Résultats (8 683)
Supprimer mon compte définitivement
RésoluBonjour, je voudrais que vous me supprimer mon compte définitivement car je ne veux plus Facebook , trop d'insultes des proches, merci beaucoup mon c...
Amis sur facebook
RésoluBonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...
Facebook, compte bloquer pour vérification de nom
Bonjour, Je viens juste d'essayer de modifier mon nom (ayant de base des pseudo qui n'ont jamais gêner) et la je suis bloquer, je leur est envoyer...
Problème accès facebook double authentification
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'accède à la page d'accueil pour me conn...
Bonjour, J'ai un grand problème j'arrive pas a m''acceder a mon compte Facebook j'ai l'email le num de téléphone et je veut le supprimer comment je ...
Message supprimé
Bonjour, Un individu à poster des insultes à mon sujet puis les a effacé. comment puis je faire pour le récupérer et ensuite pouvoir porter plaint...
Blocage facebook
Bonjour, je suis régulièrement bloqué sur Facebook pour des anciennes publications,actuellement une qui date de 2017. Comment faire pour régler ce pro...
Comment supprimer gameroom
RésoluBonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...
Compte bloqué
Bonjour, Facebook m'a bloqué mon compte suite à une mauvaise manipulation, je voulais enlever ma date de naissance ( pour supprimer toutes ces publi...
Générateur de code | sms
bonjour, J’ai supprimé tous les appareils connectés à mon compte facebook dans les paramètres puis je me suis déconnecté de tout les comptes ipad ...
Compte piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment supprimer défin...
Compte facebook désactivé ou supprimé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé ou supprimé je ne sais pas vraiment.. un message me disant que je ne suis pas autorisé à utiliser Fac...
Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro
RésoluBonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...
Comment redevenir admin d'une page facebook que j'ai créé
Bonjour, Je me suis supprimé par erreur de ma page facebook. Etant seule au commande je ne peux la réintégrer. Comment puis je contacter Faceboo...
Compte désactivé
Bonjour, Je connais également ce problème et le lien que je trouve dans tous les forums n'aide pas à trouver des solutions. Mon compte a été désact...
Compte fermé apres verification
FerméBonjour je me permet de mettre une suite à mon message concernant le compte d'un ami qui etait en " verification " ! La décision est tombée : compte ...
Compte indisponible pour vérifications
Bonsoir ! un ami connu sur la toile pour son combat pour les brouteurs, faux profils etc...vient d'avoir son compte " suspendu " pour verification ! s...
Mon cochmar
Bonjour je n'arrive pas a supprimer mon gmail apres m'ertre deconecté
Comment supprimer mon ancien compte fesbook
Bonjour, Aide moi à supprimer tout mes anciens comptes fesbook
Comment supprimer une conversation facebook des de
Bonjour, Tout d'abord merci pour cette espace que vous nous offrez. Ma question est la suivante : Comment supprimer une conversation complète d...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité via Facebook. Une ou des personnes s'amusent à m'envoyer des messages avec des anciens comptes ...
Comment supprimer une carte de paiement sur facebook ?
RésoluBonjour, Je joue sur un jeu en passant par Facebook. Pour acheter des objets pour le jeu, je paye avec une e-carte bleue Hier, au moment de p...
J'ai un problem sur facebook
Bonjour, j'ai un problem sur facebook et il est aficher : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documen...
Impossible d’avoir accès à un nouveau compte
Bonjour, Hier, j’ai ouvert un compte Facebook à mon conjoint, sans succès. J’ai essayé à 2 reprises et on ne peut toujours pas avoir accès à son...
Compte supprimé, enlève les commentaires ?
RésoluBonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...
Suppression d'un compte sur facebook
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai supprimé un compte sur facebook, à la suite qu'un individu est entré dans mon profil est a utilisé des éléments, avec l...
Supprimer une ancienne photo de profil
Bonjour, Je souhaiterais supprimer une photo très ancienne de profil sur Facebook , Comment procéder sans avoir à tout dérouler l'historique, merci...
Je veux supprimer mon compte facebook
Bonjour, supprimer mon compte Facebook
Récupération de compte
Bonjourr, le compte de ma copine a été piraté et supprimé.elle veut récupérer son compte