Résultats (8 683)

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook supprimé depuis le mois de juin 2018, svp aider moi a récupérer mon compte facebook supprimer par erreu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Ghörgh

[sujet groupé] facebook est en panne

Bonjour, Facebook s'arrête constamment c'est vraiment embêtant que dois-je faire ? Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
berenmiriel

Suppression d'un ancien compte facebook inutilise

Bonjour, Je suis supprime un compte FACEBOOK inutilise depuis longtemps Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausses publications

Bonjour, Comment supprimer une publication d’une personne qui a publié une fausse rumeur concernant mon activité indépendante et que cela engendre...

NeoTux

Nouveau compte facebook

Bonjour, Hier soir en voulant aller sur mon compte facebook , celui ci me disait que mon numéro de téléphone était obsolète et qu'il fallait en donn...

MPMP10

Connexion a facebook impossible

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon facebook depuis 4 jours j'ai un même message: désolé quelque chose s'est produit nous ....... Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

Résolu

Bonjour* Je veux la suppression de mon compte fb Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jmarion3

Autres noms (nom entre parenthèses)

Bonjour, je cherche à supprimer le nom que j’ai mis entre parenthèses sur Facebook !!! On peut le changer mais pas l’enlever ??!! Quelqu’un peut m’aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
HelpiOS

Compte facebook de ma fille désactivé

Bonjour, il y a quelque temps j'ai désactivé le compte facebook de ma fille pour raison de sécurité je veux lui remettre mais je n'y arrive pas s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com

Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Cesel45

Supprimer des photos par groupe !

Bonjour, je cherche une méthode sur mon portable Android pour supprimer des photos de mon compte facebook par groupe, une application ou ... Je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactivation compte.

Bonjour, je souhaite savoir si je peux fermer ou désactiver mon compte Facebook tout en conservant les pages que je gère? Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Junglebug

Compte facebook supprimé et pourtant tjrs des mail

Bonjour, Mon ami a supprimé son compte Facebook (qu’il dit ) et pourtant il reçoit toujours des mails lié à Facebook Est ce possible quand on a su...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Face book

Fermé

j'ai nettoyé mon ordinateur en supprimant tous les cookies mais cela a aussi bloqué mon compte face book que je ne retrouve pas avec mes jeux il ne me...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte face book

Bonjour* j'ai fait un nettoyage de mon ordi en supprimant les cookies mais mon compte face book a disparu avec mes jeux il ne me reste que un autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les messages d’une personne sur internet

Bonjour, J’ai une connaissance qui souffre de démence et qui m’envoie 85 messages dans une journée ce qui bloque ma boîte de réception. J’essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Eksens

Quitter un groupe sur facebook

Bonjour, Je vais encore avoir l'air un peu bête, mais tant pis… Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer précisément ("pas à pas", étape après...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
madmyke

Ouvrir un compte facebook anonime ou avec un pseudo

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte face book à but commercial sans qu'apparaisse mon nom . Merci de m'indiquer la marche à suivre.

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide de récupération de ma page facebook

Bonjour, Comment je peux récupérer ma page facebook que j'ai supprimer par erreur svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un vieux compte facebook que je veux supprime

Bonjour J'ai un vieux compte facebook que je veux supprimer alors que j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
STARGATE43

Suppression de facebook : aide

Résolu

Bonjour, Je me demandais ; si je supprime mon compte Facebook, est-ce que mes autres comptes liés à Facebook seront aussi supprimés ? (type : Wattpa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte sans mot de passe

Je suis adelard kayiba, je vais supprimer mon compte Google,Facebook mais je ne sais pas comment faire parce que j'ai perdu mon mot de passe s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
^Abel^

Suppression 2e compte fb

Bonjour J'ai créé un 2e compte FB avec la même adresse courriel et j'essaie d'accéder au 2e compte pour le supprimer mais mon I-Pad m'ammène juste à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Supprimer l'historique du facebook

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé une copie de mes coordonnées facebook et il se trouve qu'il y a la liste des amis bloqués, mon répertoire et l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Chalae

Annuler mon premier compte pour en ouvrir un autre

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un.nouveau compte facebook. Le premier a été piraté par un.groupe des gens. Configuration: Android / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Gpasdememoire

Plus administrateur de ma page facebook

Bonjour, Je suis community manager dans un théâtre et cela fait maintenant 4 jours que je n'ai plus accès à la page Facebook de la structure. Du j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte perdu

Bonjour, Je suis ms nkazi mav je vais récupérer mon compte facebook supprimé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
M066738010

Comment supprimer un compte définitivement

bonjour, je désire fermer mon compte facebook définitivement car j'en ai marre d'avoir des messages et je ne regarde jamais comment faire ? j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, J'avais changé mon mot de passe et supprimé mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
EnzoDeg40
Résultats 1831 - 1860 sur un total de 8 683