Résultats (8 665)

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, mon facebook ne fonctionne plus ! je me met sur la page , pendant cinq seconde ça fonctionne et après ça me met sur une page " chat-fb.net" ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook : n° tél. de sécurité

Bonjour, J'ai deux compte car l'autre avait été piraté...mais je l'ai récuperer.... J'ai ajouter mon numéro pour sécruité pou rmon compte A. Un...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Ti-May

Facebook en rose

Résolu

bonjour je viens vers vous car j ai cliqué sur le facebook en rose et depuis mes amis recoivent sans cesse des messages et mon compte ne marche plus c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Supercactus

Facebook rose

Fermé

Bonjour, comment supprimer facebook rose

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
00lina00

Supprimer plusieurs amis facebook d'un coup

Bonjour, Alors voilà, il y a peu de temps j'ai prit le nouveau facebook (journal) et depuis je voudrais supprimer plusieurs amis d'un coup (environs...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer publications journal facebook

Bonjour à tous, Facebook m'informe que mon compte va être visible via le journal à compter du 22 décembre. Or je ne souhaite pas que mes amis pu...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Abdelhak

Changer l'adresse msn sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cha_7

Pas d'accès à http facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
slimlaet

Page chat qui survien dans facebook

Bonjour, depuis deux jour j'ai un problème qui m'empêche de faire quoi que ce soi sur facebook, chaque seconde ma page saute et devient une page t...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
wendy

Nouveau facebook : barre photo, profil,

Bonjour, Nouveau facebook : après avoir supprimé toutes ses photos sur le profil (par profil je veux dire dans la barre au dessus de notre mur) ...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
joss

Facebook problème de pub

Bonsoir, Je viens de crée facebook et dès que je me connecte j'ai des pubs qui se mette sur mon mur et à chaque fois... Et je les signales mais ça re...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Audrey

Facebook en rose

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu essayer facebook en rose, mais c'est vraiment affreux avec ce hiboux rose... Je ne trouve pas comment le supprimer. Pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
espe ranca

Facebook rose.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai installé le Fb rose. C'est vraiment moche, je n'aime pas du tout il y des hiboux rose -_-" . C...

78 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
guittre

Journal de facebook

bsr , je voudrais savoir comment faire pour retirer le journal et revenir à mon profil normal . merci de votre réponse Configuration: Window...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guitareuh

Facebook

Bonjour, ma page d'accueil est envahie de messages venant d'une certaine Noha Amer qui m'inonde littéralement de message . J'ai essayé de la supprime...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
TheAZERYOP

Bug mise à jour de mon profil facebook ! rrrr

Mon profil facebook ne se met pas à jour lorsque par exemple je change de photo de profil... Cmt ce fait-ce ! Si qlq1 sait comment résoudre ce pb...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
piglet

Effacer les messages tchat facebook

Bonjour, Je voudrais effacer les messages sur FB. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Comment supprimer profil cupid (app facebook)

Bonjour, comment supprimer son profil de cupid.com qui est une application facebook ? J'ai essayé de rechercher, mais ne trouve rien... Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
cheeky5730

Désactivation du journal facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal

Publication sur mon mur facebook

Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimer une activité sur mon mur facebook Le truc c'est que il y a une publication (ou j'étais) que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Voran

Problème sur facebook...

Bonjour, Moi j'ai un gros problème car quand je met des photos de moi, je voit qu'il y'a des autres personnes qui enregistre ma photo et qui la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Farfadet88

Supprimé le journal de facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis-je faire pour supprimé le journal de facebook et revenir a mon ancien mur?? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
guitareuh

Problème d'ouverture de ma page facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma page facebook a beaucoup de mal à s'ouvrir, avant elle s'ouvrait en 1 seconde mais là on est plus proche des 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
coco4225

Masquer toutes photos sur facebook

Bonjour, je souhaiterais masquer le bandeau des photos sur FB, en-dessous de nom sur mon profil, peut-on le faire et si oui comment ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Audoni1

Suppr facebook dune pers décédée ?quoi faire

Bonjour, jaimerai savoir comment supprimer le compte facebook dune personne décéder sachant que nous nayons pas acces a son compte !merci a ceux qui p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur facebook, on m'a identifier sur une photos mais je ne la voie pas sur mon mur ni quand je click sur mes Photos, ...

pierrot973

Facebook

Bonjour, comment désactiver mon compte facebook merci

lulrik

Problème connexion facebook

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ebird

Journal facebook: personnaliser l'affichage ?

Bonjour, J'utilise le nouveau profil facebook (journal) et j'ai une question parce que tout en haut du profil (juste en dessous de la couverture) ...

bjour

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
NONO
Résultats 6631 - 6660 sur un total de 8 665