Impossible de réinitialiser mon mot de passe facebook - fonctionalité bloquée

Fermé
Ariounecat Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 16 févr. 2021 à 10:50
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 févr. 2021 à 11:48
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis avec la réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook.
J'ai déjà envoyé des formulaires à Facebook mais pas de réponses. ( Cela fait 6 jours)

J'ai perdu mon mot de passe et malheureusement je n'avais plus accès à mon adresse mail et mon numero ( trop vieux)

Mon autre adresse mail a pu être ajoutée à mon compte afin que je puisse recevoir le code de sécurité par l'envoie d'un papier qui confirme mon identité.
Cela a fonctionné et j'ai reçu un lien pour réinitialiser mon mot de passe.

J'ai voulu le réinitialiser à l'aide du code reçu mais au moment de valider, je reçois le message suivant: "vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionalité - Ressayez plus tard".

J'ai attendu 24 heures et réessayé mais cela ne fonctionne toujours pas.
Si je retente la manipulation je reçois exactement le même code et cela m'indique, "vous avez essayé trop de codes"..

J'ai aussi tenté de supprimer mes données de navigation, essayé avec un autre navigateur..

Rien n'y fait . Auriez vous des idées?

Merci d'avance.
A
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
16 févr. 2021 à 11:48
Bonjour,

doublon

des réponses vous ont été données, continuer sur:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37093640-avez-vous-une-solution
0