A voir également:
- Suppression compte FB suite décès pas de réponse
- Fb - Télécharger - Divers Communication
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 172
15 févr. 2021 à 13:31
15 févr. 2021 à 13:31
Bonjour
Hélas FB peut être hyper lent pour toutes ces démarches. Avez vous recommencé la procédure ?
Avez vous toujours les accès au compte FB de votre maman ? Si oui il y a déjà moyen de bloquer toutes une série de chose en attendant que FB se bouge.
bav
Hélas FB peut être hyper lent pour toutes ces démarches. Avez vous recommencé la procédure ?
Avez vous toujours les accès au compte FB de votre maman ? Si oui il y a déjà moyen de bloquer toutes une série de chose en attendant que FB se bouge.
bav
Merci pour votre réponse.
J'ai du faire une dizaine de demandes depuis le mois d'aout, et non je n'ai pas les ses codes d'accès...
Avez-vous une idée de délai de réponse car cela fait 6 mois, je me dit que je n'auras jms de retour
J'ai du faire une dizaine de demandes depuis le mois d'aout, et non je n'ai pas les ses codes d'accès...
Avez-vous une idée de délai de réponse car cela fait 6 mois, je me dit que je n'auras jms de retour
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 172
15 févr. 2021 à 13:52
15 févr. 2021 à 13:52
j'imagine que c'est en suivant ces informations ?.
ET vous avez bien du fournir des documents particulier (certificate de décès etc).
Si oui je crains hélas qu'il ne faille les pousser dans le dos avec un courrier recomandé à soit:
FACEBOOK FRANCE
Adresse 6 RUE MENARS 75002 PARIS 02
Facebook France – 28 rue de l’amiral Hamelin – 75 116 PARIS.
(Si pas il faut veiller a bien suivre les informations demandée)
ET vous avez bien du fournir des documents particulier (certificate de décès etc).
Si oui je crains hélas qu'il ne faille les pousser dans le dos avec un courrier recomandé à soit:
FACEBOOK FRANCE
Adresse 6 RUE MENARS 75002 PARIS 02
Facebook France – 28 rue de l’amiral Hamelin – 75 116 PARIS.
(Si pas il faut veiller a bien suivre les informations demandée)
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 631
Modifié le 15 févr. 2021 à 14:04
Modifié le 15 févr. 2021 à 14:04
Boujour,
Niveau délais c'est impossible de savoir, en générale des contacts/demandes a Facebook ca prend 3 a 6 mois.
Niveau accès, as tu quelques élément comme sa boite mail liée a son compte Facebook ?
Son téléphone si toujours actif ?
...
L'idée étant de trouver un moyen de récupérer son mot de passe (mot de passe oublier), le changer accéder a son compte , faire la récup que tu souhaites puis le supprimer.
Possible que :
Si son compte et mot de passe était enregistrer dans son navigateur sur son pc.
Tu peux avoir le mot de passe .
Exemple avec chrome :
les trois petits points ou traits, en haut a droite
paramètres
ligne mot de passe
regarde si ligne Facebook, clique sur l'œil, et le mot de passe s'affiche.
(possible demande de confirmation avec un mdp compte Microsoft avant d'afficher le mdp)
Des pistes, idées car je sais pas se que tu as et si la procédure lancé bloque ou non l'accès.
Niveau délais c'est impossible de savoir, en générale des contacts/demandes a Facebook ca prend 3 a 6 mois.
Niveau accès, as tu quelques élément comme sa boite mail liée a son compte Facebook ?
Son téléphone si toujours actif ?
...
L'idée étant de trouver un moyen de récupérer son mot de passe (mot de passe oublier), le changer accéder a son compte , faire la récup que tu souhaites puis le supprimer.
Possible que :
Si son compte et mot de passe était enregistrer dans son navigateur sur son pc.
Tu peux avoir le mot de passe .
Exemple avec chrome :
les trois petits points ou traits, en haut a droite
paramètres
ligne mot de passe
regarde si ligne Facebook, clique sur l'œil, et le mot de passe s'affiche.
(possible demande de confirmation avec un mdp compte Microsoft avant d'afficher le mdp)
Des pistes, idées car je sais pas se que tu as et si la procédure lancé bloque ou non l'accès.