Résultats (8 687)

Suppression de comptes facebook inutilisés et inaccessibles d'accès..

Bonjour, Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Facebook déformé

Bonjour, depuis aujourd'hui la présentation de facebook est totalement déformée, tout est trop grand, la présentation classique n'existe plus, les i...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Phènix 64

Impossible de consulter des publications programmées sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Facebook, je peux programmer des publications sur ma page pro mais il m'est ensuite impossible de les c...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Perret

Remettre une photo de profil facebook supprimer

Bonjour, Est-ce possible de remettre une photo de profil facebook que j'ai supprimer en gardant les j'aimes ? Si oui comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Anon

Comment récupérer un compte facebook supprimé !

Bonjour, On m'a supprimé mon compte , et je voudrais bien le retrouver ... Je vous ai fait la photocopie de ma carte d'identité . Que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Amina

Facebook

Bonjour, jai deux contes Facebook et je desire en suprimer un vous s1vez le supprimer de votre côté, ou me dire comment je dois procéder ses le premie...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Supprimer compte fb

Bonjour, je voudrai juste supprimer mes autres compte FB CCM. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
georges97

Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MelBTRX

J’ai perdu mon mot de passe obligé de crée un autre et voudrait retourner à l’an

Bonjour, Bonjour j’ai créé un nouveau compte Facebook mais je voudrais retourner à l’ancien et supprimer celui-ci pouvez-vous m’indiquer comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Redevenir administrateur

Bonjour, Comment contacter Facebook pour redevenir administrateur d’une page que je gérais et que j’ai supprimé l’admInistrateur qui était moi? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué

Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
OTCCGD

Publications programmées

Bonjour, Hier j'ai voulu programmer des publications facebook. Une fois la publication programmée, elle n'apparait pas dans la rubrique "Publication...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
emma8778

Impossible de supprimer mon compte facebook !!

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Diamantino90

Facebook

Bonjour, J’ai un profil FB également une page je poste les mêmes choses sur les deux les personnes vont plus communiquer sur mon profil que sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dionysos_6655

Publications programmées

Bonjour, Depuis quelques jours, les publications que je programme à l'avance ne sont plus visibles dans le menu publications programmées. Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
SebH

Suppression d'un compte

Bonjour à vous, Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook ? Ma maman es décédé depuis 1 ans et ça fait 1 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Groupe fb bloqué ou supprimé ?!

Bonjour, Comment récupérer un groupe FB. Supprimé ? Je suis pas admin. Je suis qu’un membre J’ai en possession le lien Le groupe a disparu de FB...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Plus d'amis

bonjour, aprés avoir fait un nettoyage avec cleaner de mon pc je n'ai plus mes amis sur facebook il ne me reste qu'un groupe dans lequel je m'étais...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
mailto

Compte facebook

Bonjour, J’ai deux comptes Facebook je voudrais en supprimer un des deux comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Piratage de mon compte facebook : impossible de me connecter

Bonjour, depuis quelques jour, je reçois des notifications m'indiquant que mon compte facebook est piraté et m'invite à changer mon mot de passe. F...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Récupération

Bonjour, je me permet de vous écrire car je n es aplus accès à mon compte Facebook ***@*** Car le j avais supprimé pour en faire un nouveau avec mon...

Radinoz

Mon compte est désactiver

Bonjour, J'aimerais Connaitre combien de Temps je doit attendre pour que mon Compte ceux réactive svp et je ne sais pas vraiment ceux que j'ai fait ...

Radinoz

Plus accès à ma page facebook

Bonjour, En voulant ajouter un compte administrateur sur ma page facebook, j’ai supprimé mon propre rôle en tant qu’administrateur et ma page est ...

Radinoz

Dislike une page facebook qui n'existe plus

Bonjour, Je voulais faire le tri dans mes mentions j'aime sur facebook, car il s'est avéré que j'avais 1060 pages que j'aime donc je voulais tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Callisto

Bocage de compte

Bonjour, merci de me rendre mon compte Facebook Car vous me le supprimé régulièrement Pour non-respect Mais si on ne peut plus rien dire Fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Arthéoss

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, Une de mes amies a 2 comptes FB mais elle voudrait en supprimer un devenu totalement inutile. Elle n'y parvient pas et moi non plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Accès facebook

Bonjour, Impossible de voir aucune page facebook et maintenant ma propre page n'est plus accessible. Message : cette page ne fonctionne pas www.fac...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Piratage de compte facebook

Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook je n ai plus du tout accès j ai tout essayé rien ne marche j aimerai qu'il sois supprimé ou essayé...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Comment revenir à l'ancienne version sur pc

Bonjour à tous, Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir supprimer la nouvelle version Facebook qui a changé sans que je demande quoi que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimer

Bonjour, comment puis je récupérer mon compte Facebook déjà supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 961 - 990 sur un total de 8 687