Résultats (8 690)
Bonjour, J'ai deux profiles sur même compte FB ,après avoir rétabli la configuration d'usine et la réinstallation de FB ,mon 2eme profile a disparu....
Je n'ai plus d administrateur sur ma page
Bonjour, Je crois que je me suis supprimé en tant qu admin sur ma page fb car je suis désormais seule et unique modérateur!! Mais un modérateur ne...
Creer compte facebook sur pc sans code de confirmation
Bonjour, je voudrai que vous m'aidez àcréer un compte facebook sur pc sans donnez un code de confirmation
Compte facebook
Bonjour, en changeant de telephone, j'ai 2 comptes facebook, dont 1 avec mon prenom, avec une faute; comment faire pour garder le nouveau qui est...
Supression
Bonjour, il ya un temps j'ai créé un compte facebook et quand j'ai perdu mon numéro de téléphone de ce compte je n'arrivais pas a me connecte avec se ...
Bonjour, si quelqu’un vous supprime de Facebook est-ce que les commentaires qu’on a écrit sur une des ses publications photo etc... seront automatique...
Supprimer mon compte facebook bloqué
Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook bloqué merci beaucoup
J'ai créé 2 compte facebook avec 1 adresse e-mail.
Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail, ducoup je n'arrive pas à me connecter sur mon premier compte. J'ai es...
Je veux supprimer toutes mes comptes facebook
Bonjour, Je veux supprimer toutes mes comptes Facebook
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte
Qui a supprimé le fichier?
Bonjour, quelqu'un a supprimé un fichier dans un de mes groupes facebook, par erreur ou par malveillance, existe-il un moyen de savoir qui? Merci...
Contestation des blocages facebook
FerméBonjour, je suis en désaccord avec mes Blocages de 24h, 7jours et 30 jours concernant les Standards de nudité de Facebook , je n'ai enfreins aucune rè...
Plus d'accès à une page fb (non rattachée à un compte)
Bonjour, Depuis plusieurs semaines (... et même mois !) impossible d'accéder en mode administrateur à une page facebook que j'ai créé il y a plusi...
Compte f
Bonjour, je ne voulais pas que ma date de naissance apparaisse sur mon mur est j'ai mis une date bidon est voilà on ma bloquer mon compte !!!! mon ...
J'ai supprimé mon compte mais toujours visible dans les liste d'amis
Bonjour, Je pense que tous les 10 ans, il est bon de nettoyer ses réseaux sociaux. J'ai donc supprimé mon compte Facebook le 18 avril et il étai...
Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?
RésoluBonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...
Supprimé mon historique de paiement impossible
Bonjour, Je voudrais supprimé tout mon historique de paiement, mais impossible, j'aimerais avoir de l'aide, afin qu'il ne reste plus aucune trace ...
Franca.seeview - comment s'en débarrasser?
Bonjour à tous! J'ai malencontreusement cliqué (le 6 mai) sur un lien qu'un ami m'avait envoyé; depuis il revient tous les jours m'afficher des pho...
Bonjour, Une femme prends mes photos sur Facebook et lès utilisent, parle à mes contacts je signal depuis plusieurs jours en tant qu'usurpation d...
J'arrive pas à confirmer mon identité par les 2 solutions proposées
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte. On me. Demande de confirmer mon identité par l'une de deux méthodes. La première c'est via l'envoie ...
Besoin de votre assistance
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte pour la raison suivante. J'ai créé un autre compte qui est attaché a mon compte principa...
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, je un ancien compte Facebook j'ai oublié mon numéro de téléphone et mon mot de passe s'il vous plaît aider moi
Comment retrouver son compte facebook supprimé
Bonjour, Par quel moyen je pourrais retrouver mon compte Facebook supprimé
Facebook-rencontre .
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j’ai installer Facebook( un compte nouveau),cependant je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas facebook ren...
Piratage probable
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon vrai compte j'ai eu le choix de rentrer mon mot de passe , puis en créer un nouveau et le confirm...
Compte désactivé
Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...
Accès facebook
Bonjour, Je n'ai plus du tout accès à mon compte Facebook et je voudrais supprimer mes données Plus de mot de pas qui correspond plus d adresse mai...
Supprimer un compte au quel je n ai plus accès
Bonjour, J aimerais supprimer un compte au quel je n ai plus accès.
Mon accès markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines
Bonjour, Mon accès Markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines maintenant et je n'ai pas eu de réponse et en plus, je ne peux plus accès a...
Mention j'aime - page supprimée
Bonjour, Je vous expose mon problème: Il y a quelques années, j'ai aimé des pages et elles sont affichées dans ma section ''Mentions J'aime". J'...