Résultats (8 669)
J'ai fait deux annonce sur marketplace et impossible de voir l'annonce
RésoluBonjour, quand je mets voir en tant que public. Et j'ai fait exactement la même choses sur les deux annonces donc eu ouais .... :/ Ce contenu n’es...
Désactivation compte facebook par facebook
Bonjour, J'ai eu mon compte facebook désactivé par facebook, comment faire pour le réactivé sans envoyer de CI, et est ce que ce sera définitiveme...
10 compte facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte maintenant j’ai 10 comptes actifs avec le même nom et prénom comment je peux faire pour te supprimer ...
Supprimé compte facebook ....
Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide il y a 10 ans j’ai supprimé mon compte Facebook mais il figure encore là et quelqu’un le pirate Mais je n’ai pl...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook
Comment récupérer un ami supprimé par erreur
Bonjour, Il s’avère que j’ai été supprimée dans la liste d’un ami qui en aucun cas n’en a fait la demande. Il n’arrive pas à me redemander en amie ...
Supprimer les "suggestions pour vous"
Bonjour, Est il possible de supprimer les "suggestions pour vous" de pages plus ou moins similaires et souvent inutiles ? Les aide qu'on trouve ...
Voir mon nombre d'abonnés
Bonjour, Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je ...
Suite frauduleux
Bonjour, Je viens vers vous il y a trois comptes ouvert et bon me mes contrôle avec des messages qui n'existe pas veuillez au plus vite tout supprim...
Problème ouvrir mon facebook
Bonjour, je laisse de pouvoir ouvrir mon compte Facebook..tout les codes que je reçois por changer le mot passe ça marche pas..dit toujours que cest i...
Supprimer des annonces
Bonjour, J'ai vendu des articles sur le site mais je ne parviens pas à les supprimer . Je supprime l'annonce mais elle revient sans cesse ..
Compte piratée
Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...
Suppression de comptes facebook inutilisés et inaccessibles d'accès..
Bonjour, Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster....
Facebook déformé
Bonjour, depuis aujourd'hui la présentation de facebook est totalement déformée, tout est trop grand, la présentation classique n'existe plus, les i...
Impossible de consulter des publications programmées sur facebook
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de Facebook, je peux programmer des publications sur ma page pro mais il m'est ensuite impossible de les c...
Remettre une photo de profil facebook supprimer
Bonjour, Est-ce possible de remettre une photo de profil facebook que j'ai supprimer en gardant les j'aimes ? Si oui comment faire svp
Comment récupérer un compte facebook supprimé !
Bonjour, On m'a supprimé mon compte , et je voudrais bien le retrouver ... Je vous ai fait la photocopie de ma carte d'identité . Que dois je fair...
Bonjour, jai deux contes Facebook et je desire en suprimer un vous s1vez le supprimer de votre côté, ou me dire comment je dois procéder ses le premie...
Supprimer compte fb
Bonjour, je voudrai juste supprimer mes autres compte FB CCM. Merci
Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...
J’ai perdu mon mot de passe obligé de crée un autre et voudrait retourner à l’an
Bonjour, Bonjour j’ai créé un nouveau compte Facebook mais je voudrais retourner à l’ancien et supprimer celui-ci pouvez-vous m’indiquer comment ...
Redevenir administrateur
Bonjour, Comment contacter Facebook pour redevenir administrateur d’une page que je gérais et que j’ai supprimé l’admInistrateur qui était moi? ...
Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué
Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...
Publications programmées
Bonjour, Hier j'ai voulu programmer des publications facebook. Une fois la publication programmée, elle n'apparait pas dans la rubrique "Publication...
Impossible de supprimer mon compte facebook !!
Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...
Bonjour, J’ai un profil FB également une page je poste les mêmes choses sur les deux les personnes vont plus communiquer sur mon profil que sur m...
Publications programmées
Bonjour, Depuis quelques jours, les publications que je programme à l'avance ne sont plus visibles dans le menu publications programmées. Quelq...
Suppression d'un compte
Bonjour à vous, Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook ? Ma maman es décédé depuis 1 ans et ça fait 1 ans ...
Groupe fb bloqué ou supprimé ?!
Bonjour, Comment récupérer un groupe FB. Supprimé ? Je suis pas admin. Je suis qu’un membre J’ai en possession le lien Le groupe a disparu de FB...
Plus d'amis
bonjour, aprés avoir fait un nettoyage avec cleaner de mon pc je n'ai plus mes amis sur facebook il ne me reste qu'un groupe dans lequel je m'étais...