Résultats (8 683)

Facebook

Bonjour, dite moi comment desactivè le nouveau facebook pour avoir mon ancien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Obscuria

Mention j'aime facebook

Bonjour, Je viens de passer sous la version Timeline de facebook, je constate que j'aime un nombre assez important de page: 4 800 et des poussière...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bjour

Comment supprimer un réseau sur facebook

Bonjour, j'aimerais bien cmt savoir cmt supprimer un réseau de mon profil merci

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
goodspeed_11

Piratage facebook

Bonjour, j'ai reçu plusieurs fois des mails m'informant que mon compte facebook avait été utilisé alors que ce n'est pas moi et dans le mail il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Xodo

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nykoteen

Changer de nom facebook 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Hawk

Comment revenir à l'ancien facebook ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Peut-être que vous avez remarqué, il y a des nouveaux profils facebook ! Seulement ils sont horribles, et j'aimerais revenir...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Refuser une publication sur facebook a un ami

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible (si oui comment :D) sur Facebook, de ne pas montrer ses propres publications du mur à un ami sv...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
TheBestSmile

Facebook erreur 108, au secoure !!

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a accéder a Facebook le msg d'erreur Erreur 108 (net::ERR_ADDRESS_INVALID) : Erreur inconnue s'affiche cel...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, je voudrais s'avoir comment changer mon nom Facebook. Je l'ai changer trop de fois et je ne sais pas comment faire pour en supprimer. Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
patmoss

Comment suprimer les discution facebook.

Résolu

Bonjour, comme dit dans mon sujet, je voudrais savoir comment supprimer les discutions sur facebook. Mais pas simplement chez moi mais aussi chez l'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, la nouvelle version de facebook ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne version.Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
crapoulou

Membre facebook

Bonsoir, J'ai parcouru le forum et les questions a propos de Facebook mais n'ai pas trouver ce que je me demande. Depuis mon compte Facebook, je rec...

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
or

Supprimer un compte facebook

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon compte facebook ainsi que mon compte msn. Mes codes pour me connecter à ces sites ont été changé sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
^Abel^

Facebook

Bonjour, Comment retiret le journal de facebook ? Svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sfcc

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir, est t'il possible de masquer son mur (enfin présenter un mur vide) à une personne qu'on a dans ses amis? j'aimerai bloq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Farfadet88

Problème page pro rechercher sur facebook

Bonjour, J'ai créé il y a une semaine, une page pro pour mon association. Mon souci est qu'il est impossible de la retrouver dans me module de re...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Julie

Comment supprimer un "j'aime" de facebook

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment supprimé un "J'aime" d'un de mes albums photos d'une personne que je n'ai plus dans mes amis car a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bicuss

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, mon facebook ne fonctionne plus ! je me met sur la page , pendant cinq seconde ça fonctionne et après ça me met sur une page " chat-fb.net" ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook : n° tél. de sécurité

Bonjour, J'ai deux compte car l'autre avait été piraté...mais je l'ai récuperer.... J'ai ajouter mon numéro pour sécruité pou rmon compte A. Un...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Ti-May

Facebook en rose

Résolu

bonjour je viens vers vous car j ai cliqué sur le facebook en rose et depuis mes amis recoivent sans cesse des messages et mon compte ne marche plus c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Supercactus

Facebook rose

Fermé

Bonjour, comment supprimer facebook rose

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
00lina00

Supprimer plusieurs amis facebook d'un coup

Bonjour, Alors voilà, il y a peu de temps j'ai prit le nouveau facebook (journal) et depuis je voudrais supprimer plusieurs amis d'un coup (environs...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer publications journal facebook

Bonjour à tous, Facebook m'informe que mon compte va être visible via le journal à compter du 22 décembre. Or je ne souhaite pas que mes amis pu...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Abdelhak

Changer l'adresse msn sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cha_7

Pas d'accès à http facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
slimlaet

Page chat qui survien dans facebook

Bonjour, depuis deux jour j'ai un problème qui m'empêche de faire quoi que ce soi sur facebook, chaque seconde ma page saute et devient une page t...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
wendy

Nouveau facebook : barre photo, profil,

Bonjour, Nouveau facebook : après avoir supprimé toutes ses photos sur le profil (par profil je veux dire dans la barre au dessus de notre mur) ...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
joss

Facebook problème de pub

Bonsoir, Je viens de crée facebook et dès que je me connecte j'ai des pubs qui se mette sur mon mur et à chaque fois... Et je les signales mais ça re...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Audrey

Facebook en rose

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu essayer facebook en rose, mais c'est vraiment affreux avec ce hiboux rose... Je ne trouve pas comment le supprimer. Pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
espe ranca
Résultats 6631 - 6660 sur un total de 8 683