Résultats (8 726)
Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...
Comment faire supprimer une page facebook pour discours de h
Bonjour, J'aimerais faire supprimer une page Facebook qui fait dans les discours de haine et l'acharnement
Ce nom d’utilisateur n’est pas disponible: poutant il l'est
Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai une Page Facebook avec l'url nommé tata (tata étant un exemple). J'ai décidé de renommer ma page ainsi que l'url...
Prélèvement non autorisé facebook + page supprimée
Bonjour, j'ai une entreprise de nettoyage automobile, j'utilise une page professionnelle Facebook pour faire de la publicité payante. Facebook m'a s...
Kathsia coeur
Comment supprimer mon compte facebook piate et que personne ne puisse utiliser ça
Bloquage facebook
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à supprimer un ancien compte; j’ai un compte Facebook cela depuis des années et il y’a longtemps que je ne me su...
Page facebook pro
Bonjour, Suite à un piratage mon compte perso a été supprimé définitivement par facebook. J’avais créé une page pro liée à ce compte. Heureusement j’...
Conversations désactivées
Recherche Sur Facebook rencontre je pense que j'ai appuyé sur conversations desactivées comment récupérer la personne ?ou peu être c elle qui m'a ...
Messages bloqués
Bonjour, Depuis 1 semaine je discutais avec quelqu'un sur Facebook rencontre et d'un coup je ne peux plus lui envoyer de messages. J'ai un ! rouge...
Comment supprimer un profil faceboock
comment supprimer un profil faceboock
Supprimer un compte facebook (muarabu grâce)
Bonjour, je viens pour demander de supprimer le compte Facebook (muarabu grâce), pour des raisons ses raisons privées depuis qlq jours elle constate q...
Demande d'aide pour un compte piraté
Bonjour , existe t-il un moyen ou il y a t-il un code universel pour supprimer un compte Facebook piraté? Car le mien s'est fait piraté, ils ont chan...
Supprimer une page facebook
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...
Impossible d'accéder à ma page face book
Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...
Marketplace bloqué
Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce : Cher...
Supprimer toutes mes ventes d'un seul coup
Bonjour, je souhaiterais supprimer toutes mes annonces d'un seul coup sur marketplace, comment faire ?
Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs
Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement. Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...
Perdu 2 groupes comment les retrouver
Bonjour, je suis a la recherche de 2 groupes d'amis qui ont subitement disparu des notifications comment les faire apparaître a nouveau
Changer adresse email facebook et garder toutes mes données
Bonjour, J'ai reçu hier un email de outlook qui me dit ue fin mai 2024 ma 1ere adresse email va être supprimée car en fait je ne l'utilise plus depui...
Se retirer administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je souhaite me retirer de la gestion (ou administration) de deux pages Facebook. Pour l'une des pages, j'en suis la créatrice. J'ai invité ...
Facebook - dissocier une page d'un compte ?
RésoluBonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...
Martketplace bloque des annonces puis tous les autres groupe
Bonjour, Martketplace a bloqué des annonces qu'ils ont jugé inapropriées et du coup, ils ont tout bloqué (y compris sur tous les autres groupes de ve...
Probléme avec facebook market place immobilier
Bonjour, je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...
Comptes facebook
Bonjour à tous Voilà il y a longtemps j'avais crée un autre compte mais au même nom que le premier ce qui fait que j'ai 2 comptes au même nom.Je veux...
Comment désactivé
Bonjour j'ai plusieurs comptes facebook à desactivé je n'arrive pas à desactivé j'ai perdu email et mot de passe comment faire ?
Ipad air 2 et facebook impossible
Bonjour Depuis plusieurs semaines le compte Facebook de mon mari subit un problème sur l’ipad air 2 qui a une version iPadOS 15.8.2. Il lui ai dema...
Récupérer mon compte facebook suite à la panne générale.
Bonjour Le 5 mars 2024, il y a eu une panne générale chez Méta. Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis mon smartphone. Il...
Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...
J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire
RésoluBonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer
Suppresion notifications facebook
bonjour à tous, je désire supprimer des notifications sur facebook que je reçois et que je n'aime pas comment faire ? merci pour votre réponse