A voir également:
- Supprimer son compte sans accès possible
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 438
17 juil. 2019 à 17:10
17 juil. 2019 à 17:10
Bonjour,
Vous pouvez vous identifier avec l'adresse email que vous avez associée à votre compte Facebook. Si vous n'avez pas associé d'adresse email, utilisez votre nom d'utilisateur Facebook.
Vous pouvez vous identifier avec l'adresse email que vous avez associée à votre compte Facebook. Si vous n'avez pas associé d'adresse email, utilisez votre nom d'utilisateur Facebook.
18 juil. 2019 à 16:09
Merci pour votre réponse.
Si je tente de m'identifier via mon email (ce que je faisais jusque là), Facebook m'oblige ensuite à associer un numéro de téléphone pour pouvoir continuer.
Et c'est là qu'est mon problème : je ne peux plus me connecter sans avoir renseigné un numéro de téléphone.
Je ne peux donc pas supprimer ou modifier mon compte sans lâcher au préalable mon numéro de téléphone.
18 juil. 2019 à 21:29
Une fois cela fait, vous pourrez alors supprimer votre compte depuis l'onglet Vos informations Facebook situé dans les paramètres.
Modifié le 25 juil. 2019 à 00:09
C'est bien ce qui me semblait.
Qu'on puisse le modifier ou le supprimer à posteriori n'est pas une solution qu'on peut qualifiée de convenable. Je doute que cela respecte les principes de la RGPD.
Je vais me renseigner sur ce point.
Encore merci pour votre réponse.