Résultats (8 665)
Supprimer sa ville facebook
Bjr . En fait sans faire exprès j'ai mis que ma ville d'origine était New York sur facebook . J'essaie de le supprimer mais tout de suite après ca réa...
Connexion facebook
Bonjour à tous, Pour me connecter sur facebook, je coche systématique la case "garder ma session active". Maintenant, depuis qqs jours, pas à ch...
Supprimer un commentaire facebook
Bonjour! Un de mes amis a un petit problème sur Facebook: il aimerait supprimer un commentaire écrit de sa main sur le mur d'une personne qui n'est pl...
C a propos de facebook
slt tous le mnde je voulé vs posé une kestion kom enlevé sur face kon vs ajoute comme amie je veux faire cette restriction c urgent packe tous le mnde...
Compte facebook desactivé
Bonjour les membres de ce forum, je vous pose mon pb éspérons bien que vous m'aidez, mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, ...
Recopier tt les photos groupe facebook sur pc
Salut, Je veux savoir s'il y a possibilité de recopier toutes les photos d'un groupe facebook sur mon PC (à part bien sûr, le copier coller). Imagi...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Comment debloquer quelqu un sur facbook
Bonjour, comment debloquer quelqu un sur mon facebook je vous remercie
Facebook cacher son mur
RésoluBonjour a tous ! Voila j'aimerais savoir comment cacher notre "Mur" sur Face book enfin je m'explique juste les amis peuvent le voir mais pas se qui ...
Effacer applications facebook
Coucou tout le monde, Petite question ^^ Sur Facebook est-il possible d'effacer les applications que l'on a utilisés ? Je les ais toutes bloqu...
Je ne peux plus rien faire sur facebook.
Bonsoir, j'ai un sérieux problème, je ne peux plus rien écrire sur facebook, je ne peux pas écrire sur les murs des autres ni sur le mien, je ne peux ...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...
Pb affichage statur d'un ami sur facebook
Hello, j'ai ajouté un ami sur facebook mais son ni son statut n'apparait pas sur mon mur. et vis et versa, mon statut n'apparait pas sur son mur!...
Problème pour facebook
Bonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir un petit renseignements. J'ai fait un nettoyage du disque dur et j'ai procédé à une défragmentation. Dep...
Facebook is cool automatique
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...
Souci facebook
salut a tous est ce que quelqu'un peut il m'aider ? enfaite j'ai 2 compte sur facebook je veux supprimer le premier ou je n'est jamais reussi a me...
Problème commentaire photo facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...
Faux compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...
Supprimer tous les 'devenir fan' de facebook
Bonjour, Je suis inscrit sur facebook, j'aimerais savoir comment peut-on supprimer tous les 'devenir fans' . Je sais les supprimer 1 par 1 mais héla...
Bonjour peut ont retrouvez une discussion qu'on a fait sur facebook en gros un historique? merci d'avance Charlotte 2102
Recupéré un message surprimé facebook
Je viens de recevoir des messages sur facebook, que j'ai supprimé par erreur, j'aimerais savoir comment faire pour les récupéré et les lires, si c'est...
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire, svp, comment éviter de revevoir des pubs importunes sur mon compte Facebook ? car en le créant j'ai surement ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment accepter les commentaires Facebook, un peu comme skyrock si vous voyez c'que j'veux dire Exemple : Salut / ...
Récupération facebook
Résolu/FerméBonjour bonjour. Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer c...
redevenir administrateur groupe facebook
Fermébonjour; j' ete l administrateur du groupe que je vien de cree et jme suis suprimmer . esque il y a un mooyen pour re devenir administrateur. merci ...
Bloquer application de visite sur facebook
Bonsoir! Je constate qu'il y a de plus en plus d'application nuisant à la vie privée sur facebook. Par exemple, de nombreuses applications dont je...
J'ai 2 comptes facebook donc 1 que je veux ..
supprimer... Enfaite mon problème c'est que dès que je me connecte sur facebook , je me connecte sur le compte que je veux garder et quand je regarde ...
Supprimer un groupe facebook
FerméBonjour, suite à la création d'un groupe sur facebook j'ai reçu plusieurs menaces, je souhaiterais à présent supprimer mon groupes. Je me suis retiré ...
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...