Résultats (8 689)

Comment supprimer un ancien profil sur badoo

Bonjour, comment supprimer un ancien profil sur BADOO

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Utiliser une photo qui se trouve sur google photo

Bonjour, J'ai déjà regarder les différentes réponses à cette question que je me pose, mais je n'ai pas tout compris, voilà mon problème. Sur mon té...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Piratage facebook

Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook le samedi 20 mars 2021 (Bichette petite fée) et je n'arrive pas à supprimer mon compte car celui q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AgentMulder

Comment récupére un coompte facebook

Comment retrouver mon compte qui était supprimé et désactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
georges97

Facebook

Comment supprimer un compte sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Xileh

Courrier

Bonjour, j'ai formate mon disque dur et me suis inscrit sur facebook mais cela m'a fait un 2iem compte

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Arrive plus a avoir accès à mon facebook

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon facebook et on me demande une photo de pièces d identités pour confirmer que c est bien mon compte . Jamais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

Annonce en cours d'examen

Fermé

Bonjour, Sur trois annonces sur Marketplace de Facebook j'ai le message "annonce en cours d'examen" j'ai supprimé mes annonces et recrées mais toujo...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
bendrop

Problème sur marketplace

Fermé

Bonjour, J'ai mis une annonce depuis 3 jours sur marketplace et elle estoujours en examen. C'est une annonce pour de la déco donc pas de produit...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Problème de validation sur marketplace

Fermé

Bonjour, Je publie régulièrement des annonces sur Facebook Marketplace sans jamais avoir de problème. Cependant, ce week-end j'ai créée de nouvell...

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
bendrop

Annonce en cours d’examen

Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours mes annonces sont en cours d’examen ??? Je suis pourtant très bien notée, je ne comprends pas !!!!! Que faire???? Merci ...

Xileh

Sur facebook mon annoce est en cours examen depuis 2 jours

Fermé

Bonjour, J’ai mis plusieurs annonces sur marketplace Ainsi que sur d’autres groupes de vente d’occasions ( article banals ex: table , chaussures e...

Xileh

Pb de commentaires avec facebook

Bonjour à tous je suis en Windows10 . J'ai un problème avec Facebook , je m'explique , je suis administrateur d'un groupe et depuis hier , à partir ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Danaphotographie

Haker mon face book

Bonjour, comment efface le compt je men suis ouvert un autre mais il continue sur mon autre compt a arseler mes amis

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car ayant oublié le mot de passe le mail et le numéro de téléphone. Je veux le supprimer. Est ce que le si...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Canceller

Fermé

Bonjour, J'aimerais canceller tout mes compte fb....es ce que vous pouvez le faire? Car j'arrive pu à rentrer dedans ....Merci

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Xileh

Je n'arrive pas à supprimer mon facebook

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et Facebook persiste à indiquer que ce n'est pas le bon mot de passe au moment de la suppression du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Bon jour mon compte personnel à été piraté et supprimé, je trouve une difficulté

Bonjour, Mon compte à été piraté et supprimé et je trouve une difficulté à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jag72

Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Aurelied

Supprimer ancien compte inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Sou_59

Suppression compte facebook inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Administrateur facebook supprimé

Bonjour, je me suis malheureusement supprimer de mon rôle d'administrateur Facebook de ma page. Impossible de revenir sur ma page. Contact Facebook...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Voila hier soir j'ai discuté avec mon ex sur insta, il m'avait bloqué puis débloqué et ce matin en allant voir sur insta, je tape son nom...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
valy

Compte supprimé par une tiers personne par méchanceté

Bonjour, Ma fille s est fait supprimé son compte facebook par son ex copain .que peut on faire pour le récupérer.merci à vous elle a toutes ses phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Laulo

Compte facebook temporairement bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis jeudi soir, impossible d'y accéder. Je fais les démarches et arriver à la dernière page il me dit page impos...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Problème sur marketplace vente bmw x1

Bonjour, j'ai mis une annonce pour vendre une BMW x1 sur marketplace mais l'annonce indique boîte automatique alors que j'ai une boîte manuelle ? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Xileh

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte a été piraté changement d adresse mail et mot de passe. J ai fait appel a facebook qui apparement mon bloqué mon compte je vois...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

Supprimer mon compte piraté

Bonjour Comment supprimer un compte Facebook piraté ? En fet mon compte a été piraté depuis le 15decembre2020 et le pirate m'a bloqué tout accès. Do...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ky06

Historique

Bonjour, J’aimerais savoir si dans l’historique, on retrouve les conversations secrètes?Urgent Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Cristal08

Facebook

bonjour, j ai mis un compte facebook de mon conjoint sur son mobile samsung, il a aussi une tablette samsung j ai voulu le mettre aussi or malgré les...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
lanternemag12
Résultats 841 - 870 sur un total de 8 689