Résultats (8 683)

Demande d'ami supprimée par un tiers qui a accès à mon compte

Bonjour, Une personne a eu accès à mon compte facebook et a supprimé une demande d'ajout que j'avais reçue. Je ne sais donc pas de qui provient cet...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
newfire

Votre ami a commenté ça...

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséph...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Se desabonner

Bonjour Je voudrais supprimer mon compte Facebook Comment dois je faire ? Merci Muriel_8886

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Suppression annonce par erreur

Bonjour, J’ai supprimé une annonce sur marketplace Facebook par erreur et du coup toutes les discussions ont été supprimées et j’ai perdu la trace d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Mon compte

Bonjour, Je voudrais le!cuperer mon compte clôturer par erreue

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Recuperation de mon compte facebook

Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook

Résolu

Bonjour, Il existait une option dans Facebook qui faisait que l'ajout de nouveaux amis n'apparaissait pas sur son profil. Mais je viens de remarque...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Terik

Page blanche facebook impossible d'y accéder

Bonjour bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à facebook quelque soit le navigateur...J'ai une page totalement blanche donc impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pistouri

Facebook

Bonjour* Par accident j'ai supprimé l'application Facebook, et je sais pas comment faire pour récupérer ma page Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Ghörgh

Facebook

bonjour, Facebook a été supprimé de mon ordinateur je ne peux plus me connecter, comment faire pour le rétablir?

bazfile

Comment supprimer un seul compte facebook ?

Bonjour ! Je possède un compte Facebook, avec un pseudo. Ce compte me donne entière satisfaction. Ayant investi dans un smartphone, j'ai voulu y i...

Ghörgh

Doléance

Bonjour, je suis blanco et depuis un certain temps j'ai oublié tous mes cordonnés qui pouvaient me permettre d'avoir accès à mon ancien compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Xileh

Je veux bloquer mon compte facebook avec mot de passe oublié

Bonjour* j'ai peur que mon compte est piraté car je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe , que faire pour supprimer ce compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
piquesous

Je n'ai plus mes photo depuis que j'ai vidé la corbeille de google photo

Bonsoir , sans faire exprès j'ai supprimer mes photo qui été dans google photo et depuis je n'ai plus aucune photo je sais pas comment faire , j'ak es...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pierr10

Récupérer une vidéo en direct live sur facebook que j’ai supprimée par erreur

Bonjour, j’ai malencontreusement supprimé un live de mon profil, et j’aimerai savoir comment le récupérer ? C’est assez important, merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Compte supprimé

Bonjour, Une personne ne fait pas partie des mes amis mais on a des amis en commun je voyais son profil ses likes ses commentaires mnt je la trouve ...

Utilisateur anonyme

Ancien facebook comment supprimer

Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte je ne me rappel plus du e-mail n’y dû mots de passe

Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte pro de manière anonyme

Bonjour! Je suis un nouvel entrepreneur et je veux absolument que mon compte et profil FB PRO ne soit pas vu pas mes amis FB. Comme de toutes manières...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

J'ai 2 comptes comment en suprimer 1 ? dune

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook comment en supprimer un ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Est que mes amis voient ils mon activité dans un groupe facebook public ?

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si quand ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Ghiles

Supprimer compte pirate

Bonjour, Svp aider moi j ai un deuxième compte qui a été piraté et je connais la personne qui la piraté comment signaler la personne et supprimer ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook code contacts de confiance ne marchent pas

Bonjour En voulant changer de mot de passe Facebook j'ai malencontreusement supprimé la mémorisation du mot de passe actuel, alors que pour accéder a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ange

Desactivation de mon compte facebook

bonsoir j'ai essayé de remplir le formulaire mais impossible que ce site prenne ma carte d'identité qui est en format jepg comme demandé , je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dsyren

Code authentification

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après avoir tout essayé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte face book.. Mon mot de passe est le bon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Transformer une page facebook en compte facebook

Bonjour, Le président de notre association a crée une page facebook pour celle-ci, mais à partir de son compte personnel. Est-il possible d'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page facebook sur telephone

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, j'ai créée une page facebook que j'aimerai supprimer a partir de mon téléphone. Pour l'instant tout ce que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte facebook

Bj comment supprimer un compte Facebook

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
didibonf

Connexion

Fermé

Bonjour Je ne peut pas me connecter a mon compte facebook pourquoi je ne sais pas Pouvez vous vérifier svp Merci Nom supprimé Modération...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook, malgré plusieurs tentatives, la page tourne en continu et n'arrive pas à s'ouvrir peu importe les FAI. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ATP
Résultats 1561 - 1590 sur un total de 8 683