Résultats (8 683)
Comment démasquer un inconnu sur facebook
Bonjour, je reçois depuis plusieurs jours des messages insultants sur facebook de quelqu'un qui signe d'un faux nom. Y a t-il une possibilité de démas...
Svp facebook me harcele!!!
salut, j'aimerais savoir commment pouvoir supprimer mon compte facebook sans attendre les 14 jours de delai ayant etè piratè (facebook+ hotmail) ce...
Comment débloquer un contact sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...
Probleme internet facebook
RésoluBonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...
Facebook impossible de changer mon pass
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connec...
Probleme sur facebook
bonjour, j'ai crée une page mais impossible d'ajouter l'onglet " devenir fan " j'ai tout essayer mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un pourra...
Facebook et google chrome
RésoluBonsoir, Voila je vous explique mon problème, après un formatage j'ai tout réinstallé sur mon PC portable. J'utilise Google Chrome et depuis l'inst...
Problèmes d'affichage de photos sur facebook
Moi aussi j'ai des problemes d'affichage, mais de mes photos ! Je ne vois les vois pas toute, sa me fait un petit carré blanc. Pourtant j'ai telecharg...
Tchat facebook
RésoluBonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...
Photo google/facebook
Bonjour, par curiosité j'ai saisie mon nom et prénom sur google image pour voir si ma photo de profil de facebook apparaissait. Bien que j'ai mis u...
Facebook : bloquer un contact sur le chat
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut bloquer un contact uniquement sur le chat (comme si on apparaissait hors ligne pour cette personne, en gros). ...
Problème sur facebook avec safari mac 10.6.3
Bonjour, voilà j'ai un problème assez énervant sur facebook, depuis quelques jours en allant sur facebook avec safari 4.0.5 (mac osx 10.6.3) facebo...
Svp je veus rendre mon compte facebook
Bonjour, SVP je veus rendre mon compte msn parcequon me la piraté est-il possible svvp svpp urgent merci !!
Problèmeme facebook
Bonjour, J'ai malencontreusement bloqué un ami de ma liste Facebook. Le problème est que je voudrais le ré-ajouter, mais je n'ai trouvé aucuns moye...
Page facebook erroné
Je suis au travail et je n'arrive pas a me connecter a facebook. En allant sur le site une page d'erreur s'affiche. Que dois-je faire? Merci d'avance...
Facebook bug
Bonjour, après réactivation de mon facebook je constate plusieurs problemes : -personne ne reçoit mes invitations pour devenir mon ami. -dis...
Photos de facebook bloquées sur mon ardi
RésoluBonjour, j'ai appuyé sur le clic droit de mon ordi sur facebook, et j'ai appuyé sur "bloquer les photos de fc..." ou un truc de ce genre. Bref, j'ai ...
Bonjour , Jai attein le maximum de pages fans de facebook & est ce kil y aurais pas un autres moyens plus rapide pour tout supprimer d'un coup ?
Supprimer sa ville facebook
Bjr . En fait sans faire exprès j'ai mis que ma ville d'origine était New York sur facebook . J'essaie de le supprimer mais tout de suite après ca réa...
Connexion facebook
Bonjour à tous, Pour me connecter sur facebook, je coche systématique la case "garder ma session active". Maintenant, depuis qqs jours, pas à ch...
Supprimer un commentaire facebook
Bonjour! Un de mes amis a un petit problème sur Facebook: il aimerait supprimer un commentaire écrit de sa main sur le mur d'une personne qui n'est pl...
C a propos de facebook
slt tous le mnde je voulé vs posé une kestion kom enlevé sur face kon vs ajoute comme amie je veux faire cette restriction c urgent packe tous le mnde...
Compte facebook desactivé
Bonjour les membres de ce forum, je vous pose mon pb éspérons bien que vous m'aidez, mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, ...
Recopier tt les photos groupe facebook sur pc
Salut, Je veux savoir s'il y a possibilité de recopier toutes les photos d'un groupe facebook sur mon PC (à part bien sûr, le copier coller). Imagi...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Comment debloquer quelqu un sur facbook
Bonjour, comment debloquer quelqu un sur mon facebook je vous remercie
Facebook cacher son mur
RésoluBonjour a tous ! Voila j'aimerais savoir comment cacher notre "Mur" sur Face book enfin je m'explique juste les amis peuvent le voir mais pas se qui ...
Effacer applications facebook
Coucou tout le monde, Petite question ^^ Sur Facebook est-il possible d'effacer les applications que l'on a utilisés ? Je les ais toutes bloqu...
Je ne peux plus rien faire sur facebook.
Bonsoir, j'ai un sérieux problème, je ne peux plus rien écrire sur facebook, je ne peux pas écrire sur les murs des autres ni sur le mien, je ne peux ...