Résultats (8 669)

J'ai fait deux annonce sur marketplace et impossible de voir l'annonce

Résolu

Bonjour, quand je mets voir en tant que public. Et j'ai fait exactement la même choses sur les deux annonces donc eu ouais .... :/ Ce contenu n’es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Riding_Ohm_Fpv

Désactivation compte facebook par facebook

Bonjour, J'ai eu mon compte facebook désactivé par facebook, comment faire pour le réactivé sans envoyer de CI, et est ce que ce sera définitiveme...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Lili

10 compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte maintenant j’ai 10 comptes actifs avec le même nom et prénom comment je peux faire pour te supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Supprimé compte facebook ....

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide il y a 10 ans j’ai supprimé mon compte Facebook mais il figure encore là et quelqu’un le pirate Mais je n’ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer un ami supprimé par erreur

Bonjour, Il s’avère que j’ai été supprimée dans la liste d’un ami qui en aucun cas n’en a fait la demande. Il n’arrive pas à me redemander en amie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Supprimer les "suggestions pour vous"

Bonjour, Est il possible de supprimer les "suggestions pour vous" de pages plus ou moins similaires et souvent inutiles ? Les aide qu'on trouve ...

Radinoz

Voir mon nombre d'abonnés

Bonjour, Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je ...

Radinoz

Suite frauduleux

Bonjour, Je viens vers vous il y a trois comptes ouvert et bon me mes contrôle avec des messages qui n'existe pas veuillez au plus vite tout supprim...

bendrop

Problème ouvrir mon facebook

Bonjour, je laisse de pouvoir ouvrir mon compte Facebook..tout les codes que je reçois por changer le mot passe ça marche pas..dit toujours que cest i...

georges97

Supprimer des annonces

Bonjour, J'ai vendu des articles sur le site mais je ne parviens pas à les supprimer . Je supprime l'annonce mais elle revient sans cesse ..

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
sergio

Compte piratée

Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Boscony

Suppression de comptes facebook inutilisés et inaccessibles d'accès..

Bonjour, Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Facebook déformé

Bonjour, depuis aujourd'hui la présentation de facebook est totalement déformée, tout est trop grand, la présentation classique n'existe plus, les i...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Phènix 64

Impossible de consulter des publications programmées sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Facebook, je peux programmer des publications sur ma page pro mais il m'est ensuite impossible de les c...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Perret

Remettre une photo de profil facebook supprimer

Bonjour, Est-ce possible de remettre une photo de profil facebook que j'ai supprimer en gardant les j'aimes ? Si oui comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Anon

Comment récupérer un compte facebook supprimé !

Bonjour, On m'a supprimé mon compte , et je voudrais bien le retrouver ... Je vous ai fait la photocopie de ma carte d'identité . Que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Amina

Facebook

Bonjour, jai deux contes Facebook et je desire en suprimer un vous s1vez le supprimer de votre côté, ou me dire comment je dois procéder ses le premie...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Supprimer compte fb

Bonjour, je voudrai juste supprimer mes autres compte FB CCM. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
georges97

Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MelBTRX

J’ai perdu mon mot de passe obligé de crée un autre et voudrait retourner à l’an

Bonjour, Bonjour j’ai créé un nouveau compte Facebook mais je voudrais retourner à l’ancien et supprimer celui-ci pouvez-vous m’indiquer comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Redevenir administrateur

Bonjour, Comment contacter Facebook pour redevenir administrateur d’une page que je gérais et que j’ai supprimé l’admInistrateur qui était moi? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué

Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
OTCCGD

Publications programmées

Bonjour, Hier j'ai voulu programmer des publications facebook. Une fois la publication programmée, elle n'apparait pas dans la rubrique "Publication...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
emma8778

Impossible de supprimer mon compte facebook !!

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Diamantino90

Facebook

Bonjour, J’ai un profil FB également une page je poste les mêmes choses sur les deux les personnes vont plus communiquer sur mon profil que sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dionysos_6655

Publications programmées

Bonjour, Depuis quelques jours, les publications que je programme à l'avance ne sont plus visibles dans le menu publications programmées. Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
SebH

Suppression d'un compte

Bonjour à vous, Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook ? Ma maman es décédé depuis 1 ans et ça fait 1 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Groupe fb bloqué ou supprimé ?!

Bonjour, Comment récupérer un groupe FB. Supprimé ? Je suis pas admin. Je suis qu’un membre J’ai en possession le lien Le groupe a disparu de FB...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Plus d'amis

bonjour, aprés avoir fait un nettoyage avec cleaner de mon pc je n'ai plus mes amis sur facebook il ne me reste qu'un groupe dans lequel je m'étais...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
mailto
Résultats 931 - 960 sur un total de 8 669