Résultats (8 665)
Bonjour, je voudrais supprimer définitivement mes photos sur Facebook ! Je les déjà fais mais 1 chaque fois que je me connecte ils apparaissent enco...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai un sérieux problème: une publication qui parle de gagner un samsung S9 se propage sur plusieurs des pag...
Mot de passe et n° téléphone perdu.
Bonjour, j'ai pèdue mon numèro de tèlèfone la ou le mot de Passe et la, et j'ai oubliè le mot de Passe aussi, mon compte s'appele, Siggil Sico...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...
Facebook piraté redirigé vers page de connexion
Bonjour les amis! Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès à l'adresse mail de mon compte. Facebook retrouve mon compte à travers mon numéro, mai...
Suppression de facebook
Bonjour Jai supprimé mon compte facebook mais mes discussions avec mon ancien compte s'affichent toujours chez mes amis (contacts) ? Pourquoi ?????
Récupération compte facebook
Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...
Bloque une page facebook ou supprimer
Bonjour, Moi c'est JUSTE ,je veux juste bloqué une page Facebook mais je connais pas comment faire. Même administrateur je le connais pas.
Suppression ancien compte facebook
Bonjour, SVP aidez moi à supprimer tout mes ancient comptes facebook
Problème de "groupe" facebook.
RésoluBonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...
Probleme groupe
Bonjour tous le monde j'espere qu'on va pouvoir m'aider ! Voilà à la base je suis dans un groupe facebook tout se passer tres bien , jusqu'au jour des...
Problème sur market place
Bonjour, J’ai un souci depuis peu, j’essaie de mettre une annonce sur Market Place et on me dit que j’enfreins des lois alors que ce que je vends n...
Compte facebook supprimé
Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...
La moitié des fonctions de facebook ne marchent plus sous firefox
RésoluBonjour ! Je suis sous Mac OS et j'utilise la dernière version de Firefox (Firefox Quantum à jour). Depuis une semaine, facebook dysfonctionne sous ...
Invitation
Bonjour, je veux qe personne peut m'envoyer invitation ! comment ça
Récupérer mon compte facebook
Bonjour c’est possible de récupérer mon compte Facebook qui a été supprimé merci de votre compréhension
Retrouver mon compte
Bonjour, s'il vous aidez moi à retrouver mon ancien compte Facebook merci
Suppression d'un compte
Bonjour, Je voudrais supprimer un Facebook qui date de longtemps donc bien entendu que je ne sais plus l'adresse mail ni le mot de passe. Comment fa...
Blocages
Bonjour, est'il possible qu'une personne que j'ai bloquée, n'apparaisse plus dans cette fameuse liste de blocages. Je pense que même un compte supprim...
Publicité récurrente
Bonjour, Depuis quelque temps, ma page est envahie de publicités Restaurants près de chez vous, impossibles à masquer sans tout ouvrir et le faire...
Mon nom a été changé sur mon compte facebook
Bonjour* Je m'étais inscrite sur Facebook avec mon nom et prénom et je viens d'aller sur Facebook et stupéfaction, je ne m'appelle plus par mon nom...
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Supprimer un compte facebook pirate
Résolu/FerméBonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...
Impossible de se déconnecter de facebook
RésoluBonjour, je voulais changer de compte facebook, et je remarque que je n'arrive pas à me déconnecter en cliquant sur la petite icône car elle ne m'affi...
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...
Nombre d'amis en communs différents
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, quelqu'un que je connais m'a envoyé un screen de notre conversation sur Messenger, je précise que je...
Impossible d'afficher les fil actualités ,facebook me demande d'ajouter des amis
RésoluBonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...
Supprimer une conversation
Bonjour, Suite à une recherche sur Google en indiquant mon nom il s'affiche une conversation que j'ai eu en 2014 sur Facebook. Comment supprimer c...
Internet réseaux sociaux
Fermébonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander de l'aide je veux que vous demadier a Facebook de rouvrir mon compte Facebook je n'est jamais...
Plus accès à mes notifications sur mon pc
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, sur mon PC Asus, je n'ai plus accès à mes notifications FB. Quand je clique gauche sur la cloche ou les notif ça ne f...