Résultats (8 671)
Comment récupérer mon groupe facebook
Bonjour, Hier j’ai créé un groupe Facebook mais par erreur je me suis retirée des amis FB donc il n’y a plus d’administrateur . Comment faire?
Supprimer photos
Bonjour, comment supprimer mes photos sur Facebook. Merci
Arreter mon compte facebook
Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte facebook , je voudrais le supprimer , mais je n arrive pas à recevoir le mot de passe sur mes m...
Internet
Bonjour, Je voulais savoir s'il y'a moyen de m'aider a supprimer un compte facebook
Supprimer "propriétaire de la page" d'une page facebook
Bonjour, je souhaiterai supprimer le propriétaire de ma page Facebook, mais je n'ai pas accès à son compte... Je crois qu'il a été supprimé. Attention...
Problème connexion facebook authentification a deux facteurs
FerméBonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...
Piratage facebook
Bonjour, Quelqu'un à changer mon adresse mail et mon numéro de téléphone sur mon compte Facebook. J'ai plein de pages qui s'ouvrent = elles sont ...
Erreur lors de la création de ma page facebook
Bonjour, Je cherche une réponse à mon problème depuis des jours: Lorsque j'ai créé ma page facebook, je me suis trompée, à la question voulez vous ...
Piratage compte facebook et ma boîte mail orange
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et ma boîte mail orange, cela fait 3 semaines et je suis désespéré. Je ne peux plus me connecter...
Supprimer un compte
Bonjour, J ai crée un 2ème compte involontairement. Je veux le supprimer et garder l ancien. Comment faire. Je sais pas faire avec mon phone. Fa...
Erreur inattendue facebook
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux applications Facebook et Messenger depuis mon iPhone 11pro . A chaque tentative de con...
Problème facebook
Bonjour, Quand J'ouvre la page Facebook de ma tablette elle se ferme directement quoi faire SVP merci
Comment revenir à administrateur sur ma propre page?
Bonjour, J'ai créee une page FACEBOOK il y'a qjelques mois, aujourd'hui je suis rentré dans paramètre rôle de la page, étant le seul administrateur ...
Aidez moi pour supprimer mon ex compte facebook
bonjour j'ai un ancien compte facebook dont j'ai oublié son mot de passe et aussi je n'avais plus le numéro de téléphone avec lequel je suis enregistr...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, J'ai vraiment de problème mon compte Facebook ne répond plus à mon mot de passe
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...
Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour, mon compte semblait envoyer des messages indésirablesà mon insu, du coup facebook me dit qu'ils ont sécurisé mon compte et qu'ils vont m'...
Supprimer un compte dont nous avons plus accès
Bonjour, Voici mon problème, ma tante à perdu son mot de passe Facebook d'un premier compte, ne réussissant plus à le récupérer elle en as créer un ...
Besoin de conseil
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook
Problème affichage application facebook sur tablette
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai cet affichage sur l’application facebook de ma tablette Samsung S5E ce qui est très embêtant car les photos...
Publication indesirable sur facebook
Bonjour, Depuis un mois, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes groupes d'amis qui indique de cliquer dessus pour avoir un Samsung S20...
Invitation facebook
Bonjour, Je rencontre un soucis qui deviens fatiguant, je reçois des invitations sur Facebook que je supprime moi-même mais qui s'ajoutent à ma liste...
Récupérer une demande d’ami que j’ai supprimé
Bonjour, J’ai malencontreusement effacé une demande qu’un ami m’a envoyé sur fb et j’aimerais savoir si on peut la retrouver. Merci
Piratage quotidien de mon compte facebook
Bonjour, Tous les jours, depuis fin novembre, je reçois des messages de sécurité de FB me disant que quelq'un s'est connecté ou a tenté de se conn...
Je veux supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour. Je demande comment faire pour supprimer mon ancien compte Facebook dont je n'utilise plus
Suppression album photos sur fb avec mon iphone
Bonjour, Je ne parviens pas à effacer en une seule fois un album photos de FB avec mon iPhone ?
Mon compte
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...
J'ai perdu ma place d'administrateur de mon groupe.
Bonjour, J'ai créé un groupe sur facebook dont je suis le seul administrateur, mais suite à une fausse manip', je me suis supprimer du groupe ! ma...
L'option écrire quelque chose
Bonjour, L'option "écrire quelque chose" n'apparait plus sur le mur de mes amis Facebook. Je ne peux plus faire de publication. Quel paramètre doi...
Onglet article
Bonjour, je rencontre un petit problème sur ma page Facebook , je n'ai plus accès à l'onglet "Article" Auriez-vous la solution ? Merci