Résultats (8 665)

Nos deux comptes facebook sont liés ensemble

Bonjour, mon homme vient de crée un compte facebook j'en avait deja un depuis un moment mais voila depuis qu'il a cré sont compte des qu'il se conn...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jostarno

Modifier son adresse électronique principale

Bonjour, Je voudrais modifier l'adresse électronique par défaut de mon compte facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais pouvo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
YOP

Suprimer 1 compte

Bonjour, j 'ais deux compte Facebook par erreur, comment supprimer un est surtout celui que je veux ? merci Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
djpelo66

Facebook fil d'actualité

dans l'accueil de mon facebook, j'ai clicker sur :je ne veux plus voir ca ; je pensais juste faire du ménage, comment faire pour recevoir de nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cachou36

Récupérer les commentaires d'un statut supprimé

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas bea...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nickmaster

Signaler quelqu'un sur facebook...

Bonjour, J'aimerai savoir ce que reçoit une personne que l'on signal sur Facebook, s'il sait que c'est nous qui l'avons signalé, et si ça le blo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ses photos que j'ai mis sur Facebook mais je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mlleoupss

Comment rendre un ami dans ma liste d'amis?

Bonjour, Ma mère a supprimé un ami de ma liste d'amis sans savoir de qui il s'agit, quand je tape son nom dans 'recherche' je ne le trouve plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jesuiscoolmoi

Me désinscrire urgent

Bonjour, je me suis inscrite pour envoyer un mail à une personne de ma connaissance. Le regrette car le mail n'est jamais parti. Me suis égarée su...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bourbons

Disparation d une de mes publications

Bonjour, Pourriez vous m'aider sv p j'ai mis une publication sur mon mur il y a 2 jours que j'avais pris a une amie en l'informant que je la parta...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Je viens ici pour demander un aide précieuse je vous explique: J'ai une petit soeur, et j'y tiens plus que tout au monde, elle a 14 an...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Facebook

Résolu/Fermé

Comment pirater un facebook svp ?

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Changer mot de passe facebook

Bonjour, Le compte FB reste actif sur mon PC mais j'ai oublié mon mot de passe. J'essaie de le changer, mais je ne reçois pas le code sur ma boît...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MAMINA1070

Facebook

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Voilà, je ne savais pas trop où mettre ce sujet, sur Facebook, j'ai mis fin aux sessions actives, le problème c'est que maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
NearTheHell

Supprimer les notifications facebook

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour ne pas laisser les activités apparaitre sur le mur ? par exemple si je fais "j'aime la p...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
97657902

Ajouter ou supprimer ami facebook

Résolu

Bonjour, Comment ajouter ou enlever un contact sur Facebook? Merci à vous Facebook.comfacebook Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Charlynelabeenb

Facebook

je me suis aperçue pendant les vacances de noël que une université que je n'ai jamais fréquentée apparaissait dans mon parcours personnel. Hors je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
basketrayan

Bloquer les commentaires d'un post

Résolu

Bonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Marylou_66

Facebook et les notifications par mail

Bonjour, J'ai un compte Facebook, je reçois certaines actualités de certains amies par mail, mais la je suis dans plusieurs groupes et dès qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Neborion

Récupérer mon facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Facebook : "supprimer des infos"

Bonjour, désolée pour le message en double. Bonjour, je voudrais savoir sur mon profil facebook comme ne plus faire apparaitre l'entreprise o...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mtd

Changer url compte facebook

Bonjour à tous ! Ayant souvent trouvé mes réponses sur ce site je viens chercher des réponses à un probleme assez urgent. Avec l'ancienne entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
matthebest62

Comment supprimé dans la recherche les amis déjà supprimé...

Bonjour, J'ai un probleme et je ne sais pas la repons. Dans facebook recherche, une fois j'ai tapé une personne qui je voulai visiter sans étre am...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nmalterre

Amis supprimés

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une liste de toutes les personnes que j'ai supprimées sur "facebook" depuis la création de mon compte. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
benoui1

Problème de connexion [facebook]

bonjours a tous j'aurait une question car je rencontre un problème avec facebook je vous explique alors enfaite quand je me connecte a mon compte il m...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Enlever une identification

Bonjour, Comment fait-on pour enlever une identification sur une photo facebook ? J'ai posté une photo sur facebook et je me suis identifié des...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Amandine

Candy crush et face book

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon appli candycrush.... J'ai changé mon mot de passe Face book et depuis L'appli Candy Crush me marque qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gaia74100

Confidentialité facebook

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Facebook mais suis exaspérée face au manque de confidentialité de mon profil ! Exemple : en me connectant ce matin s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Amandine

Eviter les intrus sur facebook

Bonjour, Quelqu'un a réussi a penetrer mon groupe d'amis qur facebook sans mon accord. J'ai reçu une invitation de sa part à joindre son groupe d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sarahcauet

Facebook

Bonjour, comment supprimer une page Facebook que je n'ai pas crée merci pour votre réponse ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
michelina
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 8 665