Résultats (8 671)
J’ai oublié perdu ma puce que j’avais créé mon compte facebook
Bonjour, J’ai perdu ma puce et j’ai oublié mon mot de passe que j’avais créé mon compte Facebook je veux désactiver ce compte
Supprimer la mention j'aime d'une page qui n'existe plus
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai dans mes mentions j'aime des pages qui apparaissent toujours alors qu'elles n'existent plus... et j'ai beau...
Page supprimé par erreur
Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook supprimé par erreur tout de suite ?
Connaître l'identité d'un profil facebook supprimé
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai reçu un message facebook d'un faux profil contenant des propos diffamatoires. ce même compte a envoyé un message à deu...
Création compte fb
Bonjour, J'ai supprimé un compte Facebook il y a un mois et je voudrais recréer un fb avec l'adresse mail précédemment utilisée mais pour le moment c...
Compte dupliqué.
Bonjour, Hier soir mon compte Facebook a été dupliqué donc j'ai préféré supprimer mon compte. Je veux récupérer mon compte Facebook supprimé.
Facebook a supprimé mon compte j’ai l’impression
Bonjour, Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé pourtant je reçois la notification qu...
Où est la corbeille ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir qu’il y a une corbeille sur le nouveau facebook. On ne peut plus supprimer les posts sur notre fil d’actu, on pe...
Mg fatal prt
Bonjour, Comment récupérer les photos supprimer sur Facebook
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour,svp je n'arrive pas a supprimer les anciens compte facebook merçi
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et la personne à changer l'adresse principale. J'ai réussi a ajouter une nouvelle adresse mail et mon nu...
Fb
Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?
Comment supprimer un ancien profil sur badoo
Bonjour, comment supprimer un ancien profil sur BADOO
Utiliser une photo qui se trouve sur google photo
Bonjour, J'ai déjà regarder les différentes réponses à cette question que je me pose, mais je n'ai pas tout compris, voilà mon problème. Sur mon té...
Piratage facebook
Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook le samedi 20 mars 2021 (Bichette petite fée) et je n'arrive pas à supprimer mon compte car celui q...
Comment récupére un coompte facebook
Comment retrouver mon compte qui était supprimé et désactiver
Comment supprimer un compte sur facebook
Courrier
Bonjour, j'ai formate mon disque dur et me suis inscrit sur facebook mais cela m'a fait un 2iem compte
Arrive plus a avoir accès à mon facebook
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...
Annonce en cours d'examen
FerméBonjour, Sur trois annonces sur Marketplace de Facebook j'ai le message "annonce en cours d'examen" j'ai supprimé mes annonces et recrées mais toujo...
Problème sur marketplace
FerméBonjour, J'ai mis une annonce depuis 3 jours sur marketplace et elle estoujours en examen. C'est une annonce pour de la déco donc pas de produit...
Problème de validation sur marketplace
FerméBonjour, Je publie régulièrement des annonces sur Facebook Marketplace sans jamais avoir de problème. Cependant, ce week-end j'ai créée de nouvell...
Annonce en cours d’examen
FerméBonjour, Depuis 3 jours mes annonces sont en cours d’examen ??? Je suis pourtant très bien notée, je ne comprends pas !!!!! Que faire???? Merci ...
Sur facebook mon annoce est en cours examen depuis 2 jours
FerméBonjour, J’ai mis plusieurs annonces sur marketplace Ainsi que sur d’autres groupes de vente d’occasions ( article banals ex: table , chaussures e...
Pb de commentaires avec facebook
Bonjour à tous je suis en Windows10 . J'ai un problème avec Facebook , je m'explique , je suis administrateur d'un groupe et depuis hier , à partir ...
Haker mon face book
Bonjour, comment efface le compt je men suis ouvert un autre mais il continue sur mon autre compt a arseler mes amis
Suppression de compte facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car ayant oublié le mot de passe le mail et le numéro de téléphone. Je veux le supprimer. Est ce que le si...
Canceller
FerméBonjour, J'aimerais canceller tout mes compte fb....es ce que vous pouvez le faire? Car j'arrive pu à rentrer dedans ....Merci
Je n'arrive pas à supprimer mon facebook
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et Facebook persiste à indiquer que ce n'est pas le bon mot de passe au moment de la suppression du compte ...
Bon jour mon compte personnel à été piraté et supprimé, je trouve une difficulté
Bonjour, Mon compte à été piraté et supprimé et je trouve une difficulté à le récupérer