Résultats (8 670)

Piratage facebook

Bonjour, Je suis piraté sur Facebook par Supprimé par la Modération que faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
madmyke

Je me suis fait piraté mon compte fb

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte, j'ai reçu un email me disant que mon e-mail a été changé et me propose de suivre une procédure si ce n'é...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Raphael

Compte facebook désactivé

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'avais un compte Fb depuis 11 ans. Des personnes se sont alliées pour me signaler sans raison, j'ai dû sc...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Identification facebook

Bonjour, ne copine vient de m’appeler pour me dire que je l’avais identifié avec un de mes contacts mais je ne sais pas comment ça s’est produit. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Clarckos

Compte fb inaccessible et double authentification

Bonjour, Je vous expose la situation (SVP, pas de lien renvoyant vers les méthodes permettant de récupérer son compte, car j’ai déjà tout essayé à...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
GodessCat

Enlever une photo déjà partagée. possible?

Bonjour, Une personne a partagé mon album... possible d’enlever le partage ou trop tard.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jag72

Mon compte a été désactivé comment le réactive

Bonjour, Que la paix soit sur vous, une demande pour administrer Facebook. Mon compte a été supprimé du canal Facebook sans le vouloir. J'ai peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Problème de suppression

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer mon compte défitivement, mais ils m'empêchent d'entrer dans mon compte! J'ai vraiment besoin d'aide!! Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Compte

Bonjour, J'ai fait un erreur on m'a demandé ma carte d'identité et j'ai donné celle de mon oncle sans faire exprès j'ai supprimé mon compte es que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
choubaka

Facebook

Bonjour, je me nomme [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] ,mon compte a été piraté par un inconnu .et malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
georges97

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un compte facebook que j'avais il y a quelques mois de cela et voilà qu'aujourd'hui ce compte est réapparu sans que je ne fas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
georges97

Compte desactive

Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook

Bonjour, je m'appelle Supprimé par la Modération et j'ai eu à ouvrir un compte Facebook avec ce nom.mon adresse fut Supprimé par la Modération j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Had

Problème de changement de statut de relation

bonjour, Depuis vendredi impossible de modifier mon statut de relation sur mon profil, impossible en faite de rajoutée une relation comme célibata...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
sedit

Supprimer définitivement son ou ses commentaire

Résolu

pour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Supprimer notifications

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de facebook, je reçois des notifications de groupes dont je ne suis pas abonnée et dont je ne fais même pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Arrive pas à connecter

Bonjour, Svp j'ai un problème, mon Facebook ne s'ouvre plus et mes photos sont publiques, il me demande mon adresse mail, sauf que l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
georges97

Mot de passe oublier pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook mais j'essaye de réinitialiser le compte mais si je lance le code sur le numéro que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Album photo d'une page facebook

Bonjour, J'ai chercher partout sans succès.. j'ai besoin de changer des photos d'albums sur ma page Facebook ou je vend des produits, je sais commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Jide-Dessinologue

Harcelèment sur ma vie

Bonjour, Je me demande comment des faux profils accèdent à notre téléphone (Whatsapp et SMS)et se permettent de nous harceler ? Merci de me di...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Comment avoir ma page facebook après avoir été supprimé entre temps que éditeur

Bonjour, je me suis retiré de ma page entre temps que éditeur et créateur de cette page comment y avoir accès à ma page et publié dessus? S'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
LAW22

J'ai un problème avec ma page facebook

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je perds à chaque fois ma page face malgré que je veuille au respect des règles de Facebook. Sans notification...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ives

Je ne trouve plus mon compte facebook

je ne trouve plus mon compte Facebook d'origine (ouvert en 2016 sur une adresse de messagerie bbox. qui n'existe plus, sur mon PC ou plutôt je tombe ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Redevenir administrateur de ma page

Bonjour, Comment administrer à nouveau ma page si je me suis supprimé par erreur et étant seul administrateur?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
HelpiOS

Impossible de se connecter directement sur le site facebook.com

Bonjour, il m'est impossible de me connecter directement sur le site facebook.com que ce soit avec firefox et Chrome. Que quoi cela peut-il pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Dancefloor

Groupe facebook : admin/fondateur décédé

Bonjour, L'un des fondateurs d'une association est le fondateur du groupe FB de l'association. Il avait ajouté deux personnes en admin en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Facebook en japonais

Résolu

Bonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Probleme ds mon compte facebook

Bonjour Comment je peux ouvrir mon ancien compte sachant que j'ai ouvré un autre par même adresse email. Et quand je veux ouvrir mon compte il ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Pages "insupprimable"

Résolu

Hello. Quand je me suis inscrit sur facebook en 2009 j'étais jeune et stupide et j'ai liker des pages du style "si toi aussi tu jette la cuillère à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72
Résultats 901 - 930 sur un total de 8 670