Erreur inattendue Facebook

Fermé
Tdymln - 23 janv. 2021 à 06:59
 Tdymln - 23 janv. 2021 à 11:41
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux applications Facebook et Messenger depuis mon iPhone 11pro .
A chaque tentative de connexion le message « une erreur inattendue s’est produite » apparaît. Mon téléphone ainsi que les applications sont à jour , j’ai déjà tenté de supprimer et réinstaller, réinitialiser les paramètres réseaux , confidentialité et même le téléphone. Par ailleurs, je n’ai aucun souci pour me connecter depuis un navigateur internet, preuve que mes identifiants sont corrects et que mes comptes sont actifs. Les pages d’aide de Facebook ne me sont d’aucunes utilité et il est impossible de joindre un service technique, mail , téléphone , Twitter etc ...
auriez vous des solutions ? Merci d’avance à tous !


Configuration: iPhone / Safari 14.0.2

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
23 janv. 2021 à 07:16
Bonjour,

Puisque vous avez usé de tous les moyens de contacter Facebook, il apparaît que les liens ou sujets traitant les dysfonctionnements de Facebook sont de nature technique, sur leur serveurs, auxquels nous ne pouvons accéder pas plus que vos, s'agissant de comptes sécurisés.

Le fait que vous puissiez utiliser un ordinateur vient de ce es protocoles utilisés sont différents pour les mobiles.

Les signalements sur CCM se comptent par centaines mais les solutions ne peuvent venir que de leurs services.
0
Merci pour votre réponse ! C’est ce que je me suis dit également , mon questionnement vient du fait que j’ai l’air d’être le seul impacté par ce soucis , et que la dernière mise à jour de l’application qui date de 2 jours n’a pas réglé le problème.
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
23 janv. 2021 à 10:56
N'en croyez rien,

Les problèmes de connexion sont permanents . Certains se résolvent, d'autres non car les réseaux sociaux ne semblent pas soucieux de résoudre rapidement les difficultés rencontrées par leurs abonnés.

voir:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook
0
Merci pour vos réponses en tout cas ! Je vais encore prendre mon mal en patience un moment ...! Bonne journée !
0