Résultats (8 672)
Bonjour, Une femme prends mes photos sur Facebook et lès utilisent, parle à mes contacts je signal depuis plusieurs jours en tant qu'usurpation d...
J'arrive pas à confirmer mon identité par les 2 solutions proposées
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte. On me. Demande de confirmer mon identité par l'une de deux méthodes. La première c'est via l'envoie ...
Besoin de votre assistance
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte pour la raison suivante. J'ai créé un autre compte qui est attaché a mon compte principa...
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, je un ancien compte Facebook j'ai oublié mon numéro de téléphone et mon mot de passe s'il vous plaît aider moi
Comment retrouver son compte facebook supprimé
Bonjour, Par quel moyen je pourrais retrouver mon compte Facebook supprimé
Facebook-rencontre .
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j’ai installer Facebook( un compte nouveau),cependant je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas facebook ren...
Piratage probable
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon vrai compte j'ai eu le choix de rentrer mon mot de passe , puis en créer un nouveau et le confirm...
Compte désactivé
Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...
Accès facebook
Bonjour, Je n'ai plus du tout accès à mon compte Facebook et je voudrais supprimer mes données Plus de mot de pas qui correspond plus d adresse mai...
Supprimer un compte au quel je n ai plus accès
Bonjour, J aimerais supprimer un compte au quel je n ai plus accès.
Mon accès markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines
Bonjour, Mon accès Markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines maintenant et je n'ai pas eu de réponse et en plus, je ne peux plus accès a...
Mention j'aime - page supprimée
Bonjour, Je vous expose mon problème: Il y a quelques années, j'ai aimé des pages et elles sont affichées dans ma section ''Mentions J'aime". J'...
Comment redevenir l'administrateur de ma page facebook
Bonjour, je me suis supprimer de l'administrateur de ma page et je me suis modifier comme éditeur , je veux redevenir l'administrateur.
Supprimer une personne qui indique qu'elle travaille pour la page.
Bonjour, Des personnes indiquent dans leur description qu'elles travaillent pour le nom de ma page mais c'est faux. Je suis la seule à la mettre ...
Je n'arrive pas à me connecter à cause de la vérification requise !
Bonjour, J'ai voulu me reconnecter à mon ancien Facebook il y a quelque jours, j'ai tout ce qu'il faut : mon mot de passe, mon numéro. Sauf que vu...
Suppression compte fin mai que je voudrai interdire
RésoluBonjour, Ai fait l erreur de supprimer mon compte qui sera effective le 24 mai. Actuellement je l utilise encore chaque jour. Comment faire pour que...
Supprimer mon compte facebook
Bonjours je voudrais savoir comment supprimer mon ancien compte Facebook j'ai plus accès à mon mot de passe ni adresse mail je peux justifier avec ma ...
Probleme de suppression
Bonjour, comment allez vous j'ai un petit problème je n'arrive plus à supprimer quelqu'un à qui j'ai donné un rôle sur ma page facebook je suis ...
Ma page facebook a été supprimer par erreur
Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai supprimé l’administration de ma page Facebook par erreur, pouvez-vous m’aider à le récupérer sil vous pla...
Facebook et numéro de téléphone
Bonjour, j'ai réussi à créer mon compte Facebook, mais on me demande mon numéro de téléphone, ce que je fais mais ça me dit que mon numéro est déjà ut...
Facebook désactive tout compte que j'ouvre, pourquoi ?
Bonjour, Facebook a désactivé mon principal compte Facebook, occasionnant la perte de plus de 30 pages que je gérais avec certaines pages qui ont pl...
Redevenir administrateur de groupe facebook
Bonjour, La première chose que je voudrais expliquer , c'est que je n'etais pas que seulement administrateur de mon groupe .. J''avais aussi d...
Corbeille facebook
RésoluBonjour, Je viens de supprimer des images de mon mur et on me signale que celles ci vont à la corbeille et seront définitivement supprimé sous tre...
Récupéré un ami sur faccebook
Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le r...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon compte facebook a été pirater et puis la personne l'a supprimé mais j'ai encore le délai de 30 jours et j'ai...
Suppression de la page facebook de notre municipalité par erreur
FerméBonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est sou...
Récupérer page facebook supprimée par erreur
Bonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est so...
Blocage sur marketplace facebook
Bonjour, comment débloquer marketplace Facebook, je suis bloqué depuis 24 mars. Je n’arrive à contacter personne ni mail ni téléphone non surtax...
Recuperer mes photos sur mon ancien compte facebook
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais récupérer toutes mes photos de mon ancien compte Facebook. Et je ne retrouve plus mon co...
Comment supprimé son ancien compte
Bonjour, Comment supprimé son ancien compte