Résultats (8 708)
Jeux sur facebook
Bonjour, comment se fait 'il que des jeux auxquels je joue , tel que quiz planet , bubble shooter , world pliz etc , restent affichés sur mon m...
Piratage fb avec copies d'écran de mon pc
Bonjour, Bonjour, Je poste cette question pour un ordi sur windows 10. Suite à un post sur Facebook, (sur un groupe de FB) je retrouve accolés à mo...
Facebook avertissement relatif au compte
Bonjour à tous, Suite à une publication qui apparemment ne respectait pas les standards de la communauté, mon compte Facebook se trouve avec un statu...
Profil inaccessible
Bonjour, depuis 10jours environ mon profil est inaccessible ni par le mot de passe ni par mon adresse mail ! des faux profils font ils en sorte d'an...
Ancien compte facebook pirater
Bonjour, Mon ancien compte Facebook a été pirater la personne a changer la photo de profil et à mis ça tête et à mis un photo de chat mais toutes ...
Supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...
Compte facebook bloqué sans raison
Bonjour, J'ai un compte facebook bloqué depuis plus de 2 semaines sans raison. J'ai envoyé les pièces d'identité qu'ils m'ont demandées sans raison n...
Mon compte facebook a été bloqué
RésoluBonjour,Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook et ne se débloque pas car son affichage message sur téléphone et sur l'ordinateur dans les docum...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...
Changer de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...
Page facebook professionnel accès administrateur bloquer
Bonjour, Je m'occupe de la gestion de plusieurs pages professionnels pour l'entreprise pour laquelle je travail. Je suis l'admin des différentes page...
Facebook : nombreux amis manquants dans la friends list.
Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur Facebook impossible à résoudre pour le moment malgré des heures de recherche sur Internet. Description :...
Supprimer certains sons de facebook
Bonjour, J'ai supprimé tous les sons de facebook, mais il en reste encore par exemple:quand je clique sur j'aime sur une notification (exemple) Comm...
Quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe facebook
Bonjour, quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe Facebook à supprimer aussi mon numéro comment le récupérer ?
Récupérer un compte facebook supprimer
RésoluBonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci
Perdu sur réseau social
Bonjour je suis perdue avec Facebook (novice totalement): j'essaie de rajouter du contenu sur mon profil (mentions j'aime, livres etc..) et Facebook...
Facebook, abonnées fb, whatsapp et liens vidéos x
RésoluBonjour, Une de mes connaissances a de nombreuses abonnées fb avec des liens WhatsApp et vidéos X... Comment est-ce possible ? Est-ce dangereux ?...
Impossible d’accéder à une page facebook
Bonjour sur FB, j’ai un profil public et une page que j’ai créée récemment lorsque les utilisateurs cliquent sur mon lien à partir du compte publi...
Administrateur facebook transformé en simple membre
URGENTBonjour, Je suis administrateur d'un groupe Facebook public mais bizarrement je vois que j'ai le statut nouveau membre ALORS QUE C'EST MOI SE...
Page fb avec connaissance
Bonjour, Une connaissance m'avait créé une page fb professionnelle ainsi qu'un site Internet pour l'accompagner. Elle aurait été admin et moi éditric...
Récuperer un compte supprimé passé les 30 jours ?
Bonjour, J'aimerais récupérer un compte Facebook qui a été supprimé aux alentours de mi-octobre. Aujourd'hui je regrette car il y a une fille d...
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon ancien compte Facebook. Je n’ai plus l’identifiant et le mot de passe. J’ai déjà tenté de le signal...
Facebook piraté
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...
Facebook- something went wrong et plus accès facebook
Bonjour, je tentais de basculer vers une page que je gère, Brault Electrik, et paf something went wrong est apparu, je clique sur HELP HELP et rien n...
Supprimer publication
RésoluBonjour, Comment supprimer une annonce sur Marketplace avec ce rejet svp? Merci
Retirer des pages de son compte facebook
Bonjour, J'ai été hacker, mais heureusement rien de trop grave c'est passé sur mon compte Facebook, Seul problème, c'est qu'il a créé plusieurs pag...
Impossible de coller un article qu'on m'a envoyé sur faceboo
On m'a envoyé un article sur Facebook. J'arrive à le copier, mais impossible de le coller sur World. Aidez moi svp avant qu'il ne soit supprimé. M...
Moteur de recherche google
Bonjour, J'ai crée un compte facebook pour mon association mais je n'arrive pas le trouver avec le moteur de recherche goggle. et ce compte s'est ...
Problème de fb sur google chrome android
Salut tous depuis qlq jour j'ai tjr cette fenêtre lorsque j'ouvre fb sur Google Chrome Android depuis mon smartphone... J'ai essayé sur Opéra mini...
Facebook ne reconnait aucun appareil
bonjour, le compte facebook d'une amie rencontre un problème que même Facebook à du mal à résoudre. Il lui est impossible depuis plusieurs mois déjà d...