Résultats (8 669)

Compte facebook

Bonjour, J’ai deux comptes Facebook je voudrais en supprimer un des deux comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter

Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Récupération

Bonjour, je me permet de vous écrire car je n es aplus accès à mon compte Facebook ***@*** Car le j avais supprimé pour en faire un nouveau avec mon...

Radinoz

Mon compte est désactiver

Bonjour, J'aimerais Connaitre combien de Temps je doit attendre pour que mon Compte ceux réactive svp et je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait ...

Radinoz

Plus accès à ma page facebook

Bonjour, En voulant ajouter un compte administrateur sur ma page facebook, j’ai supprimé mon propre rôle en tant qu’administrateur et ma page est ...

Radinoz

Dislike une page facebook qui n'existe plus

Bonjour, Je voulais faire le tri dans mes mentions j'aime sur facebook, car il s'est avéré que j'avais 1060 pages que j'aime donc je voulais tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Callisto

Bocage de compte

Bonjour, merci de me rendre mon compte Facebook Car vous me le supprimé régulièrement Pour non-respect Mais si on ne peut plus rien dire Fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Arthéoss

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, Une de mes amies a 2 comptes FB mais elle voudrait en supprimer un devenu totalement inutile. Elle n'y parvient pas et moi non plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Accès facebook

Bonjour, Impossible de voir aucune page facebook et maintenant ma propre page n'est plus accessible. Message : cette page ne fonctionne pas www.fac...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Piratage de compte facebook

Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook je n ai plus du tout accès j ai tout essayé rien ne marche j aimerai qu'il sois supprimé ou essayé...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Comment revenir à l'ancienne version sur pc

Bonjour à tous, Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir supprimer la nouvelle version Facebook qui a changé sans que je demande quoi que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimer

Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je suis actuellement éditeur d'une page Facebook, l'administrateur a son compte qui a été supprimer par Facebook. Aujourd'hui je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon ancien facebook , mtn j'ai oublié le mot de passe et meme le mot de passe de l'email que j'ai pris pour créer mon facebook ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Problème d'association instagram à facebook

Bonsoir, J'ai une question qui requière l'aide de quelqu'un qui s'y connait. Désolée de dire cela, mais j'ai eu toute sorte de réponse : désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Stephanie

Page facebook redirigé automatiquement vers facebook business

Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai cherché la solution mais n'ai trouve que des post non résolus. Ma page est depuis 2 semaines autom...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
ffm

Déconexion dees adresse facebook

Bonjour, lorsque mes enfants et petits-enfants vont sur mon portable, ils entrent leur adresse e-mail pour se connecter sur Facebook. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Problème de "gray account" facebook setting des comptes inaccéssibles

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, une fenêtre s'ouvre "Votre demande n'a pu être traitée. Il y a un problème avec cette requ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
hooklook

Double mail pour un identifiant

Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Boost indisponible

Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Night_One

Impossible de me connecté à mon compte facebook

Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer une annonce sur marketplace

Résolu

J'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
E

Supprimer 1 compte facebook de mon père décédé

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook de qq de décédé sans avoir ni l adresse courriel ni mot de passe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
gugu01

Ami suggéré supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaître une personne supprimée par erreur dans suggestion d'amis ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Membre de groupe supprimé

Bonjour, Comment puis re ajouter une personne que j'avais supprimée, enlevée de mon groupe privé Facebook . Je lui ai donné le lien du groupe et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook : supprimer mon statut de super fan dans la communauté d'une page

Résolu

Bonjour, J'ai suivi une Page Facebook pendant environ 1 an. Je viens de me désabonner de cette page et d'ôter le "J'aime" pour cette Page. Cependa...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Comment supprimer : le partage pour touts le mondes dans Facebook,ai ce que vous croyez que Facebook et Instagram vont disparaitre de l e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Suppression ami

Bonjour, Comment savoir si un ami vous a supprimé sur facebook.Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
choubaka

Réutilisation adresse mail impossible

Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il y a un mois. Seulement je ne peux réutiliser la même adresse mail pour la création d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Radinoz

Deux adresse différentes mais même compte, impossible de se connecter sur le bon

Bonjour. J'ai deux comptes différents sur facebook. Un avec l'adresse mail : blabla@.Fr et l'autre avec l'autre avec l'adresse quasi similaire blab...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bg62
Résultats 961 - 990 sur un total de 8 669