Résultats (8 665)

Facebook

Bonjour, je voudrais supprimer définitivement mes photos sur Facebook ! Je les déjà fais mais 1 chaque fois que je me connecte ils apparaissent enco...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Redbart

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai un sérieux problème: une publication qui parle de gagner un samsung S9 se propage sur plusieurs des pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Mot de passe et n° téléphone perdu.

Bonjour, j'ai pèdue mon numèro de tèlèfone la ou le mot de Passe et la, et j'ai oubliè le mot de Passe aussi, mon compte s'appele, Siggil Sico...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté redirigé vers page de connexion

Bonjour les amis! Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès à l'adresse mail de mon compte. Facebook retrouve mon compte à travers mon numéro, mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MichelGiraud

Suppression de facebook

Bonjour Jai supprimé mon compte facebook mais mes discussions avec mon ancien compte s'affichent toujours chez mes amis (contacts) ? Pourquoi ?????

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Récupération compte facebook

Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...

Utilisateur anonyme

Bloque une page facebook ou supprimer

Bonjour, Moi c'est JUSTE ,je veux juste bloqué une page Facebook mais je connais pas comment faire. Même administrateur je le connais pas.

madmyke

Suppression ancien compte facebook

Bonjour, SVP aidez moi à supprimer tout mes ancient comptes facebook

madmyke

Problème de "groupe" facebook.

Résolu

Bonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Gilou-Serres

Probleme groupe

Bonjour tous le monde j'espere qu'on va pouvoir m'aider ! Voilà à la base je suis dans un groupe facebook tout se passer tres bien , jusqu'au jour des...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Daroween

Problème sur market place

Bonjour, J’ai un souci depuis peu, j’essaie de mettre une annonce sur Market Place et on me dit que j’enfreins des lois alors que ce que je vends n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprimé

Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

La moitié des fonctions de facebook ne marchent plus sous firefox

Résolu

Bonjour ! Je suis sous Mac OS et j'utilise la dernière version de Firefox (Firefox Quantum à jour). Depuis une semaine, facebook dysfonctionne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Totti

Invitation

Bonjour, je veux qe personne peut m'envoyer invitation ! comment ça

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chateaudeau

Récupérer mon compte facebook

Bonjour c’est possible de récupérer mon compte Facebook qui a été supprimé merci de votre compréhension

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte

Bonjour, s'il vous aidez moi à retrouver mon ancien compte Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte

Bonjour, Je voudrais supprimer un Facebook qui date de longtemps donc bien entendu que je ne sais plus l'adresse mail ni le mot de passe. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bastienb.62

Blocages

Bonjour, est'il possible qu'une personne que j'ai bloquée, n'apparaisse plus dans cette fameuse liste de blocages. Je pense que même un compte supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Publicité récurrente

Bonjour, Depuis quelque temps, ma page est envahie de publicités Restaurants près de chez vous, impossibles à masquer sans tout ouvrir et le faire...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
madmyke

Mon nom a été changé sur mon compte facebook

Bonjour* Je m'étais inscrite sur Facebook avec mon nom et prénom et je viens d'aller sur Facebook et stupéfaction, je ne m'appelle plus par mon nom...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Camille6109

Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif

Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LezArtTiste

Supprimer un compte facebook pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Claire

Impossible de se déconnecter de facebook

Résolu

Bonjour, je voulais changer de compte facebook, et je remarque que je n'arrive pas à me déconnecter en cliquant sur la petite icône car elle ne m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'amis en communs différents

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, quelqu'un que je connais m'a envoyé un screen de notre conversation sur Messenger, je précise que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Ambre857

Impossible d'afficher les fil actualités ,facebook me demande d'ajouter des amis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Supprimer une conversation

Bonjour, Suite à une recherche sur Google en indiquant mon nom il s'affiche une conversation que j'ai eu en 2014 sur Facebook. Comment supprimer c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Internet réseaux sociaux

Fermé

bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander de l'aide je veux que vous demadier a Facebook de rouvrir mon compte Facebook je n'est jamais...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
kaneagle

Plus accès à mes notifications sur mon pc

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mon PC Asus, je n'ai plus accès à mes notifications FB. Quand je clique gauche sur la cloche ou les notif ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
pistouri
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 8 665