Résultats (8 726)

Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
bazfile

Comment faire supprimer une page facebook pour discours de h

Bonjour, J'aimerais faire supprimer une page Facebook qui fait dans les discours de haine et l'acharnement 

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
MPMP10

Ce nom d’utilisateur n’est pas disponible: poutant il l'est

Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai une Page Facebook avec l'url nommé tata (tata étant un exemple). J'ai décidé de renommer ma page ainsi que l'url...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
MPMP10

Prélèvement non autorisé facebook + page supprimée

Bonjour,  j'ai une entreprise de nettoyage automobile, j'utilise une page professionnelle Facebook pour faire de la publicité payante. Facebook m'a s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
dany311

Kathsia coeur

Comment supprimer mon compte facebook piate et que personne ne puisse utiliser ça

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2024 par
MPMP10

Bloquage facebook

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à supprimer un ancien compte; j’ai un compte Facebook cela depuis des années et il y’a longtemps que je ne me su...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bg62

Page facebook pro

Bonjour, Suite à un piratage mon compte perso a été supprimé définitivement par facebook. J’avais créé une page pro liée à ce compte. Heureusement j’...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
Nath06670

Conversations désactivées

Recherche  Sur Facebook rencontre je pense que j'ai appuyé sur conversations desactivées comment récupérer la personne ?ou peu être c elle qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2024 par
BoBot

Messages bloqués

Bonjour, Depuis 1 semaine je discutais avec quelqu'un sur Facebook rencontre et d'un coup je ne peux plus lui envoyer de messages. J'ai un  ! rouge...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Altgr75

Comment supprimer un profil faceboock

comment supprimer un profil faceboock

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
MPMP10

Supprimer un compte facebook (muarabu grâce)

Bonjour, je viens pour demander de supprimer le compte Facebook (muarabu grâce), pour des raisons ses raisons privées depuis qlq jours elle constate q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
MPMP10

Demande d'aide pour un compte piraté

Bonjour , existe t-il un moyen ou il y a t-il un code universel pour supprimer un compte Facebook piraté? Car le mien s'est fait piraté, ils ont chan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
MPMP10

Supprimer une page facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
BoBot

Impossible d'accéder à ma page face book

Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
bazfile

Marketplace bloqué

Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce :  Cher...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
bell

Supprimer toutes mes ventes d'un seul coup

Bonjour, je souhaiterais supprimer toutes mes annonces d'un seul coup sur marketplace, comment faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Radinoz

Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs

Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement.  Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Utilisateur anonyme

Perdu 2 groupes comment les retrouver

Bonjour, je suis a la recherche de 2 groupes d'amis qui ont subitement disparu des notifications comment les faire apparaître a nouveau

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
BoBot

Changer adresse email facebook et garder toutes mes données

Bonjour, J'ai reçu hier un email de outlook qui me dit ue fin mai 2024 ma 1ere adresse email va être supprimée car en fait je ne l'utilise plus depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
madmyke

Se retirer administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je souhaite me retirer de la gestion (ou administration) de deux pages Facebook. Pour l'une des pages, j'en suis la créatrice. J'ai invité ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
bazfile

Facebook - dissocier une page d'un compte ?

Résolu

Bonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot

Martketplace bloque des annonces puis tous les autres groupe

Bonjour, Martketplace a bloqué des annonces qu'ils ont jugé inapropriées et du coup, ils ont tout bloqué (y compris sur tous les autres groupes de ve...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Panth33ra

Probléme avec facebook market place immobilier

Bonjour,  je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
MPMP10

Comptes facebook

Bonjour à tous Voilà il y a longtemps j'avais crée un autre compte mais au même nom que le premier ce qui fait que j'ai 2 comptes au même nom.Je veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
MPMP10

Comment désactivé

Bonjour j'ai plusieurs comptes facebook à desactivé je n'arrive pas à desactivé j'ai perdu email et mot de passe comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
MPMP10

Ipad air 2 et facebook impossible  

Bonjour Depuis plusieurs semaines le compte Facebook de mon mari subit un problème sur l’ipad air 2  qui a une version iPadOS 15.8.2. Il lui ai dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
brilou02

Récupérer mon compte facebook suite à la panne générale.

Bonjour Le 5 mars 2024, il y a eu une panne générale chez Méta. Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis mon smartphone.  Il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
BoBot

Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10

Suppresion notifications facebook

bonjour à tous, je désire supprimer des notifications sur facebook que je reçois et que je n'aime pas comment faire ? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10
Résultats 151 - 180 sur un total de 8 726