Résultats (8 671)

Comment récupérer mon groupe facebook

Bonjour, Hier j’ai créé un groupe Facebook mais par erreur je me suis retirée des amis FB donc il n’y a plus d’administrateur . Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Supprimer photos

Bonjour, comment supprimer mes photos sur Facebook. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Marie687

Arreter mon compte facebook

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte facebook , je voudrais le supprimer , mais je n arrive pas à recevoir le mot de passe sur mes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Internet

Bonjour, Je voulais savoir s'il y'a moyen de m'aider a supprimer un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Supprimer "propriétaire de la page" d'une page facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer le propriétaire de ma page Facebook, mais je n'ai pas accès à son compte... Je crois qu'il a été supprimé. Attention...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
nassim

Problème connexion facebook authentification a deux facteurs

Fermé

Bonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
Dieu

Piratage facebook

Bonjour, Quelqu'un à changer mon adresse mail et mon numéro de téléphone sur mon compte Facebook. J'ai plein de pages qui s'ouvrent = elles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Erreur lors de la création de ma page facebook

Bonjour, Je cherche une réponse à mon problème depuis des jours: Lorsque j'ai créé ma page facebook, je me suis trompée, à la question voulez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

Piratage compte facebook et ma boîte mail orange

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et ma boîte mail orange, cela fait 3 semaines et je suis désespéré. Je ne peux plus me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Supprimer un compte

Bonjour, J ai crée un 2ème compte involontairement. Je veux le supprimer et garder l ancien. Comment faire. Je sais pas faire avec mon phone. Fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MPMP10

Erreur inattendue facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux applications Facebook et Messenger depuis mon iPhone 11pro . A chaque tentative de con...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Tdymln

Problème facebook

Bonjour, Quand J'ouvre la page Facebook de ma tablette elle se ferme directement quoi faire SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Mamanbelge

Comment revenir à administrateur sur ma propre page?

Bonjour, J'ai créee une page FACEBOOK il y'a qjelques mois, aujourd'hui je suis rentré dans paramètre rôle de la page, étant le seul administrateur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DIALLO

Aidez moi pour supprimer mon ex compte facebook

bonjour j'ai un ancien compte facebook dont j'ai oublié son mot de passe et aussi je n'avais plus le numéro de téléphone avec lequel je suis enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J'ai vraiment de problème mon compte Facebook ne répond plus à mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Mon compte a été piraté

Résolu

Bonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
22799722727

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, mon compte semblait envoyer des messages indésirablesà mon insu, du coup facebook me dit qu'ils ont sécurisé mon compte et qu'ils vont m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
georges97

Supprimer un compte dont nous avons plus accès

Bonjour, Voici mon problème, ma tante à perdu son mot de passe Facebook d'un premier compte, ne réussissant plus à le récupérer elle en as créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hamster18

Besoin de conseil

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Karinegitton

Problème affichage application facebook sur tablette

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai cet affichage sur l’application facebook de ma tablette Samsung S5E ce qui est très embêtant car les photos...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
lecactusss

Publication indesirable sur facebook

Bonjour, Depuis un mois, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes groupes d'amis qui indique de cliquer dessus pour avoir un Samsung S20...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Invitation facebook

Bonjour, Je rencontre un soucis qui deviens fatiguant, je reçois des invitations sur Facebook que je supprime moi-même mais qui s'ajoutent à ma liste...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz

Récupérer une demande d’ami que j’ai supprimé

Bonjour, J’ai malencontreusement effacé une demande qu’un ami m’a envoyé sur fb et j’aimerais savoir si on peut la retrouver. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Betty

Piratage quotidien de mon compte facebook

Bonjour, Tous les jours, depuis fin novembre, je reçois des messages de sécurité de FB me disant que quelq'un s'est connecté ou a tenté de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Je veux supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour. Je demande comment faire pour supprimer mon ancien compte Facebook dont je n'utilise plus

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Duno59

Suppression album photos sur fb avec mon iphone

Bonjour, Je ne parviens pas à effacer en une seule fois un album photos de FB avec mon iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

J'ai perdu ma place d'administrateur de mon groupe.

Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

L'option écrire quelque chose

Bonjour, L'option "écrire quelque chose" n'apparait plus sur le mur de mes amis Facebook. Je ne peux plus faire de publication. Quel paramètre doi...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Vija_8369

Onglet article

Bonjour, je rencontre un petit problème sur ma page Facebook , je n'ai plus accès à l'onglet "Article" Auriez-vous la solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
celine
Résultats 871 - 900 sur un total de 8 671