Résultats (8 665)

Supprimer sa ville facebook

Bjr . En fait sans faire exprès j'ai mis que ma ville d'origine était New York sur facebook . J'essaie de le supprimer mais tout de suite après ca réa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikka-mee

Connexion facebook

Bonjour à tous, Pour me connecter sur facebook, je coche systématique la case "garder ma session active". Maintenant, depuis qqs jours, pas à ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
kahelane

Supprimer un commentaire facebook

Bonjour! Un de mes amis a un petit problème sur Facebook: il aimerait supprimer un commentaire écrit de sa main sur le mur d'une personne qui n'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
megdu13

C a propos de facebook

slt tous le mnde je voulé vs posé une kestion kom enlevé sur face kon vs ajoute comme amie je veux faire cette restriction c urgent packe tous le mnde...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nina.z.03

Facebook

Résolu

comment retirer moi d'une : -page facebook -groupe facebook merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bg62

Compte facebook desactivé

Bonjour les membres de ce forum, je vous pose mon pb éspérons bien que vous m'aidez, mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recopier tt les photos groupe facebook sur pc

Salut, Je veux savoir s'il y a possibilité de recopier toutes les photos d'un groupe facebook sur mon PC (à part bien sûr, le copier coller). Imagi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
eiro

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Comment debloquer quelqu un sur facbook

Bonjour, comment debloquer quelqu un sur mon facebook je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
audrey

Facebook cacher son mur

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'aimerais savoir comment cacher notre "Mur" sur Face book enfin je m'explique juste les amis peuvent le voir mais pas se qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Monster-Munch

Effacer applications facebook

Coucou tout le monde, Petite question ^^ Sur Facebook est-il possible d'effacer les applications que l'on a utilisés ? Je les ais toutes bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Titadu06

Je ne peux plus rien faire sur facebook.

Bonsoir, j'ai un sérieux problème, je ne peux plus rien écrire sur facebook, je ne peux pas écrire sur les murs des autres ni sur le mien, je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
saikID

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Dali

Pb affichage statur d'un ami sur facebook

Hello, j'ai ajouté un ami sur facebook mais son ni son statut n'apparait pas sur mon mur. et vis et versa, mon statut n'apparait pas sur son mur!...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
fredimix

Problème pour facebook

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir un petit renseignements. J'ai fait un nettoyage du disque dur et j'ai procédé à une défragmentation. Dep...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
yoann090

Facebook is cool automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mamy

Souci facebook

salut a tous est ce que quelqu'un peut il m'aider ? enfaite j'ai 2 compte sur facebook je veux supprimer le premier ou je n'est jamais reussi a me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
i

Problème commentaire photo facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jeremie martell du 84

Faux compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
naduuka

Supprimer tous les 'devenir fan' de facebook

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook, j'aimerais savoir comment peut-on supprimer tous les 'devenir fans' . Je sais les supprimer 1 par 1 mais héla...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jsp37

Facebook

Bonjour peut ont retrouvez une discussion qu'on a fait sur facebook en gros un historique? merci d'avance Charlotte 2102

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
danette23

Recupéré un message surprimé facebook

Je viens de recevoir des messages sur facebook, que j'ai supprimé par erreur, j'aimerais savoir comment faire pour les récupéré et les lires, si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire, svp, comment éviter de revevoir des pubs importunes sur mon compte Facebook ? car en le créant j'ai surement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
iasca

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment accepter les commentaires Facebook, un peu comme skyrock si vous voyez c'que j'veux dire Exemple : Salut / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Nicocacola

Récupération facebook

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour. Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer c...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Marcel1133

redevenir administrateur groupe facebook

Fermé

bonjour; j' ete l administrateur du groupe que je vien de cree et jme suis suprimmer . esque il y a un mooyen pour re devenir administrateur. merci ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
M@thew

Bloquer application de visite sur facebook

Bonsoir! Je constate qu'il y a de plus en plus d'application nuisant à la vie privée sur facebook. Par exemple, de nombreuses applications dont je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeantube

J'ai 2 comptes facebook donc 1 que je veux ..

supprimer... Enfaite mon problème c'est que dès que je me connecte sur facebook , je me connecte sur le compte que je veux garder et quand je regarde ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Eggss

Supprimer un groupe facebook

Fermé

Bonjour, suite à la création d'un groupe sur facebook j'ai reçu plusieurs menaces, je souhaiterais à présent supprimer mon groupes. Je me suis retiré ...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jeantube

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654
Résultats 8191 - 8220 sur un total de 8 665