Résultats (8 671)

J’ai oublié perdu ma puce que j’avais créé mon compte facebook

Bonjour, J’ai perdu ma puce et j’ai oublié mon mot de passe que j’avais créé mon compte Facebook je veux désactiver ce compte

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Supprimer la mention j'aime d'une page qui n'existe plus

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai dans mes mentions j'aime des pages qui apparaissent toujours alors qu'elles n'existent plus... et j'ai beau...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Adrien

Page supprimé par erreur

Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook supprimé par erreur tout de suite ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Connaître l'identité d'un profil facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai reçu un message facebook d'un faux profil contenant des propos diffamatoires. ce même compte a envoyé un message à deu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
sarroura2021

Création compte fb

Bonjour, J'ai supprimé un compte Facebook il y a un mois et je voudrais recréer un fb avec l'adresse mail précédemment utilisée mais pour le moment c...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jag72

Compte dupliqué.

Bonjour, Hier soir mon compte Facebook a été dupliqué donc j'ai préféré supprimer mon compte. Je veux récupérer mon compte Facebook supprimé.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
georges97

Facebook a supprimé mon compte j’ai l’impression

Bonjour, Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé pourtant je reçois la notification qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
foulq

Où est la corbeille ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu’il y a une corbeille sur le nouveau facebook. On ne peut plus supprimer les posts sur notre fil d’actu, on pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Mg fatal prt

Bonjour, Comment récupérer les photos supprimer sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour,svp je n'arrive pas a supprimer les anciens compte facebook merçi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et la personne à changer l'adresse principale. J'ai réussi a ajouter une nouvelle adresse mail et mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Fb

Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Thundeer

Comment supprimer un ancien profil sur badoo

Bonjour, comment supprimer un ancien profil sur BADOO

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Utiliser une photo qui se trouve sur google photo

Bonjour, J'ai déjà regarder les différentes réponses à cette question que je me pose, mais je n'ai pas tout compris, voilà mon problème. Sur mon té...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Piratage facebook

Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook le samedi 20 mars 2021 (Bichette petite fée) et je n'arrive pas à supprimer mon compte car celui q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AgentMulder

Comment récupére un coompte facebook

Comment retrouver mon compte qui était supprimé et désactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
georges97

Facebook

Comment supprimer un compte sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Xileh

Courrier

Bonjour, j'ai formate mon disque dur et me suis inscrit sur facebook mais cela m'a fait un 2iem compte

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Arrive plus a avoir accès à mon facebook

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

Annonce en cours d'examen

Fermé

Bonjour, Sur trois annonces sur Marketplace de Facebook j'ai le message "annonce en cours d'examen" j'ai supprimé mes annonces et recrées mais toujo...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
bendrop

Problème sur marketplace

Fermé

Bonjour, J'ai mis une annonce depuis 3 jours sur marketplace et elle estoujours en examen. C'est une annonce pour de la déco donc pas de produit...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Problème de validation sur marketplace

Fermé

Bonjour, Je publie régulièrement des annonces sur Facebook Marketplace sans jamais avoir de problème. Cependant, ce week-end j'ai créée de nouvell...

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
bendrop

Annonce en cours d’examen

Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours mes annonces sont en cours d’examen ??? Je suis pourtant très bien notée, je ne comprends pas !!!!! Que faire???? Merci ...

Xileh

Sur facebook mon annoce est en cours examen depuis 2 jours

Fermé

Bonjour, J’ai mis plusieurs annonces sur marketplace Ainsi que sur d’autres groupes de vente d’occasions ( article banals ex: table , chaussures e...

Xileh

Pb de commentaires avec facebook

Bonjour à tous je suis en Windows10 . J'ai un problème avec Facebook , je m'explique , je suis administrateur d'un groupe et depuis hier , à partir ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Danaphotographie

Haker mon face book

Bonjour, comment efface le compt je men suis ouvert un autre mais il continue sur mon autre compt a arseler mes amis

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car ayant oublié le mot de passe le mail et le numéro de téléphone. Je veux le supprimer. Est ce que le si...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Canceller

Fermé

Bonjour, J'aimerais canceller tout mes compte fb....es ce que vous pouvez le faire? Car j'arrive pu à rentrer dedans ....Merci

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Xileh

Je n'arrive pas à supprimer mon facebook

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et Facebook persiste à indiquer que ce n'est pas le bon mot de passe au moment de la suppression du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Bon jour mon compte personnel à été piraté et supprimé, je trouve une difficulté

Bonjour, Mon compte à été piraté et supprimé et je trouve une difficulté à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jag72
Résultats 811 - 840 sur un total de 8 671