Résultats (8 672)

Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
null_1987

Compte facebook supprimé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook supprimée

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
MPMP10

Se désabonner d'un groupe sur fb

Bonjour, Sans m'être abonnée -à moins que j'aie fait- une fausse manip- je suis submergée par mes messages d'un groupe où je me suis retrouvée inv...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
evanaissante

Blocage temporaire

Bonjour, mon compte fbk est bloqué temporairement depuis plus de 1mois aider moi svp , comme j'utilise mon compte a partir de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
georges97

Retrouver compte facebook initial

Bonjour, Après la réinitialisation windows 10 facebook m'a créé un compte qui n'est pas l'initial. Comment faire pour le supprimer et retrouver l'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Problème suppression de groupe facebook

Bonjour, Ayant voulu supprimer mon propre groupe Facebook, je pense avoir respecté la procédure pour effectuer cette suppression. Malheureusement,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Suppression comptes facebook

Bonjour, Jai un prob . Jai bcp de compte sur facebook et malheureusement Jai oublié les mots de passe et maintenant je veux supprimer tous ces comptes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Plus d'accès à marketplace

Bonjour, Depuis plus de 60 jours je n'ai plus accès à marketplace, j'ai envoyé plusieurs réclamations, je ne comprends pas pourquoi on m'a supprim...

georges97

Récupérer

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la mai...

georges97

Facebook

Bonjour, J'ai deux profiles sur même compte FB ,après avoir rétabli la configuration d'usine et la réinstallation de FB ,mon 2eme profile a disparu....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Je n'ai plus d administrateur sur ma page

Bonjour, Je crois que je me suis supprimé en tant qu admin sur ma page fb car je suis désormais seule et unique modérateur!! Mais un modérateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Creer compte facebook sur pc sans code de confirmation

Bonjour, je voudrai que vous m'aidez àcréer un compte facebook sur pc sans donnez un code de confirmation

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, en changeant de telephone, j'ai 2 comptes facebook, dont 1 avec mon prenom, avec une faute; comment faire pour garder le nouveau qui est...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Supression

Bonjour, il ya un temps j'ai créé un compte facebook et quand j'ai perdu mon numéro de téléphone de ce compte je n'arrivais pas a me connecte avec se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Facebook

Résolu

Bonjour, si quelqu’un vous supprime de Facebook est-ce que les commentaires qu’on a écrit sur une des ses publications photo etc... seront automatique...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mon compte facebook par erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Aline

Supprimer mon compte facebook bloqué

Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook bloqué merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

J'ai créé 2 compte facebook avec 1 adresse e-mail.

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail, ducoup je n'arrive pas à me connecter sur mon premier compte. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Je veux supprimer toutes mes comptes facebook

Bonjour, Je veux supprimer toutes mes comptes Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Qui a supprimé le fichier?

Bonjour, quelqu'un a supprimé un fichier dans un de mes groupes facebook, par erreur ou par malveillance, existe-il un moyen de savoir qui? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
vivou10

Contestation des blocages facebook

Fermé

Bonjour, je suis en désaccord avec mes Blocages de 24h, 7jours et 30 jours concernant les Standards de nudité de Facebook , je n'ai enfreins aucune rè...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Plus d'accès à une page fb (non rattachée à un compte)

Bonjour, Depuis plusieurs semaines (... et même mois !) impossible d'accéder en mode administrateur à une page facebook que j'ai créé il y a plusi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
citron

Compte f

Bonjour, je ne voulais pas que ma date de naissance apparaisse sur mon mur est j'ai mis une date bidon est voilà on ma bloquer mon compte !!!! mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

J'ai supprimé mon compte mais toujours visible dans les liste d'amis

Bonjour, Je pense que tous les 10 ans, il est bon de nettoyer ses réseaux sociaux. J'ai donc supprimé mon compte Facebook le 18 avril et il étai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?

Résolu

Bonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Supprimé mon historique de paiement impossible

Bonjour, Je voudrais supprimé tout mon historique de paiement, mais impossible, j'aimerais avoir de l'aide, afin qu'il ne reste plus aucune trace ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mamyswing1957

Franca.seeview - comment s'en débarrasser?

Bonjour à tous! J'ai malencontreusement cliqué (le 6 mai) sur un lien qu'un ami m'avait envoyé; depuis il revient tous les jours m'afficher des pho...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Joelle1954
Résultats 751 - 780 sur un total de 8 672