment supprimer de photos de ma s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mickey4606

Compte facebook

Je souhaiterais savoir comment de temps sa va pendre, j’ai fait ma photo ce matin qu’ils m’ont demander, ils m’on déjà supprimer un autre compte que...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Tiphanie34

Compte pirater

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a récupérer mon compte facebook pirater ou le supprimer. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je possède deux comptes Facebook avec le même nom, qui à mon avis posent des problèmes de connexion. Comment en supprimer un ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mon compte mais il est cours d'être supprimé comment arrêter

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Facebook il sera bientôt supprimé je vaudrais savoir comment faire pour plus le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse e-mail principale

Bonjour, Bien qu'ayant suivi toutes les consignes possibles et inimaginables pour changer d'adresse e-mail principale de Facebook, je suis face à u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
MPMP10

Désactivation

Bonjours, ma compagne a voulu aller sur son Facebook se matin et quand elle a voulu se connecter sa lui a marquer ” votre compte à été désactivé tempo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Supprimer des photos d'une page facebook

bonjour j'ai crée une page sur facebook je veux supprimer toutes les photos sur cette page s'il vous plait aidez-moi

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
formation_5911

Enregistrements

Bonjour, Je faisais du tri dans mes enregistrements facebook, et en supprimant les liens qui ne m’intéressent plus, il y en a toujours un, toujour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Polo

Facebook

Bonjour* J’ai plusieurs comptes Facebook,je voudrais en supprimer certains,comment faire sur tablette Apple ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un amis que j ai supprimé accidentellement sur ma liste d amis

Bonjour, je voudrais récupérer une amie que j ai supprimé accidentellement sur ma liste d amis Sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vol de compte

Bonjour, Voila g fermer ce compte facebook https://www.facebook.com/djkarime.lebdani?epa=SEARCH_BOX et une demi heure après il etait ré ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook piraté

Résolu

Bonj our je veux bloquer mon compte qui est piraté

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Pierre

Impossible de supprimer un éditeur sur une page alors que je suis administrateur

Bonjour, J'essaye de supprimer un éditeur sur un page FB que je gère. Ce que je fais : je vais sur la page, dans les paramètres, puis sur la pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour j'en ai marre de créé et supprimer mon compte mail à chaque fois que je crée un compte Facebook marre parce qu'il ne prévienne pas en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Menaces de mort

Bonjour, j'ai été menacée de mort hier en rentrant tard par rapport à des propos ecris sur un faux compte facebook créé à mon nom que dois faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
noctambule28

Compte facebook désactivé, avec adresse mail désactivée

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à piratage. J'ai utilisé le formulaire https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Luciole

Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie

Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Philippe_6878
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 8 665