Résultats (8 672)

Facebook

Bonjour, Une femme prends mes photos sur Facebook et lès utilisent, parle à mes contacts je signal depuis plusieurs jours en tant qu'usurpation d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

J'arrive pas à confirmer mon identité par les 2 solutions proposées

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte. On me. Demande de confirmer mon identité par l'une de deux méthodes. La première c'est via l'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Besoin de votre assistance

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte pour la raison suivante. J'ai créé un autre compte qui est attaché a mon compte principa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, je un ancien compte Facebook j'ai oublié mon numéro de téléphone et mon mot de passe s'il vous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Xileh

Comment retrouver son compte facebook supprimé

Bonjour, Par quel moyen je pourrais retrouver mon compte Facebook supprimé

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Facebook-rencontre .

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j’ai installer Facebook( un compte nouveau),cependant je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas facebook ren...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Piratage probable

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon vrai compte j'ai eu le choix de rentrer mon mot de passe , puis en créer un nouveau et le confirm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Accès facebook

Bonjour, Je n'ai plus du tout accès à mon compte Facebook et je voudrais supprimer mes données Plus de mot de pas qui correspond plus d adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
piquesous

Supprimer un compte au quel je n ai plus accès

Bonjour, J aimerais supprimer un compte au quel je n ai plus accès.

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10

Mon accès markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines

Bonjour, Mon accès Markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines maintenant et je n'ai pas eu de réponse et en plus, je ne peux plus accès a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Clarckos

Mention j'aime - page supprimée

Bonjour, Je vous expose mon problème: Il y a quelques années, j'ai aimé des pages et elles sont affichées dans ma section ''Mentions J'aime". J'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Alpb

Comment redevenir l'administrateur de ma page facebook

Bonjour, je me suis supprimer de l'administrateur de ma page et je me suis modifier comme éditeur , je veux redevenir l'administrateur.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Supprimer une personne qui indique qu'elle travaille pour la page.

Bonjour, Des personnes indiquent dans leur description qu'elles travaillent pour le nom de ma page mais c'est faux. Je suis la seule à la mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à me connecter à cause de la vérification requise !

Bonjour, J'ai voulu me reconnecter à mon ancien Facebook il y a quelque jours, j'ai tout ce qu'il faut : mon mot de passe, mon numéro. Sauf que vu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Suppression compte fin mai que je voudrai interdire

Résolu

Bonjour, Ai fait l erreur de supprimer mon compte qui sera effective le 24 mai. Actuellement je l utilise encore chaque jour. Comment faire pour que...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Indeep6280

Supprimer mon compte facebook

Bonjours je voudrais savoir comment supprimer mon ancien compte Facebook j'ai plus accès à mon mot de passe ni adresse mail je peux justifier avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Probleme de suppression

Bonjour, comment allez vous j'ai un petit problème je n'arrive plus à supprimer quelqu'un à qui j'ai donné un rôle sur ma page facebook je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Ma page facebook a été supprimer par erreur

Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai supprimé l’administration de ma page Facebook par erreur, pouvez-vous m’aider à le récupérer sil vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
madmyke

Facebook et numéro de téléphone

Bonjour, j'ai réussi à créer mon compte Facebook, mais on me demande mon numéro de téléphone, ce que je fais mais ça me dit que mon numéro est déjà ut...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
madmyke

Facebook désactive tout compte que j'ouvre, pourquoi ?

Bonjour, Facebook a désactivé mon principal compte Facebook, occasionnant la perte de plus de 30 pages que je gérais avec certaines pages qui ont pl...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MPMP10

Redevenir administrateur de groupe facebook

Bonjour, La première chose que je voudrais expliquer , c'est que je n'etais pas que seulement administrateur de mon groupe .. J''avais aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97

Corbeille facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer des images de mon mur et on me signale que celles ci vont à la corbeille et seront définitivement supprimé sous tre...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Récupéré un ami sur faccebook

Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Facebook

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon compte facebook a été pirater et puis la personne l'a supprimé mais j'ai encore le délai de 30 jours et j'ai...

MPMP10

Suppression de la page facebook de notre municipalité par erreur

Fermé

Bonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est sou...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Xileh

Récupérer page facebook supprimée par erreur

Bonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est so...

bazfile

Blocage sur marketplace facebook

Bonjour, comment débloquer marketplace Facebook, je suis bloqué depuis 24 mars. Je n’arrive à contacter personne ni mail ni téléphone non surtax...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
MPMP10

Recuperer mes photos sur mon ancien compte facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais récupérer toutes mes photos de mon ancien compte Facebook. Et je ne retrouve plus mon co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Comment supprimé son ancien compte

Bonjour, Comment supprimé son ancien compte

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
MPMP10
Résultats 781 - 810 sur un total de 8 672