Résultats (8 683)

Comment supprimer mon compte temporairement

Bonjour, svp j'arrive pas a désactiver mon compte temporairement.je ne sais ou est inscrit l'intitulé "compte" pour pouvoir procéder comme vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
stephaneorlean

Comment supprimer d'autres amis sur facebook

Bonjour, s'il vous plait j'ai une préoccupation je voudrais savoir comment diminuer son nombre d'amies sur Facebook Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
wervol

Cookies

Bonjour, quand je me connecte sur facebook et je voie les cookies il ya un dont le nom est Pixel.facebook.com ses quoi son but :/ eseque ses un co...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
xayrail

Signalement de quelqu'un sur facebook

Bonjour, Une Personne a mis une photo de moi retouché dans son profil je voudrai savoir combien de temps le service Facebook vas agir ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xayrail

Piratage?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117 Il y a presque un mois j'ai supprimé de ma liste d'amis une personne... Cependant, c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bco's

Je ne l'ai plus en ami mais il est encore ds la discu instantané

Bonjour, Une personne que j'ai supprimé de mes amis apparaît toujours dans ma barre de discussion instantanée, suis-je la seule ? De plus il a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
hugsofloueh

Dites moi comment m'enlever de cette diffamationn de ctte liste

Fermé

Bonjour, dites moi comment m'enlever de cette affreuse liste noire qui diffame! merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GrandCaribou

Questions facebook?

Bonjour, Comment sait on si un ami nous a enlever de sa liste d'ami Est ce que on recoit une notification? Si on refait un demande d'invitation,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
trebmal14

Changer sa photo de profil su facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait une photo de profil avec une photo de sois avec une star à coté ... répondez moi !!! svp ... Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
trebmal14

Me réapproprier ma page facebook

Bonjour, j'ai prêté mon ordi a une amie et c'est sa page Facebook qui est à la place de la mienne. Comment faire pour retrouver ma page à moi.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
letrancheur

Photo de profil

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 voila, j'ai mis tout a l'heure une photo de moi sur mon mur Facebook. J'aimerais la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Manu

Site pour récupérer un mot de passe facebook????

Fermé

Bonjour à tous, je cherchai des sites pour récupérer le mots de passe facebook d'un compte facebook. Ma femme est moi nous sommes séparer et je voula...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^

Site pour récupérer un mots de passe facebook????

Bonjour à tous, je cherchai des sites pour récupérer le mots de passe facebook d'un compte facebook. Ma femme est moi nous sommes séparer et je voul...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer un compte facebook ?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook, en octobre (c'est-à-dire il y 4 mois). Et aujourd'hui pour des X raisons j'ai besoins de retrouver des...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Notif nouveau message à chaque connexion ou retour sur le site

Hello tout le monde, Voilà je rencontre un petit problème: Hier, j'ai reçu un message en discussion instantanée d'un ami, j'ai cliqué sur la f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Daymon

Pour surprimer un compt eacebook

Résolu

Bon soir,je voudrais surprimer le compt facebook de ma fille agée de 12 ans à cause des mauvais messages et surtout pour ses devoirs et ses cours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Messagerie absente et autres

Résolu

Bonjour, Je fait appel à la communauté CCM en ce qui concerne mon problème facebook que j'ai depuis 2 jours ! J'utilise Facebook sous Chrome, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Helpeople53

Veuillez vérifiée votre identité, je souhaite supprimé ce compte

Bonjour (: Je me suis crée un fb y a pas très longtemps, et il me demande de confirmer le compte, le problème c'est que mon numéro de téléphone est c...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Elhena

Nos deux comptes facebook sont liés ensemble

Bonjour, mon homme vient de crée un compte facebook j'en avait deja un depuis un moment mais voila depuis qu'il a cré sont compte des qu'il se conn...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jostarno

Modifier son adresse électronique principale

Bonjour, Je voudrais modifier l'adresse électronique par défaut de mon compte facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais pouvo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
YOP

Suprimer 1 compte

Bonjour, j 'ais deux compte Facebook par erreur, comment supprimer un est surtout celui que je veux ? merci Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
djpelo66

Facebook fil d'actualité

dans l'accueil de mon facebook, j'ai clicker sur :je ne veux plus voir ca ; je pensais juste faire du ménage, comment faire pour recevoir de nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cachou36

Récupérer les commentaires d'un statut supprimé

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas bea...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nickmaster

Signaler quelqu'un sur facebook...

Bonjour, J'aimerai savoir ce que reçoit une personne que l'on signal sur Facebook, s'il sait que c'est nous qui l'avons signalé, et si ça le blo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ses photos que j'ai mis sur Facebook mais je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mlleoupss

Comment rendre un ami dans ma liste d'amis?

Bonjour, Ma mère a supprimé un ami de ma liste d'amis sans savoir de qui il s'agit, quand je tape son nom dans 'recherche' je ne le trouve plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jesuiscoolmoi

Me désinscrire urgent

Bonjour, je me suis inscrite pour envoyer un mail à une personne de ma connaissance. Le regrette car le mail n'est jamais parti. Me suis égarée su...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bourbons

Disparation d une de mes publications

Bonjour, Pourriez vous m'aider sv p j'ai mis une publication sur mon mur il y a 2 jours que j'avais pris a une amie en l'informant que je la parta...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Je viens ici pour demander un aide précieuse je vous explique: J'ai une petit soeur, et j'y tiens plus que tout au monde, elle a 14 an...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Facebook

Résolu/Fermé

Comment pirater un facebook svp ?

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 8 683