Résultats (8 665)
Photo profil facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook, je viens de reprendre j'ai toujours mes albums etc mais lorsque je veux aller dans mes photos profil f...
Pubs sur facebook
Bonjour, Mon espace Facebook est infesté par les Pubs. Comment les supprimer? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Discussion instannée (0) facebook
Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec ma discussion instantanée facebook, depuis maintenant 2jours, il m'est impossible de pouvoir parler à qui que ce s...
Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook
Résolu/FerméBonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
Suppression de compte facebook
Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour supprimer mon compte facebook, mais je n'ai pas eu a envoyer de mail. J'ai simplement un message m'informant...
Comment obtenir le code de sécurité facebook?
FerméBonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...
Question facebook (l'identification)?
Bonjour, je suis tagué ou si vous préferez identifier sur photos ou video par un ami qu'on va appeler monsieur A . comment faire pour que mes...
Je ne le trouve pas sur facebook
Bonjour, Mon petit ami et moi n'arrivons a se trouver sur facebook !! Avant ont été ami et suite a une dispute il m'a supprimé et depuis impossibl...
Probleme avec le chat de facebook
Résolu/FerméBonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup
Débloquer qqun sur facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook. Voilà il y a quelques temps, j'avais bloqué qqun sur facebook, je veux à présent débloquer cette pers...
Question facebook
Bonjour, Est-il possible de supprimer toutes ces anciennes publications et actualités facebook qui sont sur mon mur ?
Retrouver un message supprimé sur facebook
Bonjour, J'ai supprimer pas erreur un message très important sur facebook depuis mon iTouch, serait-ce possible de le retrouver ? Merci d'avanc...
Supprimer une page facebook
Bonjour, je voudrais supprimé une de mes pages facebook. J'ai déja enlever tout les membres de la page et moi même mais la page est toujours en ligne....
Changer de nom facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens noms pour en mettre de nouveaux car j'ai déjà utiliser 3 noms différents pour des jeux et je regrette ca...
Effacer une phrase sur mon mur facebook
Bonjour, je voudrais effacer une phrase sur mon mur facebook ,il n'y a pas de petit crayon a coter de la phrase donc je ne peut pas la supprimer c...
Page blanche pour jeux facebook
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur facebook ( is cool et island paradise) quand je clique pour y jouer, m...
Récupérer les données que facebook possède
Bonjour, Après suppression de mon compte, je voudrais bien récupérer les données que FB a engrangées sur mon compte. Savez-vous comment faire ? ...
Bonjour, Je voudrais savoir : Si on supprime un compte facebook est-ce que sa supprime nos photos ? Si quelqu'un met une photo de nous commen...
Encart photo facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas a remettre l'onglet "mes photo" sur le coté gauche de mon mur sous l'onglet "mes amis" de manière a voir les album, en eff...
Facebook piege a celibataires??
Bonjour, j'ai d'abord recu une demande d'ajout à une liste d'amis d'une fille, j'ai accepté sans la connaître ,j'ai ensuite consulté son profil ...
Page facebook génante sur google
Bonjour, J'ai lu dernièrement sur un site de recherche d'emploi que les recruteurs avaient tendance à taper le nom et prénom des candidats sur goo...
Pas apparaitre sur facebook
Bonjour, comment faire pour ne plus apparaitre sur facebook, en effet j'ai un ancien contact qui n'apparait plus lorsque je tape son nom dans re...
Bonjour, J'aimerais supprimer tout les activités récente de mon facebook, juste pour avoir un mur tout neuf :) Comment faire merci d'avance. Rémi...
Compte facebook en liberté.
Bonjour à tous, Alors, j'ai un soucis concernant le fabuleux réseau social... Je préfère vous prévenir, ce que je vais demander là, c'est assez ...
Probleme facebook
Bonjour, je ne vois plus ma barre d'ami connectés facebook. Que faire ? merci
Erreur au facebook
RésoluBonjour, j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci Connaissez-vous personnellement ce...
Marquage sur mon mur. (facebook)
Bonjour, D'habitude lorsqu'on me marque sur une photo, ça ne s'affiche pas sur mon mur mais depuis 2 jours ça le fait comme une publication et j...
Peux plus voir mon ami sur facebook
RésoluBonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...
Comment désactiver "faceplus" sur facebook?
Bonjour, j'ai installer récemment "faceplus" sur facebook. C'est une sorte d'application qui permet de mettre de la couleur, des smileys etc.. sur fac...
Bonjour, je ne voit plus les photo de profil de mes contacts ni la mienne comment les remettre?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10