Résultats (8 665)
Nom remplacé par "utilisateur de facebook"
salut, j'avais un ami sur facebook, mais aujourd'hui au lieu de trouver le nom de mon ami j'ai trouvé à sa place "utilisateur de facebook" , lorsque j...
Menace
Bonjour, menacé et compte fermé j'ai fermé tout mes compte et je n'ai plus accès je voudrez supprimé mais info perso car j'ai été menacé de mort par u...
Fa ebook se déconnecte 2 secondes après s'être affiché... messenger de même
Bonjour, Facebook et Messenger ne fonctionnent pas ou très peu sur mon Nokia Lumia 635 depuis cet été. Comme dans les messages de ce forum, j'ai sup...
Réactivation de mon compte supprimer
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte supprimer Depuis le 05/08/ 2019
Facebook (propos diffamatoires supprimés)
j'ai deux comptes fb avec deux adresses différentes, mon premier fb le plus ancien a une adresse mail qui n'est plus active le problème c'est que j'ai...
Commentaire effacé sur facebook par erreur
Bonjour, J'ai effacé par erreur un message que j'ai écrit sur ma page facebook, puis-je le récupérer ? Merci
Message sur ma page facebook effacé par erreur
Bonjour, J'ai effacé un commentaire sur ma page facebook par erreur, je voudrais savoir si je peux le récupérer ? Merci
Est ce que c’est lié à un virus ou autre?
RésoluBonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...
Aide pour ma page
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai supprimé une vidéo sur ma page aidez moi à le remettre sur ma page j'arrive pas.
S'il vous plait qui peut m'aider trouver mon compte desactiver
Bonjour, Je Veux Le Retrouver
Empêcher amis de voir identification
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour savoir s’il était possible d’empecher les amis sur facebook de savoir que l’on a été identif...
Facebook et outlook
Bonjour: Est-ce normal quand j'ouvre le matin depuis quelque temps je dois entrer mon adresse courriel et mot passe site ne reste pas connecté Merçi p...
Compte facebook piraté ?
Bonjour, depuis un certain temps , un message a mon nom , dit que l'on peut gagner un portable selon le code ??? et de se rendre a la poste pour retir...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Suppressions de mon compte facebook
Bonjour, Je n arrive pas à supprimer mon compte Facebook il me demande mon mot de pass, sauf que je ne m en souviens plus, et il ne me propose pas...
Echec de la publication
Bonjour depuis 2 jours, je ne peux plus éditer de nouvelle page sur FB: échec de la publication .. çà marche bien sur mon pc, mais sur mon portable,...
Compte e-email
Bonjour, Mon compte e-mail est supprimé et je oublié mon mot de passe de Facebook comment puis faire pour résoudre le problème aidé moi svp
Usurpation d’identité facebook risque
RésoluBonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...
Piratage facebook
Bonjour, alors je me suis faite pirater mon compte Facebook hier soir. J’ai déjà consulté plusieurs forum mais cela ne m’a pas aidé. J’ai été sur ...
Supprimer
Bonjour, J’.ai deux comptes et voudrai en supprimer un
Accès à mon compte facebook
Bonsoir, J'ai validé la vérification en deux étapes de mon compte Facebook. Dès lors, je reçois de codes de sécurité à chaque fois que je me connect...
Bonjour, j’ai changé de téléphone vendredi jusque là tout est formidable. Il y a quelques années on m’a piraté mon ancien compte, j’en ai refais un av...
Compte desactiver
Bonjour, mon compte facebook a était désactivé par facebook, est ce que ce possible de crée un autre? Si ce n'est pas possible alors pourquoi vous ne...
Astuce
Bonjour, pou effacer ou supprimer l' historique des adresses Facebook ou mail de ton pc il faut fermer ton compte Facebook ou mail après tu cli...
A qui de droit
=Bonjour, je voudrais ravoir mon conte car j ai eux deux arnaquer il son partie ce bien moi ***@*** cellulaire N° supprimé Modération CCM ...
Victime de piratage sur facebook
Salut à toutes et à tous. Mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé 4 fois de mot de passe. J'ai changé de mot de passe avec liaison av...
2 profils
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...
Compte fb piraté
Bonjour, mon compte fb a été piraté, j'ai pas l’accès à me reconnecter car la personne qui m'a piraté a tout changé: mon mot de passe, adresse d'u...
Comment faire pour supprimer son ancien compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment procédé pour supprimer mon ancien compte facebook