Résultats (8 665)
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour, mon facebook ne fonctionne plus ! je me met sur la page , pendant cinq seconde ça fonctionne et après ça me met sur une page " chat-fb.net" ...
Facebook : n° tél. de sécurité
Bonjour, J'ai deux compte car l'autre avait été piraté...mais je l'ai récuperer.... J'ai ajouter mon numéro pour sécruité pou rmon compte A. Un...
Facebook en rose
Résolubonjour je viens vers vous car j ai cliqué sur le facebook en rose et depuis mes amis recoivent sans cesse des messages et mon compte ne marche plus c...
Supprimer plusieurs amis facebook d'un coup
Bonjour, Alors voilà, il y a peu de temps j'ai prit le nouveau facebook (journal) et depuis je voudrais supprimer plusieurs amis d'un coup (environs...
Supprimer publications journal facebook
Bonjour à tous, Facebook m'informe que mon compte va être visible via le journal à compter du 22 décembre. Or je ne souhaite pas que mes amis pu...
Changer l'adresse msn sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...
Pas d'accès à http facebook
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...
Page chat qui survien dans facebook
Bonjour, depuis deux jour j'ai un problème qui m'empêche de faire quoi que ce soi sur facebook, chaque seconde ma page saute et devient une page t...
Nouveau facebook : barre photo, profil,
Bonjour, Nouveau facebook : après avoir supprimé toutes ses photos sur le profil (par profil je veux dire dans la barre au dessus de notre mur) ...
Facebook problème de pub
Bonsoir, Je viens de crée facebook et dès que je me connecte j'ai des pubs qui se mette sur mon mur et à chaque fois... Et je les signales mais ça re...
Facebook en rose
RésoluBonjour, voilà j'ai voulu essayer facebook en rose, mais c'est vraiment affreux avec ce hiboux rose... Je ne trouve pas comment le supprimer. Pouvez v...
Facebook rose.
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai installé le Fb rose. C'est vraiment moche, je n'aime pas du tout il y des hiboux rose -_-" . C...
Journal de facebook
bsr , je voudrais savoir comment faire pour retirer le journal et revenir à mon profil normal . merci de votre réponse Configuration: Window...
Bonjour, ma page d'accueil est envahie de messages venant d'une certaine Noha Amer qui m'inonde littéralement de message . J'ai essayé de la supprime...
Bug mise à jour de mon profil facebook ! rrrr
Mon profil facebook ne se met pas à jour lorsque par exemple je change de photo de profil... Cmt ce fait-ce ! Si qlq1 sait comment résoudre ce pb...
Effacer les messages tchat facebook
Bonjour, Je voudrais effacer les messages sur FB. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Comment supprimer profil cupid (app facebook)
Bonjour, comment supprimer son profil de cupid.com qui est une application facebook ? J'ai essayé de rechercher, mais ne trouve rien... Merci
Désactivation du journal facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !
Publication sur mon mur facebook
Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimer une activité sur mon mur facebook Le truc c'est que il y a une publication (ou j'étais) que je ve...
Problème sur facebook...
Bonjour, Moi j'ai un gros problème car quand je met des photos de moi, je voit qu'il y'a des autres personnes qui enregistre ma photo et qui la ...
Supprimé le journal de facebook
Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis-je faire pour supprimé le journal de facebook et revenir a mon ancien mur?? merci Configuration: ...
Problème d'ouverture de ma page facebook
RésoluBonjour, depuis quelques jours, ma page facebook a beaucoup de mal à s'ouvrir, avant elle s'ouvrait en 1 seconde mais là on est plus proche des 5 ...
Masquer toutes photos sur facebook
Bonjour, je souhaiterais masquer le bandeau des photos sur FB, en-dessous de nom sur mon profil, peut-on le faire et si oui comment ? Merci d'avanc...
Suppr facebook dune pers décédée ?quoi faire
Bonjour, jaimerai savoir comment supprimer le compte facebook dune personne décéder sachant que nous nayons pas acces a son compte !merci a ceux qui p...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur facebook, on m'a identifier sur une photos mais je ne la voie pas sur mon mur ni quand je click sur mes Photos, ...
Bonjour, comment désactiver mon compte facebook merci
Problème connexion facebook
FerméBonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...
Journal facebook: personnaliser l'affichage ?
Bonjour, J'utilise le nouveau profil facebook (journal) et j'ai une question parce que tout en haut du profil (juste en dessous de la couverture) ...
Facebook trés lent depuis mise a jour windows
Résolubonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...