Résultats (8 665)
Compte supprimer
Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook sans faire attention comment le récuperer Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Comment supprimer son compte facebook définitivement?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook de maniere définitive Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Mozila fiferox-facebook
Bonjour, Je suis allé sur Facebook à partir de Mozila Firefox et mon mot de passe est resté à l'endroit où l'on l'écrit et j'aimerais pouvoir l'enl...
Supprimer facebook définitivement
Bonjour je voudrai savoir si ya un moyen de supprimer son compte Facebook pas de le désactiver je veut le supprimer pour de bon sans laissez une trace...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...
Pouvez vous supprimer le compte d'un arnaqueur facebook?
Bonjour. Je suis victime d'un arnaqueur à facebouk qui veut que je paye pour une vidéo qu'il a déjà publié. Il continue son harcèlement. Comment le ...
Suppression de message chez le destinataire
RésoluBonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...
Suspension temporaire
Bonjour, Avant Noël 2015 mon compte a été suspendu pour 7 jours. Nous sommes le 25 septembre 2016 et il est toujours bloqué. Pour quelle ...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook définitivement que dois-je faire? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Problème de comptes
Bonjour, j'ai deux ancien compte Facebook que je n'arrive pas à supprimé. Aides moi svp. Merci pour le retour Configuration: iPhone / Safari 1...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ç...
Un lien se publie sur le mur facebook seul
Bonjour, un jour sur Facebook je suis aller voir ce que quelqu'un ma envoyer (mirad esto(c est une sorte de truc qu'il faut publier et partager bref ...
Supprimer des " mentions j'aimes" de son profil facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour supprimer definitivement des films ( catégorie : mentions j'aimes) de mon profil facebook. ...
Desactivation de compte facebook
Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte car je ne souviens pas de mon identifiant, sous combien de temps est il supprimé automatiquement? Merci ...
Panne facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...
Comment supprimer une photo ?
Bonjour, comment supprimer une photo sur mon mur Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Suprimer mon compte
Je veux suprime mn compte de facebook
Supprimer compte
Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte fb
Supprimer un faux compte
Bonjour, S'il vous plait comment faire pour supprimer un compte Facebook ouvert à mon nom par un imposteur?je vous en prie c'est très urgent. Confi...
Situation compliquée...
Bonsoir à tous, Alors je vous explique la situation : j'ai ajouté en ami une personne il y a deux mois avec un message en complément, qui n'apparai...
Supprimer compte facebook d'un groupe
Bonjour, j'ai repris un groupe sur faceboock qui aller ètre ferme par son administrateur principal, et je me suis proposé de le reprendre a sont ad...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Svp j aimerai retrouver mon compte facebook ***@*** qui s est désactivé. Et supprimer daniekomguem que j'ai créé Configuration: iPhon...
Problème avec facebook
Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...
Contacter facebook
RésoluBonjour, comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme *** Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Compte fb en attente de validation trop longue
Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, Il utilise mon toujours mon adresse mais a changé mon mot de passe. Comment puis-je changer SON mot de...
Configuration "fil d'actualité"
Bonjour, Je souhaite reprendre contact ultérieurement avec des personnes de ma liste Facebook, sans les supprimer. Je me suis donc désabonné de...
On me supprime
Bonjour, je comprend pas pkoi on me suprime mon fbook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Besoin d'aide pour définitivement supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je veux définitivement supprimer mes comptes Facebook partout où il y a mon nom. Et pour pouvoir en ouvrir un autre Configuration: iPh...
Besoin de récupérer une conversation de mon facebook perso
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais rien n'est vraiment clair, et l'on ne sait jamais si c'est réellement résolu ou non . J'ai e...