Publications non visibles

Fermé
Leeloo0911 - 25 juil. 2019 à 14:49
 Leeloo0911 - 25 juil. 2019 à 14:56
Bonjour,
J'ai une amie sur Facebook qui peut voir toutes mes publications, mais moi je ne peux pas voir les siennes. Je ne vois que celles en confidentialité "public"...

On a tenté de se supprimer et de s'ajouter à nouveau, mais toujours le même souci...
Nous avons parcouru tous ses paramètres de confidentialité, mais je ne suis bloquée nulle part. Ses publications sont accessibles à tous ses amis, les nouvelles publications comme les anciennes...

Est-ce qu'il y a donc un bug de Facebook qui fait comme si je n'étais pas dans ses amis ? Ou est-ce qu'il y a un autre endroit dans ses paramètres où je pourrais être bloquée ?

Cordialement,

Léa

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
25 juil. 2019 à 14:51
Bonjour Leeloo0911,

Il y a des pannes sur les serveurs de Facebook actuellement, peut-être bien que ça en soit la cause.

Clique ICI pour voir l'état des serveurs de Facebook.

Si tu as parcouru tout les paramètres, je ne vois pas en quoi ce problème persiste..

Cordialement,
0
Bonjour, ce souci n'est pas nouveau, cela fait bien 2 ans que c'est comme ça... J'ai fini par poser la question ici car nous ne voyons pas d'où vient le problème...
Merci pour votre réponse :)
0