Résultats (8 708)

Se retirer administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je souhaite me retirer de la gestion (ou administration) de deux pages Facebook. Pour l'une des pages, j'en suis la créatrice. J'ai invité ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
bazfile

Facebook - dissocier une page d'un compte ?

Résolu

Bonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot

Martketplace bloque des annonces puis tous les autres groupe

Bonjour, Martketplace a bloqué des annonces qu'ils ont jugé inapropriées et du coup, ils ont tout bloqué (y compris sur tous les autres groupes de ve...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Panth33ra

Probléme avec facebook market place immobilier

Bonjour,  je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
MPMP10

Comptes facebook

Bonjour à tous Voilà il y a longtemps j'avais crée un autre compte mais au même nom que le premier ce qui fait que j'ai 2 comptes au même nom.Je veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
MPMP10

Comment désactivé

Bonjour j'ai plusieurs comptes facebook à desactivé je n'arrive pas à desactivé j'ai perdu email et mot de passe comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
MPMP10

Ipad air 2 et facebook impossible  

Bonjour Depuis plusieurs semaines le compte Facebook de mon mari subit un problème sur l’ipad air 2  qui a une version iPadOS 15.8.2. Il lui ai dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
brilou02

Récupérer mon compte facebook suite à la panne générale.

Bonjour Le 5 mars 2024, il y a eu une panne générale chez Méta. Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis mon smartphone.  Il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
BoBot

Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
abelle

J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10

Suppresion notifications facebook

bonjour à tous, je désire supprimer des notifications sur facebook que je reçois et que je n'aime pas comment faire ? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook sans email et sans mdp

Bonjour J'ai un ancien compte facebook dont l'adresse n'est plus valide et je ne me souviens pas du mot de passe. Je souhaiterais simplement le sup...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
MPMP10

Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
madmyke

Perte d’amis sur facebook

Bonjour, je perd des amis sur facebook et je nest ni supprimer ni bloqué .

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Clarckos

Pas mot de passe facebook copain d avant

Je n ai pas de mot de passe pas d adresse mail pour  facebook  copain  d avant . et je voudrais me desinscrire . comment faite ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Radinoz

Liens encombrants sur facebook

Résolu

Bonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
cryptolaemus

Jeux disparus

tous mes jeux dans Facebook ont disparus (bannière sur la gauche) comment les récupèrer ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2024 par
BoBot

Emoji avatar de facebook n’affiche pas de coiffure

Bonjour, j’ai un problème avec l’avatar de Facebook. Quand je vais dans emoji avatar ou réaction sur une vidéo mon avatar a plus de cheveux, je n’arri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
BoBot

Compte facebook piraté

Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
clou

Impossible supprimer page facebook

Bonjour, Je cherche à supprimer une page Facebook que j’ai crée, mais impossible. Les tuto expliquent que l’on doit aller dans la page puis dans le...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Michcop

Masquer publications dans un groupe

Bonjour, Comment faire pour masquer des publications dans un groupe Facebook sans pour autant les supprimer ? Je sèche!!! Merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Ghis

Impossible de publier et de partager depuis ma page

Bonjour, bonjour je poste ici si jamais je trouve une aide, j’ai une page facebook pour une  association, reliée avec mon compte perso  Depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Cathy77

Demande participation groupe facebook

Bonjour, je gère un groupe Facebook et dans les demandes de participation apparaissent 3 demandes mais je ne vois rien de rien mis à part un bandeau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
BoBot

Supprimer des commentaires sur facebook

Bonjour,  j’ai un ancien abonnement datant de 2015 que j’ai annulé.  Il jumelle avec mon 2eme abonnement seulement je voudrais supprimer des commenta...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
MPMP10

Comment supprimer le compte d'un arnaqueur

Bonjour, Supprimer le compte Facebook d'un arnaqueur qui utilise ma photo

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
MPMP10

Supprimer un deuxième profil facebook

Bonjour, J'ai récemment créé un deuxième profil facebook (pas un deuxième compte mais bien profil, j'insiste là-dessus) et je cherche maintenant dése...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Radinoz

Supprimer le compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook de puis 14 et j'ai perdu le mot de passe de puis 2017  ya ni la boite email i le numéro de telephone  je demande a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook pirater

Bonjour, Comment supprimer un  compte Facebook pirater

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Xileh

Plus possible d'accéder aux groupes

Bonjour, je pense qu'une personne mal intentionnée m'a bloqué des groupes de couture, ce qui fait que je ne peut plus accéder a aucun groupe de coutur...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Radinoz

Mon compte facebook suspendu

Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
bazfile
Résultats 151 - 180 sur un total de 8 708