Résultats (8 665)
J'ai 2 comptes comment en suprimer 1 ? dune
Bonjour, j'ai 2 comptes facebook comment en supprimer un ?
Est que mes amis voient ils mon activité dans un groupe facebook public ?
RésoluBonjour, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si quand ...
Supprimer compte pirate
Bonjour, Svp aider moi j ai un deuxième compte qui a été piraté et je connais la personne qui la piraté comment signaler la personne et supprimer ce...
Facebook code contacts de confiance ne marchent pas
Bonjour En voulant changer de mot de passe Facebook j'ai malencontreusement supprimé la mémorisation du mot de passe actuel, alors que pour accéder a...
Compte facebook desactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...
Desactivation de mon compte facebook
bonsoir j'ai essayé de remplir le formulaire mais impossible que ce site prenne ma carte d'identité qui est en format jepg comme demandé , je n'y arri...
Code authentification
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après avoir tout essayé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte face book.. Mon mot de passe est le bon...
Transformer une page facebook en compte facebook
Bonjour, Le président de notre association a crée une page facebook pour celle-ci, mais à partir de son compte personnel. Est-il possible d'enregist...
Supprimer une page facebook sur telephone
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, j'ai créée une page facebook que j'aimerai supprimer a partir de mon téléphone. Pour l'instant tout ce que...
Suppression d'un compte facebook
Bj comment supprimer un compte Facebook
Connexion
FerméBonjour Je ne peut pas me connecter a mon compte facebook pourquoi je ne sais pas Pouvez vous vérifier svp Merci Nom supprimé Modération...
Problème de connection
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook, malgré plusieurs tentatives, la page tourne en continu et n'arrive pas à s'ouvrir peu importe les FAI. ...
Compte facebook
Bonjour* J’ai oublié mon mot de passe ainsi que mon ancien numéro de téléphone, il est donc impossible pour moi de me connecter à nouveau sur mon c...
Suppression de compte
Bonjour, jai un ancien compte Facebook que j'aimerai supprimer. Or , l'adresse mail avec laquelle j'avais créer ce compte n'est plus existante. Le pro...
Je veux récupéré mon ancien compte facebook que j'ai suprimé
Je veux récupéré mon ancien compte Facebook que j'ai supprimé par erreur et comment faire pour annulé celui que je ne veux pas. Merci
Supprimer un message laissé sur une page
Bonjour, Comment supprimer un message que l'on a laissé sur la page de quelqu'un quand celui-ci nous a bloqué ? Je ne peux voir mon message que...
Lien entre la page et notre compte fb
RésoluBonjour J’ai créé une page (association) il y a qq années et donc j’étais administrateur de la page Je pars de cette association et je voudrais sav...
Problème marketplace
Bonjour, J’ai mis une annonce sur Marketplace, elle est bien dans mon profil mais elle n’est Pas visible sur le site lorsque je la recherche Q...
Compte perdu
Bonjour, Depuis un an mon compté facebook est desaktive...perdu....???? J'ai fait appel pluser foi mais il sont dit qu c'est exister pas (adr...
Compte désactivé :
Bonjour, bonjour l'équipe sevice facebook : s'il vous plait je vous demande de me réactiver mon compte fb désactivé par vous sans savoir la r...
Erreur supression compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...
Notifications facebook
Bonjour, Lorsque je commente un article sur Facebook, mes alors reçoivent des notifications pour les informer, comment puis je supprimer cela ? ...
Comment supprimer ce compte?
Bonjour, Je veux supprimer ce compte Merci de me dire comment faire ??
Publicités fil d’actualité
Bonjour, Dans mon fil d'actualite Facebook, j'ai plein de liens "sponsorisés" qui ne m'intéressent pas du tout. je ne consulte jamais ces sites,...
Demande d'adhésion à un groupe alors que ce n'est pas moi
Bonjour J'adresse un SOS aux internautes. Depuis un peu plus de 2 semaines, quelqu'un s'amuse, à partir de mon propre compte fb, à faire des demandes...
Compte facebook bloqué
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un ancien compte facebook que je voulais supprimer mais je n'arrivais plus à me connnecter dessus. J'ai donc, avec m...
Nom de famille fb
Bonjour, comment supprimer son nom de famille et garder juste le prénom.
Je veut récupéré mes photos de mon compte
Bonjour, Bonsoir moi c'est Minisco la merveil mon speudo étais avec mon mail presidentb je veut récupé mes photos de mon compte facebook désacti...
Compte desactivé sur fb,
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte fb pour ma cousine,elle ne veut pas donner sa vraie identité,fb lui a supptimé son compe est ce normal
Supprimer ma page
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimé tout mes contés Facebook. Tout mes contes donc ma photo figure