Résultats (8 708)

Jeux sur facebook

Bonjour, comment se fait 'il  que  des jeux auxquels je  joue , tel que quiz planet , bubble shooter , world pliz etc , restent affichés  sur  mon  m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Piratage fb avec copies d'écran de mon pc

Bonjour, Bonjour, Je poste cette question pour un ordi sur windows 10. Suite à un post sur Facebook, (sur un groupe de FB) je retrouve accolés à mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bazfile

Facebook avertissement relatif au compte

Bonjour à tous, Suite à une publication qui apparemment ne respectait pas les standards de la communauté, mon compte Facebook se trouve avec un statu...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Profil inaccessible

Bonjour, depuis 10jours environ mon profil est  inaccessible ni par le mot de passe ni par mon adresse mail ! des faux profils font ils en sorte d'an...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
FAN666

Ancien compte facebook pirater

Bonjour, Mon ancien  compte Facebook a été pirater  la personne a changer la photo de profil et à mis ça tête  et à mis un photo de chat mais toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Radinoz

Supprimer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué sans raison

Bonjour, J'ai un compte facebook bloqué depuis plus de 2 semaines sans raison. J'ai envoyé les pièces d'identité qu'ils m'ont demandées sans raison n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Mon compte facebook a été bloqué

Résolu

Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook et ne se débloque pas car son affichage message sur téléphone et sur l'ordinateur dans les docum...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Changer de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Page facebook professionnel accès administrateur bloquer

Bonjour, Je m'occupe de la gestion de plusieurs pages professionnels pour l'entreprise pour laquelle je travail. Je suis l'admin des différentes page...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Facebook : nombreux amis manquants dans la friends list.

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur Facebook impossible à résoudre pour le moment malgré des heures de recherche sur Internet. Description :...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Supprimer certains sons de facebook

Bonjour, J'ai supprimé tous les sons de facebook, mais il en reste encore par exemple:quand je clique sur j'aime sur une notification (exemple) Comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Brimau72

Quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe Facebook à supprimer aussi mon numéro comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
bazfile

Récupérer un compte facebook supprimer

Résolu

Bonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Perdu sur réseau social

Bonjour je suis perdue avec Facebook (novice totalement): j'essaie de rajouter du contenu sur mon profil (mentions j'aime, livres etc..) et Facebook...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook, abonnées fb, whatsapp et liens vidéos x

Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances a de nombreuses abonnées fb avec des liens WhatsApp et vidéos X... Comment est-ce possible ? Est-ce dangereux ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Katia

Impossible d’accéder à une page facebook

Bonjour  sur FB, j’ai un profil public et une page que j’ai créée récemment  lorsque les utilisateurs cliquent sur mon lien à partir du compte publi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Administrateur facebook transformé en simple membre

URGENTBonjour, Je suis administrateur d'un groupe Facebook public mais bizarrement je vois que j'ai le statut nouveau membre ALORS QUE C'EST MOI SE...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Page fb avec connaissance

Bonjour, Une connaissance m'avait créé une page fb professionnelle ainsi qu'un site Internet pour l'accompagner. Elle aurait été admin et moi éditric...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Récuperer un compte supprimé passé les 30 jours ?

Bonjour,  J'aimerais récupérer un compte Facebook qui a été supprimé aux alentours de mi-octobre. Aujourd'hui je regrette car il y a une fille d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fao67

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon ancien compte Facebook. Je n’ai plus l’identifiant et le mot de passe. J’ai déjà tenté de le signal...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Facebook- something went wrong et plus accès facebook

Bonjour, je tentais de basculer vers une page que je gère, Brault Electrik, et paf something went wrong est apparu, je clique sur HELP HELP et rien n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz

Supprimer publication

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une annonce sur Marketplace avec ce rejet svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Retirer des pages de son compte facebook

Bonjour, J'ai été hacker, mais heureusement rien de trop grave c'est passé sur mon compte Facebook,  Seul problème, c'est qu'il a créé plusieurs pag...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
MPMP10

Impossible de coller un article qu'on m'a envoyé sur faceboo

On m'a envoyé un article sur Facebook. J'arrive à le copier, mais impossible de  le coller sur World. Aidez moi svp avant qu'il ne soit supprimé. M...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Moteur de recherche google

Bonjour, J'ai  crée un compte facebook pour mon association mais je n'arrive pas le trouver avec le moteur de recherche goggle.  et ce compte s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Problème de fb sur google chrome android

Salut tous depuis qlq jour j'ai tjr cette fenêtre lorsque j'ouvre fb sur Google Chrome Android depuis mon smartphone... J'ai essayé sur Opéra mini...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook ne reconnait aucun appareil

bonjour, le compte facebook d'une amie rencontre un problème que même Facebook à du mal à résoudre. Il lui est impossible depuis plusieurs mois déjà d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
HKLM54
Résultats 361 - 390 sur un total de 8 708