Résultats (8 665)
Nos deux comptes facebook sont liés ensemble
Bonjour, mon homme vient de crée un compte facebook j'en avait deja un depuis un moment mais voila depuis qu'il a cré sont compte des qu'il se conn...
Modifier son adresse électronique principale
Bonjour, Je voudrais modifier l'adresse électronique par défaut de mon compte facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais pouvo...
Suprimer 1 compte
Bonjour, j 'ais deux compte Facebook par erreur, comment supprimer un est surtout celui que je veux ? merci Configuration: Windows 7 / Mozill...
Facebook fil d'actualité
dans l'accueil de mon facebook, j'ai clicker sur :je ne veux plus voir ca ; je pensais juste faire du ménage, comment faire pour recevoir de nouveau ...
Récupérer les commentaires d'un statut supprimé
RésoluBonjour à tous, Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas bea...
Signaler quelqu'un sur facebook...
Bonjour, J'aimerai savoir ce que reçoit une personne que l'on signal sur Facebook, s'il sait que c'est nous qui l'avons signalé, et si ça le blo...
Supprimer des photos sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer ses photos que j'ai mis sur Facebook mais je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ...
Comment rendre un ami dans ma liste d'amis?
Bonjour, Ma mère a supprimé un ami de ma liste d'amis sans savoir de qui il s'agit, quand je tape son nom dans 'recherche' je ne le trouve plus. ...
Me désinscrire urgent
Bonjour, je me suis inscrite pour envoyer un mail à une personne de ma connaissance. Le regrette car le mail n'est jamais parti. Me suis égarée su...
Disparation d une de mes publications
Bonjour, Pourriez vous m'aider sv p j'ai mis une publication sur mon mur il y a 2 jours que j'avais pris a une amie en l'informant que je la parta...
Mot de passe
FerméBonjour, Je viens ici pour demander un aide précieuse je vous explique: J'ai une petit soeur, et j'y tiens plus que tout au monde, elle a 14 an...
Changer mot de passe facebook
Bonjour, Le compte FB reste actif sur mon PC mais j'ai oublié mon mot de passe. J'essaie de le changer, mais je ne reçois pas le code sur ma boît...
Bonjour/ Bonsoir, Voilà, je ne savais pas trop où mettre ce sujet, sur Facebook, j'ai mis fin aux sessions actives, le problème c'est que maintenan...
Supprimer les notifications facebook
Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour ne pas laisser les activités apparaitre sur le mur ? par exemple si je fais "j'aime la p...
Ajouter ou supprimer ami facebook
RésoluBonjour, Comment ajouter ou enlever un contact sur Facebook? Merci à vous Facebook.comfacebook Configuration: iPad / Safari 7.0
je me suis aperçue pendant les vacances de noël que une université que je n'ai jamais fréquentée apparaissait dans mon parcours personnel. Hors je ne ...
Bloquer les commentaires d'un post
RésoluBonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...
Facebook et les notifications par mail
Bonjour, J'ai un compte Facebook, je reçois certaines actualités de certains amies par mail, mais la je suis dans plusieurs groupes et dès qu'il y...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook ?
Facebook : "supprimer des infos"
Bonjour, désolée pour le message en double. Bonjour, je voudrais savoir sur mon profil facebook comme ne plus faire apparaitre l'entreprise o...
Changer url compte facebook
Bonjour à tous ! Ayant souvent trouvé mes réponses sur ce site je viens chercher des réponses à un probleme assez urgent. Avec l'ancienne entr...
Comment supprimé dans la recherche les amis déjà supprimé...
Bonjour, J'ai un probleme et je ne sais pas la repons. Dans facebook recherche, une fois j'ai tapé une personne qui je voulai visiter sans étre am...
Amis supprimés
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une liste de toutes les personnes que j'ai supprimées sur "facebook" depuis la création de mon compte. Comme...
Problème de connexion [facebook]
bonjours a tous j'aurait une question car je rencontre un problème avec facebook je vous explique alors enfaite quand je me connecte a mon compte il m...
Enlever une identification
Bonjour, Comment fait-on pour enlever une identification sur une photo facebook ? J'ai posté une photo sur facebook et je me suis identifié des...
Candy crush et face book
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon appli candycrush.... J'ai changé mon mot de passe Face book et depuis L'appli Candy Crush me marque qu'ell...
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, Je possède un compte Facebook mais suis exaspérée face au manque de confidentialité de mon profil ! Exemple : en me connectant ce matin s...
Eviter les intrus sur facebook
Bonjour, Quelqu'un a réussi a penetrer mon groupe d'amis qur facebook sans mon accord. J'ai reçu une invitation de sa part à joindre son groupe d'...
Bonjour, comment supprimer une page Facebook que je n'ai pas crée merci pour votre réponse ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....