Résultats (8 672)

Supprimer un ancien compte

Bonjour, J'ai des anciens comptes facebook que je veux supprimer mais je précise que j'ai oublié les codes

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
madmyke

Je veux supprimer un compte

Bonjour, J'ai un compte dont j'ai perdu le code et le numéro de téléphone Je veut supprimer le compte aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Je reviens sur une question :l le contenu auquel vous souhaitez accéder ne peut

Bonjour tout le monde, j'ai suivi le fil de la discussion mais je ne sais plus comment répondre à ce post. j'ai fait ce qu'il est noté , j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
martine1510

[sujet groupé] annonce en cours d’examen - facebook marketplace

Bonjour, Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial. C...

103 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
mbunoust

Salut!j'ai un problème sur mon ancienne compte facebook et je veux supprimer car

Bonjour, comment supprimer mon ancienne compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
georges97

Supréssion définitive de mon compte facebook

Bonjour, j ai tout éssayé sur internet impossible d accéder a vie privée dans les paramètres ca ne s affiche pas a gauche de l écran, quelqun peut m a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
HelpiOS

Problème facebook

Salut, Depuis aujourd'hui quand j'appuie sur cet bouton rien ne s'affiche pour confirmer mon identité parce que j'ai perdu mon numéro de téléphone. Q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
HelpiOS

Supprimer des comptes facebook anciens .

Bonjour, Je ne trouve pas " gérer mes comptes " dans " help center " pour supprimer des " comptes facebook ". Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,je n'arrive même pas à me connecter. J'essaie tout mais rien. Je veux récupérer mon compte.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Mon compte s’est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook s’est désactivé et supprimer tout seule Après avoir écrit session expirée

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Supprimer

Bonjour, J'aimerais supprime toutes mes publications dans un groupe Facebook ou je suis plus membre

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Bonsoir,je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

Bonjour, Je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
georges97

Problème d'authentification avec le numéro de téléphone

Bonjour je suis au bout de ma vie avec le problème d'authentification sur facebook. Mon compte perso a été piraté plusieurs fois et j'ai décidé de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Suite business supprimé

Bonjour, J'ai supprimé ma page suite business par inadvertance depuis 2 semaines maintenant. J'étais la seule admin de cette page avec mon Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Problème d'accès à ma page facebook

Bonjour, Aider moi si possible, J'ai une page Facebook nommée SORY-Conceptions, avec laquelle je faisais la promotion de mes plans de bâtiment. De...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
madmyke

Récupérer un compte sans mot de passe et mail ou supprimer un compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je n’ai plus accès à l’adresse mail, et j’ai perdue le mot de passe. j’ai essayée...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Suppression de mon ancien compte facebook

Bonjour, ofet je voulais avoir de l'aide pour supprimer mon ancien compte Facebook , dont j'ai oublié le mot de passe et aussi j'ai perdu le numéro av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Edawards_0352

J'aime

Allo, Je veux supprimer des j’aime dans mon profil mais je ne peux mettre j’aime plus car la page Facebook n’existe plus ? Merci Salutation Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
JaneWat

Bann de facebook à chaque fois / comment faire ?

Bonjour Je me permet de poster sur ce Forum pour poser quelques questions dans l’espoir d’avoir des réponses à mon problème. Lorsque je créais u...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

Supprimer lien de parenté sur facebook

Bonjour, je cherche comment enlever un lien de parenté sur un de mes amis Facebook. Dans l'explication donnée plus haut, j'arrive à trouver jusqu'à l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
yikorec

Suppression de nombres de mes contacts et groupes fb

Bonjour j ai constater depuis 2 jours que fb m avait supprimé plus de 2000 contacts et groupes sur mon profil principal Nathalie Cooreman et mon group...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Récupérer

Bonjour, Comment récupérer un ami que j’ai supprimé sur Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
foulq

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai un ancien compte Facebook inutilisable depuis près de 10ans que je n'arrive plus a avoir accès ni à supprimer car cette compte...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, un ami a moi s'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a changé l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Cliquer sur video facebook depuis historique personnel

Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à voir les vidéos que j'ai déjà regarder dans mon historique personnel facebook. Effectivement je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
questionaute

Piratage et usurpation d’identité

bonjour j me suis fais piraté mon compte c’est le suivant poupée capricieuse Giovanna j’ai été piraté et je veux que ce compte sois désactiver et supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Comment suprimer son compte facebook quand on oublie l'numero d'telephone??.?

Bonjour, svp j'arrive pas a supprimé mon compte facebook car j'ai oublier mon ancien numéro d'telephone et par contre je peut plus m'conexte avec . .....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Compte piraté toujours actif

Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
MPMP10

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Ma page

Bonjour ! Comment récupérer ma page Facebook supprimé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97
Résultats 691 - 720 sur un total de 8 672