Résultats (8 669)
Compte facebook
Bonjour, J’ai deux comptes Facebook je voudrais en supprimer un des deux comment faire
Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter
Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...
Récupération
Bonjour, je me permet de vous écrire car je n es aplus accès à mon compte Facebook ***@*** Car le j avais supprimé pour en faire un nouveau avec mon...
Mon compte est désactiver
Bonjour, J'aimerais Connaitre combien de Temps je doit attendre pour que mon Compte ceux réactive svp et je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait ...
Plus accès à ma page facebook
Bonjour, En voulant ajouter un compte administrateur sur ma page facebook, j’ai supprimé mon propre rôle en tant qu’administrateur et ma page est ...
Dislike une page facebook qui n'existe plus
Bonjour, Je voulais faire le tri dans mes mentions j'aime sur facebook, car il s'est avéré que j'avais 1060 pages que j'aime donc je voulais tout ...
Bocage de compte
Bonjour, merci de me rendre mon compte Facebook Car vous me le supprimé régulièrement Pour non-respect Mais si on ne peut plus rien dire Fi...
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, Une de mes amies a 2 comptes FB mais elle voudrait en supprimer un devenu totalement inutile. Elle n'y parvient pas et moi non plus...
Accès facebook
Bonjour, Impossible de voir aucune page facebook et maintenant ma propre page n'est plus accessible. Message : cette page ne fonctionne pas www.fac...
Piratage de compte facebook
Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook je n ai plus du tout accès j ai tout essayé rien ne marche j aimerai qu'il sois supprimé ou essayé...
Comment revenir à l'ancienne version sur pc
Bonjour à tous, Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir supprimer la nouvelle version Facebook qui a changé sans que je demande quoi que ce s...
Compte supprimer
Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?
Administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je suis actuellement éditeur d'une page Facebook, l'administrateur a son compte qui a été supprimer par Facebook. Aujourd'hui je voudrais d...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, mon ancien facebook , mtn j'ai oublié le mot de passe et meme le mot de passe de l'email que j'ai pris pour créer mon facebook ,...
Problème d'association instagram à facebook
Bonsoir, J'ai une question qui requière l'aide de quelqu'un qui s'y connait. Désolée de dire cela, mais j'ai eu toute sorte de réponse : désinstalle...
Page facebook redirigé automatiquement vers facebook business
Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai cherché la solution mais n'ai trouve que des post non résolus. Ma page est depuis 2 semaines autom...
Déconexion dees adresse facebook
Bonjour, lorsque mes enfants et petits-enfants vont sur mon portable, ils entrent leur adresse e-mail pour se connecter sur Facebook. Je voudr...
Problème de "gray account" facebook setting des comptes inaccéssibles
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, une fenêtre s'ouvre "Votre demande n'a pu être traitée. Il y a un problème avec cette requ...
Double mail pour un identifiant
RésoluBonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...
Boost indisponible
Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...
Impossible de me connecté à mon compte facebook
Bonjour, J’ai besoin de votre aide , depuis maintenant 3 semaines je n’ai plus la possibilité de connecter à mon compte Facebook. Mon mot de passe ...
Comment supprimer une annonce sur marketplace
RésoluJ'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide!
Supprimer 1 compte facebook de mon père décédé
Bonjour, Comment supprimer un compte facebook de qq de décédé sans avoir ni l adresse courriel ni mot de passe ? Merci
Ami suggéré supprimé par erreur
RésoluBonjour, Comment faire réapparaître une personne supprimée par erreur dans suggestion d'amis ?
Membre de groupe supprimé
Bonjour, Comment puis re ajouter une personne que j'avais supprimée, enlevée de mon groupe privé Facebook . Je lui ai donné le lien du groupe et e...
Facebook : supprimer mon statut de super fan dans la communauté d'une page
RésoluBonjour, J'ai suivi une Page Facebook pendant environ 1 an. Je viens de me désabonner de cette page et d'ôter le "J'aime" pour cette Page. Cependa...
Bonjour, Comment supprimer : le partage pour touts le mondes dans Facebook,ai ce que vous croyez que Facebook et Instagram vont disparaitre de l e...
Suppression ami
Bonjour, Comment savoir si un ami vous a supprimé sur facebook.Merci
Réutilisation adresse mail impossible
Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il y a un mois. Seulement je ne peux réutiliser la même adresse mail pour la création d'...
Deux adresse différentes mais même compte, impossible de se connecter sur le bon
Bonjour. J'ai deux comptes différents sur facebook. Un avec l'adresse mail : blabla@.Fr et l'autre avec l'autre avec l'adresse quasi similaire blab...