Résultats (8 665)

Nom remplacé par "utilisateur de facebook"

salut, j'avais un ami sur facebook, mais aujourd'hui au lieu de trouver le nom de mon ami j'ai trouvé à sa place "utilisateur de facebook" , lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Menace

Bonjour, menacé et compte fermé j'ai fermé tout mes compte et je n'ai plus accès je voudrez supprimé mais info perso car j'ai été menacé de mort par u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Fa ebook se déconnecte 2 secondes après s'être affiché... messenger de même

Bonjour, Facebook et Messenger ne fonctionnent pas ou très peu sur mon Nokia Lumia 635 depuis cet été. Comme dans les messages de ce forum, j'ai sup...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
^Abel^

Réactivation de mon compte supprimer

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte supprimer Depuis le 05/08/ 2019

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Facebook (propos diffamatoires supprimés)

j'ai deux comptes fb avec deux adresses différentes, mon premier fb le plus ancien a une adresse mail qui n'est plus active le problème c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
bendrop

Commentaire effacé sur facebook par erreur

Bonjour, J'ai effacé par erreur un message que j'ai écrit sur ma page facebook, puis-je le récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jag72

Message sur ma page facebook effacé par erreur

Bonjour, J'ai effacé un commentaire sur ma page facebook par erreur, je voudrais savoir si je peux le récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Est ce que c’est lié à un virus ou autre?

Résolu

Bonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ma page

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai supprimé une vidéo sur ma page aidez moi à le remettre sur ma page j'arrive pas.

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Sanejetaime

S'il vous plait qui peut m'aider trouver mon compte desactiver

Bonjour, Je Veux Le Retrouver

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Empêcher amis de voir identification

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour savoir s’il était possible d’empecher les amis sur facebook de savoir que l’on a été identif...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook et outlook

Bonjour: Est-ce normal quand j'ouvre le matin depuis quelque temps je dois entrer mon adresse courriel et mot passe site ne reste pas connecté Merçi p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Redbart

Compte facebook piraté ?

Bonjour, depuis un certain temps , un message a mon nom , dit que l'on peut gagner un portable selon le code ??? et de se rendre a la poste pour retir...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dany

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppressions de mon compte facebook

Bonjour, Je n arrive pas à supprimer mon compte Facebook il me demande mon mot de pass, sauf que je ne m en souviens plus, et il ne me propose pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Echec de la publication

Bonjour depuis 2 jours, je ne peux plus éditer de nouvelle page sur FB: échec de la publication .. çà marche bien sur mon pc, mais sur mon portable,...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Ak

Compte e-email

Bonjour, Mon compte e-mail est supprimé et je oublié mon mot de passe de Facebook comment puis faire pour résoudre le problème aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
madmyke

Usurpation d’identité facebook risque

Résolu

Bonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PierreCCFG

Piratage facebook

Bonjour, alors je me suis faite pirater mon compte Facebook hier soir. J’ai déjà consulté plusieurs forum mais cela ne m’a pas aidé. J’ai été sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Supprimer

Bonjour, J’.ai deux comptes et voudrai en supprimer un

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
DelNC

Accès à mon compte facebook

Bonsoir, J'ai validé la vérification en deux étapes de mon compte Facebook. Dès lors, je reçois de codes de sécurité à chaque fois que je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j’ai changé de téléphone vendredi jusque là tout est formidable. Il y a quelques années on m’a piraté mon ancien compte, j’en ai refais un av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte desactiver

Bonjour, mon compte facebook a était désactivé par facebook, est ce que ce possible de crée un autre? Si ce n'est pas possible alors pourquoi vous ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Easmjtjjg

Astuce

Bonjour, pou effacer ou supprimer l' historique des adresses Facebook ou mail de ton pc il faut fermer ton compte Facebook ou mail après tu cli...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
piquesous

A qui de droit

=Bonjour, je voudrais ravoir mon conte car j ai eux deux arnaquer il son partie ce bien moi ***@*** cellulaire N° supprimé Modération CCM ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message comment ravoir mon conte facebook

Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Victime de piratage sur facebook

Salut à toutes et à tous. Mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé 4 fois de mot de passe. J'ai changé de mot de passe avec liaison av...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
philharmonie

2 profils

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte fb piraté

Bonjour, mon compte fb a été piraté, j'ai pas l’accès à me reconnecter car la personne qui m'a piraté a tout changé: mon mot de passe, adresse d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
neigerose

Comment faire pour supprimer son ancien compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment procédé pour supprimer mon ancien compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Goulekan
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 8 665