Résultats (8 665)
Message et nom d utilisateur facebook
Bonjour a tous ! Alors voila je souhaiterais avoir une petite information si quelqu un peut m'aider . Quand un Compte est suprimé nos messages anc...
Supprimer
Bonjour, Je veux suprimer mon face book Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100
Salut jais un probleme avec ma page facebook
RésoluBonjour, bonjour je voudres savoir comment fair pour supprimer mon compte Facebook c est que il a des persons qui mon dit que jais 2 au 3 compte Fac...
Publications facebook
Bonjour, j'ai cliqué par erreur sur "ne plus suivre les publications" d'un ami, mais je ne l'ai pas supprimé. Comment puis-je faire pour voir à no...
Urgent suppression compte facebook
Bonjour, Je veux svp supprimer carrement mon compte facebook. sinceres salutations Configuration: iPhone / Safari 4.2
Supprimer demande de site web
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...
Supprimer un jeu sur facebook ?
Bonjour, Je joue a millionaire city et j'aimerais le supprimer pour recommencer au début.Je Lai supprimer dans paramètre des application,mais le h...
Problème d'ouverture de compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. et en plus j'ai envie de le supprimer définitivement mais ç'est impossible que faire? faceb...
Comment retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il o...
Compte supprimé par facebook
Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...
Suprimer mon compte facebook
Bonjour, merci de suprimer mon copte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Pour supprimer 2 anciens comptes fb
RésoluBonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...
Effacer conversation facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB. Car qua...
Messages supprimés de messenger
Bonjour, es ce que les messages supprimé de messenger vont dans l historique.merci
Demande une suppression de compte
FerméBonjour, Un imposteur utilise mon nom et ma photo sur un compte facebook(Jenn's El Li) et partage des choses humiliant, pouvez vous supprimé urgent ...
Demande de supprimer une compte à mon nom qui m apartient pas
Bonjour, Quelqu'un as utilisé mon nom et ma photo pour ouvrir un compte facebook( jenn's El Li) et me partagé des humiliation et je vous demande de ...
Compte piraté
Bonjour, le compte de ma fiancé**** (identité supprimé par la modération) a été piraté
Piratage d'un compte
RésoluBonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...
Suppression compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je peux m'y connecter mais tout y est écrit en chinois, ne comprenant pas je ne peux pas le supprimer ...
Suprimé mon compte
Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. Com...
J'ai oublié mon adresse facebook
Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir ...
Supprimer un ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai supprimer un ancien compte Facebook alors que je ne me souviens plus de mon mot de passe et de mon adre...
Impossible de me connecter a facebook
bonjour, il m est impossible de me connecter a mon compte facebook, ni messenger que ce soit sur android ou sur windows, ju ai le message suivant qui ...
Reclamation
Bonjour, je fait appel a vous car vous m avez supprimer mon compte facebook et j aimerais le reactiver Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2...
Compte piraté
Bonjour on a piraté mon fcb hier et j'ai du r ouvrir un nouveau compte. J'aimerais récupérer mon ancien compte car du coup toutes les photos mon nivea...
Supprimer son nom de famille sur facebook
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer son nom de famille sur facebook et n'afficher donc que son prénom ? Je vois de plus en plus de...
Supprimer une demande par erreur
Bonjour! J'ai supprimer par erreur une demande d'amis... Mais maintenant il m'est impossible pour moi et l'autre de refaire une demande d'amis! Co...
Supprimer un comte facebok
bonjour comment supprimer un compte facebok merci a qui pourra m aider
Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???
RésoluHello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...
Supressions d'ajouts d'amis
Bonjour Est ce quelqu'un c'est me dire comment faire pour supprimé l'ajouts d'amis, c'est a dire qu'on ne puisse plus me demandé en amis .