Supprimer un groupe privé

Fermé
Pascale - 13 févr. 2021 à 19:34
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 13 févr. 2021 à 19:36
Bonjour,
J'ai crée un groupe privé sur facebook. N'ayant pas la possibilté de rester connectée en permanence, vu mon travail, j'ai désigné un membre comme administrateur.
Seulement, je viens d'apprendre qu'il m'a manipulé pour le mettre comme administrateur et il utilise "mon" groupe pour se venger d'un autre duquel il s'est retiré.
Il fait du chantage aux éventuels nouveaux membres qui en viennent aussi. Si ces personnes ne font pas ce qu'il demande, il les bloque.
J'ai regardé pour les débloquer car contrairement à lui, je suis d'accord qu'ils s'adhèrent à mon groupe.
Je ne cautionne absolument pas sa façon de procéder et sa discrimination.
De ce fait, je souhaite supprimer le groupe que j'ai créé pour en faire un autre où il ne fera plus partie.
Seulement, je ne sais pas comment faire car je crains sa réaction vu qu'il est très rancunier et il menace tout le monde qui ne va pas dans son sens.

Ma question est : si je supprime ce groupe que j'ai créé, verra t'il que la suppression vient de moi ?
Comment puis-je procéder ?
Merci de votre aide
Bonne soirée

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.68
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
13 févr. 2021 à 19:36
Bonjour,

Virer le si vous avez toujours des droits d'administrateur et bloquer le depuis son compte.

Comme ça il sera inutile de refaire un nouveau groupe.

Moi même on m'a évincé d'un groupe pour une jalousie YouTube. :p
0