Résultats (8 665)

Photo profil facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook, je viens de reprendre j'ai toujours mes albums etc mais lorsque je veux aller dans mes photos profil f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
elhi

Pubs sur facebook

Bonjour, Mon espace Facebook est infesté par les Pubs. Comment les supprimer? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Loundry

Discussion instannée (0) facebook

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec ma discussion instantanée facebook, depuis maintenant 2jours, il m'est impossible de pouvoir parler à qui que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lolarasta75

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi

Suppression de compte facebook

Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour supprimer mon compte facebook, mais je n'ai pas eu a envoyer de mail. J'ai simplement un message m'informant...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lecters1295

Comment obtenir le code de sécurité facebook?

Fermé

Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
oussama

Question facebook (l'identification)?

Bonjour, je suis tagué ou si vous préferez identifier sur photos ou video par un ami qu'on va appeler monsieur A . comment faire pour que mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
johntt

Je ne le trouve pas sur facebook

Bonjour, Mon petit ami et moi n'arrivons a se trouver sur facebook !! Avant ont été ami et suite a une dispute il m'a supprimé et depuis impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Gaunts

Probleme avec le chat de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
OrganpaD

Débloquer qqun sur facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook. Voilà il y a quelques temps, j'avais bloqué qqun sur facebook, je veux à présent débloquer cette pers...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Amandine1206

Question facebook

Bonjour, Est-il possible de supprimer toutes ces anciennes publications et actualités facebook qui sont sur mon mur ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
sakura596

Retrouver un message supprimé sur facebook

Bonjour, J'ai supprimer pas erreur un message très important sur facebook depuis mon iTouch, serait-ce possible de le retrouver ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
moutonvert

Supprimer une page facebook

Bonjour, je voudrais supprimé une de mes pages facebook. J'ai déja enlever tout les membres de la page et moi même mais la page est toujours en ligne....

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
rvlf

Changer de nom facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens noms pour en mettre de nouveaux car j'ai déjà utiliser 3 noms différents pour des jeux et je regrette ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
eva du 13

Effacer une phrase sur mon mur facebook

Bonjour, je voudrais effacer une phrase sur mon mur facebook ,il n'y a pas de petit crayon a coter de la phrase donc je ne peut pas la supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
matmat

Page blanche pour jeux facebook

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur facebook ( is cool et island paradise) quand je clique pour y jouer, m...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
celine12b

Récupérer les données que facebook possède

Bonjour, Après suppression de mon compte, je voudrais bien récupérer les données que FB a engrangées sur mon compte. Savez-vous comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Windguru

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir : Si on supprime un compte facebook est-ce que sa supprime nos photos ? Si quelqu'un met une photo de nous commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lol lol mom

Encart photo facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...

47 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cissou

Facebook piege a celibataires??

Bonjour, j'ai d'abord recu une demande d'ajout à une liste d'amis d'une fille, j'ai accepté sans la connaître ,j'ai ensuite consulté son profil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Thedrake

Page facebook génante sur google

Bonjour, J'ai lu dernièrement sur un site de recherche d'emploi que les recruteurs avaient tendance à taper le nom et prénom des candidats sur goo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
madmyke

Pas apparaitre sur facebook

Bonjour, comment faire pour ne plus apparaitre sur facebook, en effet j'ai un ancien contact qui n'apparait plus lorsque je tape son nom dans re...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
phak74

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer tout les activités récente de mon facebook, juste pour avoir un mur tout neuf :) Comment faire merci d'avance. Rémi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cena25

Compte facebook en liberté.

Bonjour à tous, Alors, j'ai un soucis concernant le fabuleux réseau social... Je préfère vous prévenir, ce que je vais demander là, c'est assez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Maheut

Probleme facebook

Bonjour, je ne vois plus ma barre d'ami connectés facebook. Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
daftdef

Erreur au facebook

Résolu

Bonjour, j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci Connaissez-vous personnellement ce...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
...

Marquage sur mon mur. (facebook)

Bonjour, D'habitude lorsqu'on me marque sur une photo, ça ne s'affiche pas sur mon mur mais depuis 2 jours ça le fait comme une publication et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Kingzak34

Peux plus voir mon ami sur facebook

Résolu

Bonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bella1999

Comment désactiver "faceplus" sur facebook?

Bonjour, j'ai installer récemment "faceplus" sur facebook. C'est une sorte d'application qui permet de mettre de la couleur, des smileys etc.. sur fac...

115 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stiva

Facebook

Bonjour, je ne voit plus les photo de profil de mes contacts ni la mienne comment les remettre?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gouby
Résultats 7801 - 7830 sur un total de 8 665