2 réponses
Bonjour
Sauf si vous avez un email avec les mêmes informations de votre vente (c'est souvent le cas), nous ne pourrons pas vous aider.
Nous ne gérons pas ce site.
bav
Sauf si vous avez un email avec les mêmes informations de votre vente (c'est souvent le cas), nous ne pourrons pas vous aider.
Nous ne gérons pas ce site.
bav
Bonjour,
si vous avez un compte LBC, ce qui me semble logique que ce soit oui,
n'hésitez pas à poser la question directement dans leur communauté, ou au centre d'aide du site.
https://communaute.leboncoin.info/?utm_source=profil&utm_medium=profil&utm_campaign=communaute_profil
En soi nous ne pouvons rien faire, car une fois l'annonce supprimée, vous effacez les messages échangés avec.
La seule chance serait d'avoir une possible sauvegarde des échanges, si vous avez activez l'option qui permet d'avoir des réponses directement sur votre adresse mail.
si vous avez un compte LBC, ce qui me semble logique que ce soit oui,
n'hésitez pas à poser la question directement dans leur communauté, ou au centre d'aide du site.
https://communaute.leboncoin.info/?utm_source=profil&utm_medium=profil&utm_campaign=communaute_profil
En soi nous ne pouvons rien faire, car une fois l'annonce supprimée, vous effacez les messages échangés avec.
La seule chance serait d'avoir une possible sauvegarde des échanges, si vous avez activez l'option qui permet d'avoir des réponses directement sur votre adresse mail.