Résultats (8 665)
Demande d'aide de récupération de ma page facebook
Bonjour, Comment je peux récupérer ma page facebook que j'ai supprimer par erreur svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
J'ai un vieux compte facebook que je veux supprime
Bonjour J'ai un vieux compte facebook que je veux supprimer alors que j'ai oublié le mot de passe
Suppression de facebook : aide
RésoluBonjour, Je me demandais ; si je supprime mon compte Facebook, est-ce que mes autres comptes liés à Facebook seront aussi supprimés ? (type : Wattpa...
Comment supprimer un compte sans mot de passe
Je suis adelard kayiba, je vais supprimer mon compte Google,Facebook mais je ne sais pas comment faire parce que j'ai perdu mon mot de passe s'il vous...
Suppression 2e compte fb
Bonjour J'ai créé un 2e compte FB avec la même adresse courriel et j'essaie d'accéder au 2e compte pour le supprimer mais mon I-Pad m'ammène juste à ...
Supprimer définitivement son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....
Supprimer l'historique du facebook
Bonjour, Récemment j'ai téléchargé une copie de mes coordonnées facebook et il se trouve qu'il y a la liste des amis bloqués, mon répertoire et l'...
Annuler mon premier compte pour en ouvrir un autre
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un.nouveau compte facebook. Le premier a été piraté par un.groupe des gens. Configuration: Android / Chrome 49.0....
Plus administrateur de ma page facebook
Bonjour, Je suis community manager dans un théâtre et cela fait maintenant 4 jours que je n'ai plus accès à la page Facebook de la structure. Du j...
Récupérer mon compte perdu
Bonjour, Je suis ms nkazi mav je vais récupérer mon compte facebook supprimé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Comment supprimer un compte définitivement
bonjour, je désire fermer mon compte facebook définitivement car j'en ai marre d'avoir des messages et je ne regarde jamais comment faire ? j'ai ...
J'aimerais récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'avais changé mon mot de passe et supprimé mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Amis personne non visible dans la liste
Bonjour, J'ai accepté qq un en ami il ya deux jours Cette personne est dans le nombre de mes amis. Le chiffre est passé à plus 1 mais chose bizarr...
Comment effacer ses anciennes photos facebook ?
Bonjour, Actuellement je veux faire du grand nettoyage sur mon compte personnel Facebook. Je ne sais pas comment faire pour supprimer toutes mes anc...
Affichage bloqué fil d'actu mur d'une page fb
Bonjour, Je gère la page FB d'une école. Depuis quelques jours, je rencontre un problème : la fenêtre "écrire une publication" reste affichée deva...
Gestion groupe secret
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe Secret sur Facebook (Danse) où les éléves peuvent voir les vidéos que je poste après chaque cours. ...
Compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook d'origine , commment faire pour le récupérer à chaque fois il me rebascule sur un au...
Récupération de compte suite à blocage de celui-ci
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...
Mon compte a été supprimé
Bonjour, Mon compte a été supprimé je n'ai pas pui de me connecter Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Suppression adresse mail
bonjour à tous, je dois amener un ordi pour réparer ou changer, mais j'ai deux facebook avec même adresse et même mot de passe, j'ai désactivé celui ...
Perte de mes droits admin sur ma page facebook
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à ma Page Facebook qui comptabilise 30.000 membres. J'ai 2 pages, une a disparue (piratage ?) et l'aut...
Compte temporairement verouillé
Bonjour, Ce soir, en voulant accéder à facebook depuis mon Iphone, je tombe sur ce message d'alerte : "Votre compte est temporairement verrouillé. ...
Il m'a vraiment bloqué ?
Bonjour, a tous j ai un amis qui ma bloquer ou il a arreter son compte facebook quand je fais une recherche je ne trouve plus son nom ni photo. Par ...
Connexion bloquée
FerméBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la connexion de ma page commerciale sur Facebook. Lorsque j'entre mes identifiants et que je te...
Piratage probable.
Bonjour Voici mes souci. 1 - Depuis quelques temps, des messages indésirables sont postés sur les groupes Facebook auxquels j'appartiens. Ces mes...
Impossible de se connecter à facebook
FerméBonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook via Google Chrome. J'ai systématiquement le message : Cette page ne...
Récupérer un compte facebook
Bonjour, est il possible de récupérer un compte facebook , plus de mot de passe et adresse mail de récupération supprimé depuis au moins 2 ans merc...
Bug facebook "page pas redirigé correctement"
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant 4-5 jours, impossible d'aller sur mon compte Facebook, car j'ai un message me disant "La page n’est pas redirigée correc...
Comment retrouvé ma photos supprimé sur facebook ?
Bonjour, j'ai publié une photo le jour de mon anniversaire le 26juillet 2016 que j'ai effacé par après je veux ça maintenant je fais comment? C...
L'utilisation du compte d'autrui sens autorisation
Bonsoir j'ai un problème quelqu'un d'autre utiliser mon compte Facebook sens mon autorisation il connaissait mon mot de passe puis j'ai supprimé le co...