Résultats (8 665)

Compte supprimer

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook sans faire attention comment le récuperer Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
gehi

Comment supprimer son compte facebook définitivement?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook de maniere définitive Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Xileh

Mozila fiferox-facebook

Bonjour, Je suis allé sur Facebook à partir de Mozila Firefox et mon mot de passe est resté à l'endroit où l'on l'écrit et j'aimerais pouvoir l'enl...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Ben314

Supprimer facebook définitivement

Bonjour je voudrai savoir si ya un moyen de supprimer son compte Facebook pas de le désactiver je veut le supprimer pour de bon sans laissez une trace...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
yassa@

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...

^Abel^

Pouvez vous supprimer le compte d'un arnaqueur facebook?

Bonjour. Je suis victime d'un arnaqueur à facebouk qui veut que je paye pour une vidéo qu'il a déjà publié. Il continue son harcèlement. Comment le ...

samgunsjovirow

Suppression de message chez le destinataire

Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Nazurally

Suspension temporaire

Bonjour, Avant Noël 2015 mon compte a été suspendu pour 7 jours. Nous sommes le 25 septembre 2016 et il est toujours bloqué. Pour quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xileh

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook définitivement que dois-je faire? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xileh

Problème de comptes

Bonjour, j'ai deux ancien compte Facebook que je n'arrive pas à supprimé. Aides moi svp. Merci pour le retour Configuration: iPhone / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
DelNC

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jack444

Un lien se publie sur le mur facebook seul

Bonjour, un jour sur Facebook je suis aller voir ce que quelqu'un ma envoyer (mirad esto(c est une sorte de truc qu'il faut publier et partager bref ...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
may62810

Supprimer des " mentions j'aimes" de son profil facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour supprimer definitivement des films ( catégorie : mentions j'aimes) de mon profil facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desactivation de compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte car je ne souviens pas de mon identifiant, sous combien de temps est il supprimé automatiquement? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Panne facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Comment supprimer une photo ?

Bonjour, comment supprimer une photo sur mon mur Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Suprimer mon compte

Je veux suprime mn compte de facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Xileh

Supprimer compte

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte fb

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Supprimer un faux compte

Bonjour, S'il vous plait comment faire pour supprimer un compte Facebook ouvert à mon nom par un imposteur?je vous en prie c'est très urgent. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Situation compliquée...

Bonsoir à tous, Alors je vous explique la situation : j'ai ajouté en ami une personne il y a deux mois avec un message en complément, qui n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
zadss760

Supprimer compte facebook d'un groupe

Bonjour, j'ai repris un groupe sur faceboock qui aller ètre ferme par son administrateur principal, et je me suis proposé de le reprendre a sont ad...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Snox5

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Svp j aimerai retrouver mon compte facebook ***@*** qui s est désactivé. Et supprimer daniekomguem que j'ai créé Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
DelNC

Problème avec facebook

Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Carine

Contacter facebook

Résolu

Bonjour, comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme *** Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
angele43

Compte fb en attente de validation trop longue

Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
BouaniDa

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, Il utilise mon toujours mon adresse mais a changé mon mot de passe. Comment puis-je changer SON mot de...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
^Abel^

Configuration "fil d'actualité"

Bonjour, Je souhaite reprendre contact ultérieurement avec des personnes de ma liste Facebook, sans les supprimer. Je me suis donc désabonné de...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Roland

On me supprime

Bonjour, je comprend pas pkoi on me suprime mon fbook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Judge_DT

Besoin d'aide pour définitivement supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux définitivement supprimer mes comptes Facebook partout où il y a mon nom. Et pour pouvoir en ouvrir un autre Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jmarion3

Besoin de récupérer une conversation de mon facebook perso

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais rien n'est vraiment clair, et l'on ne sait jamais si c'est réellement résolu ou non . J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jordane45
Résultats 2791 - 2820 sur un total de 8 665