Résultats (8 683)
Demande d'ami supprimée par un tiers qui a accès à mon compte
Bonjour, Une personne a eu accès à mon compte facebook et a supprimé une demande d'ajout que j'avais reçue. Je ne sais donc pas de qui provient cet...
Votre ami a commenté ça...
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséph...
Se desabonner
Bonjour Je voudrais supprimer mon compte Facebook Comment dois je faire ? Merci Muriel_8886
Suppression annonce par erreur
Bonjour, J’ai supprimé une annonce sur marketplace Facebook par erreur et du coup toutes les discussions ont été supprimées et j’ai perdu la trace d...
Mon compte
Bonjour, Je voudrais le!cuperer mon compte clôturer par erreue
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...
Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook
RésoluBonjour, Il existait une option dans Facebook qui faisait que l'ajout de nouveaux amis n'apparaissait pas sur son profil. Mais je viens de remarque...
Page blanche facebook impossible d'y accéder
Bonjour bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à facebook quelque soit le navigateur...J'ai une page totalement blanche donc impossible ...
Bonjour* Par accident j'ai supprimé l'application Facebook, et je sais pas comment faire pour récupérer ma page Facebook ? Merci
bonjour, Facebook a été supprimé de mon ordinateur je ne peux plus me connecter, comment faire pour le rétablir?
Comment supprimer un seul compte facebook ?
Bonjour ! Je possède un compte Facebook, avec un pseudo. Ce compte me donne entière satisfaction. Ayant investi dans un smartphone, j'ai voulu y i...
Doléance
Bonjour, je suis blanco et depuis un certain temps j'ai oublié tous mes cordonnés qui pouvaient me permettre d'avoir accès à mon ancien compte faceboo...
Je veux bloquer mon compte facebook avec mot de passe oublié
Bonjour* j'ai peur que mon compte est piraté car je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe , que faire pour supprimer ce compte faceboo...
Je n'ai plus mes photo depuis que j'ai vidé la corbeille de google photo
Bonsoir , sans faire exprès j'ai supprimer mes photo qui été dans google photo et depuis je n'ai plus aucune photo je sais pas comment faire , j'ak es...
Récupérer une vidéo en direct live sur facebook que j’ai supprimée par erreur
Bonjour, j’ai malencontreusement supprimé un live de mon profil, et j’aimerai savoir comment le récupérer ? C’est assez important, merci pour vos répo...
Compte supprimé
Bonjour, Une personne ne fait pas partie des mes amis mais on a des amis en commun je voyais son profil ses likes ses commentaires mnt je la trouve ...
Ancien facebook comment supprimer
Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte je ne me rappel plus du e-mail n’y dû mots de passe
Ouvrir un compte pro de manière anonyme
Bonjour! Je suis un nouvel entrepreneur et je veux absolument que mon compte et profil FB PRO ne soit pas vu pas mes amis FB. Comme de toutes manières...
J'ai 2 comptes comment en suprimer 1 ? dune
Bonjour, j'ai 2 comptes facebook comment en supprimer un ?
Est que mes amis voient ils mon activité dans un groupe facebook public ?
RésoluBonjour, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si quand ...
Supprimer compte pirate
Bonjour, Svp aider moi j ai un deuxième compte qui a été piraté et je connais la personne qui la piraté comment signaler la personne et supprimer ce...
Facebook code contacts de confiance ne marchent pas
Bonjour En voulant changer de mot de passe Facebook j'ai malencontreusement supprimé la mémorisation du mot de passe actuel, alors que pour accéder a...
Compte facebook desactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...
Desactivation de mon compte facebook
bonsoir j'ai essayé de remplir le formulaire mais impossible que ce site prenne ma carte d'identité qui est en format jepg comme demandé , je n'y arri...
Code authentification
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après avoir tout essayé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte face book.. Mon mot de passe est le bon...
Transformer une page facebook en compte facebook
Bonjour, Le président de notre association a crée une page facebook pour celle-ci, mais à partir de son compte personnel. Est-il possible d'enregist...
Supprimer une page facebook sur telephone
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, j'ai créée une page facebook que j'aimerai supprimer a partir de mon téléphone. Pour l'instant tout ce que...
Suppression d'un compte facebook
Bj comment supprimer un compte Facebook
Connexion
FerméBonjour Je ne peut pas me connecter a mon compte facebook pourquoi je ne sais pas Pouvez vous vérifier svp Merci Nom supprimé Modération...
Problème de connection
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook, malgré plusieurs tentatives, la page tourne en continu et n'arrive pas à s'ouvrir peu importe les FAI. ...