Résultats (8 708)
Se retirer administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je souhaite me retirer de la gestion (ou administration) de deux pages Facebook. Pour l'une des pages, j'en suis la créatrice. J'ai invité ...
Facebook - dissocier une page d'un compte ?
RésoluBonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...
Martketplace bloque des annonces puis tous les autres groupe
Bonjour, Martketplace a bloqué des annonces qu'ils ont jugé inapropriées et du coup, ils ont tout bloqué (y compris sur tous les autres groupes de ve...
Probléme avec facebook market place immobilier
Bonjour, je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...
Comptes facebook
Bonjour à tous Voilà il y a longtemps j'avais crée un autre compte mais au même nom que le premier ce qui fait que j'ai 2 comptes au même nom.Je veux...
Comment désactivé
Bonjour j'ai plusieurs comptes facebook à desactivé je n'arrive pas à desactivé j'ai perdu email et mot de passe comment faire ?
Ipad air 2 et facebook impossible
Bonjour Depuis plusieurs semaines le compte Facebook de mon mari subit un problème sur l’ipad air 2 qui a une version iPadOS 15.8.2. Il lui ai dema...
Récupérer mon compte facebook suite à la panne générale.
Bonjour Le 5 mars 2024, il y a eu une panne générale chez Méta. Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis mon smartphone. Il...
Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...
J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire
RésoluBonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer
Suppresion notifications facebook
bonjour à tous, je désire supprimer des notifications sur facebook que je reçois et que je n'aime pas comment faire ? merci pour votre réponse
Comment supprimer un compte facebook sans email et sans mdp
Bonjour J'ai un ancien compte facebook dont l'adresse n'est plus valide et je ne me souviens pas du mot de passe. Je souhaiterais simplement le sup...
Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...
Perte d’amis sur facebook
Bonjour, je perd des amis sur facebook et je nest ni supprimer ni bloqué .
Pas mot de passe facebook copain d avant
Je n ai pas de mot de passe pas d adresse mail pour facebook copain d avant . et je voudrais me desinscrire . comment faite ? cordialement
Liens encombrants sur facebook
RésoluBonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...
Jeux disparus
tous mes jeux dans Facebook ont disparus (bannière sur la gauche) comment les récupèrer ? MERCI
Emoji avatar de facebook n’affiche pas de coiffure
Bonjour, j’ai un problème avec l’avatar de Facebook. Quand je vais dans emoji avatar ou réaction sur une vidéo mon avatar a plus de cheveux, je n’arri...
Compte facebook piraté
Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...
Impossible supprimer page facebook
Bonjour, Je cherche à supprimer une page Facebook que j’ai crée, mais impossible. Les tuto expliquent que l’on doit aller dans la page puis dans le...
Masquer publications dans un groupe
Bonjour, Comment faire pour masquer des publications dans un groupe Facebook sans pour autant les supprimer ? Je sèche!!! Merci
Impossible de publier et de partager depuis ma page
Bonjour, bonjour je poste ici si jamais je trouve une aide, j’ai une page facebook pour une association, reliée avec mon compte perso Depuis quelq...
Demande participation groupe facebook
Bonjour, je gère un groupe Facebook et dans les demandes de participation apparaissent 3 demandes mais je ne vois rien de rien mis à part un bandeau ...
Supprimer des commentaires sur facebook
Bonjour, j’ai un ancien abonnement datant de 2015 que j’ai annulé. Il jumelle avec mon 2eme abonnement seulement je voudrais supprimer des commenta...
Comment supprimer le compte d'un arnaqueur
Bonjour, Supprimer le compte Facebook d'un arnaqueur qui utilise ma photo
Supprimer un deuxième profil facebook
Bonjour, J'ai récemment créé un deuxième profil facebook (pas un deuxième compte mais bien profil, j'insiste là-dessus) et je cherche maintenant dése...
Supprimer le compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook de puis 14 et j'ai perdu le mot de passe de puis 2017 ya ni la boite email i le numéro de telephone je demande a...
Comment supprimer un compte facebook pirater
Bonjour, Comment supprimer un compte Facebook pirater
Plus possible d'accéder aux groupes
Bonjour, je pense qu'une personne mal intentionnée m'a bloqué des groupes de couture, ce qui fait que je ne peut plus accéder a aucun groupe de coutur...
Mon compte facebook suspendu
Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...