Résultats (8 683)
Bonjour, dite moi comment desactivè le nouveau facebook pour avoir mon ancien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mention j'aime facebook
Bonjour, Je viens de passer sous la version Timeline de facebook, je constate que j'aime un nombre assez important de page: 4 800 et des poussière...
Comment supprimer un réseau sur facebook
Bonjour, j'aimerais bien cmt savoir cmt supprimer un réseau de mon profil merci
Piratage facebook
Bonjour, j'ai reçu plusieurs fois des mails m'informant que mon compte facebook avait été utilisé alors que ce n'est pas moi et dans le mail il y ...
Facebook en maintenance
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...
Changer de nom facebook 2010
RésoluBonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...
Comment revenir à l'ancien facebook ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Peut-être que vous avez remarqué, il y a des nouveaux profils facebook ! Seulement ils sont horribles, et j'aimerais revenir...
Refuser une publication sur facebook a un ami
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible (si oui comment :D) sur Facebook, de ne pas montrer ses propres publications du mur à un ami sv...
Facebook erreur 108, au secoure !!
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a accéder a Facebook le msg d'erreur Erreur 108 (net::ERR_ADDRESS_INVALID) : Erreur inconnue s'affiche cel...
Problème facebook
Bonjour, je voudrais s'avoir comment changer mon nom Facebook. Je l'ai changer trop de fois et je ne sais pas comment faire pour en supprimer. Pouvez-...
Comment suprimer les discution facebook.
RésoluBonjour, comme dit dans mon sujet, je voudrais savoir comment supprimer les discutions sur facebook. Mais pas simplement chez moi mais aussi chez l'in...
Bonjour, la nouvelle version de facebook ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne version.Comment faire ...
Membre facebook
Bonsoir, J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande. Depuis mon compte Facebook, je rec...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon compte facebook ainsi que mon compte msn. Mes codes pour me connecter à ces sites ont été changé sans que j...
Bonjour, Comment retiret le journal de facebook ? Svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, J'aimerai savoir, est t'il possible de masquer son mur (enfin présenter un mur vide) à une personne qu'on a dans ses amis? j'aimerai bloq...
Problème page pro rechercher sur facebook
Bonjour, J'ai créé il y a une semaine, une page pro pour mon association. Mon souci est qu'il est impossible de la retrouver dans me module de re...
Comment supprimer un "j'aime" de facebook
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment supprimé un "J'aime" d'un de mes albums photos d'une personne que je n'ai plus dans mes amis car a chaqu...
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour, mon facebook ne fonctionne plus ! je me met sur la page , pendant cinq seconde ça fonctionne et après ça me met sur une page " chat-fb.net" ...
Facebook : n° tél. de sécurité
Bonjour, J'ai deux compte car l'autre avait été piraté...mais je l'ai récuperer.... J'ai ajouter mon numéro pour sécruité pou rmon compte A. Un...
Facebook en rose
Résolubonjour je viens vers vous car j ai cliqué sur le facebook en rose et depuis mes amis recoivent sans cesse des messages et mon compte ne marche plus c...
Supprimer plusieurs amis facebook d'un coup
Bonjour, Alors voilà, il y a peu de temps j'ai prit le nouveau facebook (journal) et depuis je voudrais supprimer plusieurs amis d'un coup (environs...
Supprimer publications journal facebook
Bonjour à tous, Facebook m'informe que mon compte va être visible via le journal à compter du 22 décembre. Or je ne souhaite pas que mes amis pu...
Changer l'adresse msn sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...
Pas d'accès à http facebook
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...
Page chat qui survien dans facebook
Bonjour, depuis deux jour j'ai un problème qui m'empêche de faire quoi que ce soi sur facebook, chaque seconde ma page saute et devient une page t...
Nouveau facebook : barre photo, profil,
Bonjour, Nouveau facebook : après avoir supprimé toutes ses photos sur le profil (par profil je veux dire dans la barre au dessus de notre mur) ...
Facebook problème de pub
Bonsoir, Je viens de crée facebook et dès que je me connecte j'ai des pubs qui se mette sur mon mur et à chaque fois... Et je les signales mais ça re...
Facebook en rose
RésoluBonjour, voilà j'ai voulu essayer facebook en rose, mais c'est vraiment affreux avec ce hiboux rose... Je ne trouve pas comment le supprimer. Pouvez v...