Résultats (8 665)
Approuver la connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...
Une personne qui se trouve dans ma liste d'amis et n'existe pas
salut tout le monde mon problème... j'ai accepté une invitation puis j'ai rendu compte que c'est un faux profil...alors j'ai décidé de le supprimer ma...
Comment voir les notifications facebook
Bonjour, j'ai 12 notifications afficher sur l'image de mon profil comment voir à quoi ça correspond et comment supprimer
Facebook ingérable
Bonjour a tous Celà fait 3 fois que je supprime Facebook et chaque fois quelqu'un l'utilise avec mon messenger aussi je suis mal à l'aise car je re...
Supprimer un groupe dont je me suis désinscrite par erreur d'administateur
RésoluBonjour, Par erreur je me suis supprimée d'administrateur d'un groupe que je voulais supprimer. Et maintenant je suis complètement bloquée, je ne pe...
Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur facebook » ?
Bonjour, une amie à moi à reçu un message d’une personne et on aimerais bien savoir de qui et en quoi consiste le message car à la place du message c’...
Numéro de téléphone
FerméBonjour à tous j’espère que vous allez bien Petite question j’aimerai crée un compte Facebook mais à chaque fois que j’en créée un il me demande u...
Recuperation denmon compte fb
Bonjour, J'ai supprimé mon compte FB le 1er novembre 2019, sachant que si je voulais le récupérer j'avais 1 mois de délai, donc jusqu'au 1 er déce...
Désactivation
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...
Retrouver mon compte facebook avec cet adresse ip **********
salut j'aimerai bien recuperer on compte facebook donc le pirate a changé mon adresse mail . retrouver mon compte facebook avec cet adresse ip ******...
Mon compte est supprimer pourquoi?
RésoluBonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...
Suppression facebook
RésoluBonjours,j'ai pris la décision de supprimer mon compte Facebook .Je pose certaine question est ce que mon Messenger seras supprimer ainsi tout les mes...
[sujet groupé] affichage reduit sur site marketplace
Bonjour, Je consulte pour ventes et achats market place et l'image des articles sélectionnés est reduite je ne peux pas les voir dans leur totalité. ...
Reprendre contrôle de ma page facebook
Bonjour, tous Voilà plus d'un mois que j'ai perdu accès a ma page facebook . Tout a commencé quand un individu est entré en contact avec nous ,comme ...
Compte suspendu........
FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 5 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Je n'avais pas à récupérer mon compte facebook, comment faire?
Supprimer ancien compte
Bonjour, Sans savoir pourquoi je me retrouve avec 2 comptes Facebook. Un créé récemment quelques mois L'autre il y a quelques années... Je ne l'...
Compte piraté
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon compte se fait pirater, à chaque fois je change mon mdp, j'ai même finis par changer mon adresse mail....
Mot de passe
Bonjour, Je tourne en rond je n'ai plus mon mot de passe sur pc et à chaque fois on m'envoie un code sur une adresse mail supprimé. impossible de mo...
Supprimer publications amis
Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis 2013. J'aimerai supprimer les publications faites sur les murs de mes amis (so cliché, si je peux me perme...
Compte facebook
Bonjour, j'ai trois comptes facebook au nom de naklaiche ampion je veux que ces comptes soient bloquer et supprimer de facebook car je les uti...
Problème avec messenger et facebook
Bonjour, avant j’avais un compte messenger lié à mon numéro de téléphone, jusqu’ici tout va bien. J’ai décidé de m’inscrire à Facebook avec ce mêm...
Réinitialiser son compte facebook
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon compte Facebook, au lieu de le supprimer et en créer un nouveau, pour garder mes amis facebook. Merci pa...
Désactivation groupe facebook sans violation des règles
Bonjour tout le monde, Je me permet de vous contacter concernant un problème que j'ai eu sur Facebook. En effet il y a 2 ans j'ai créé un groupe no...
Mon compte est bloquer , pourquoi ?????
Bonjour, je n'ai jamais mis de photos , ni publicité de smartphone sur mon compte, j'ai supprimer a plusieurs reprise cette supplication, elle reven...
Personne bloquée
RésoluBonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...
Suppression publication par erreur (facebook)
Bonjour, J'ai supprimé une publication par erreur :( J'avais reçut un commentaire et j'ai pas eu le temps de le lire, j'ai fait une mauvaise manip...
Resilier compte
Bonjour je voudrais resillier compte
Sécurisation facebook
Bonsoir, J'aurais voulu savoir si lorsqu'une conversation est supprimer sur Facebook est ce qu'une personne qui a accès au disque dur de mon ordina...
Impossible de supprimer e-mail dans corbeille sur ipad
Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer certains courriers de ma boîte mail de mon iPad