Résultats (8 683)

Supprimer livre lu

Bonjour, je souhaite supprimer un livre de ma section "lu" mais ce la ne fonctionne pas. La seule chose qui est proposée c'est "supprimer les actua...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
vuesurmer44

Suppression de compte

Bjr comment supprimer un compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
sainagta

Consulter l'historique d'un groupe

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mamy arlette

Photos

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Facebook mais avant cela je veux supprimer mes photos que j'ai dans mon compte, j'aimerais ne plus laisser ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook a supprimer

Bonjour, Suite à un problème de compte facebook, je me retrouve avec 3 comptes, j'aimerais savoir comment faire pour en canceller 2 svp. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour, est ce que vous pouvait me désinscrire de Facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
thefloflo64

Comment supprimer un compte ?

Bonjour, Je voudrai suprimer mais ancien fb mes je n'es plus mon @ ni mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

2 compte facebook en supprimer 1

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes face book,souhaite en supprimimer 1. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Suppression du bouton "partager" sur facebook

Bonsoir, Alors voilà. Mon chéri ne peut plus partager les photos d'une page Facebook à laquelle il est abonné. Je gère moi-même une page commu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lily345

Je ne peux plus avoir accès à mon compte

Bonjour, J'ai un gros problème mon compte ne veux plus s'ouvrir. On m'a envoyé un e-mail de quoi mon numéro de télephone a été supprimé de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mpuissance4

Suppresion compte supprime les pages aussi ?

Bonjour, Je souhaite savoir si en supprimant définitivement mon compte Facebook cela supprimera également les pages que j'ai créé ? C'est d'ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
^Abel^

Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook

Résolu

Bonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marcjerome@

Supprimer page facebook indésirable

Bonjour, sos des pirates on creer plusieurs page dans mon facebook comment fair pour les supprimmer. melo Configuration: Windows 7 / Chrome 48...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer toutes les mentions j'aimes ?

Bonjour, Alors euh je souhaite supprimer toutes les pages que j'ai aimer sur Facebook car j'ai 3257 pages que j'ai aimer autre fois et la maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Redbart

Effacer son historique

Résolu

Bonjour, Il y a 1/2 an, un script avait été créé pour effacer tout notre historique facebook en un seul clik Sans savoir pourquoi il à été supp...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gadeal

Supprimer ma date de naissance, ça ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Avec votre aide, j'ai suivi la procédure pour supprimer ma date de naissance et cela ne fonctionne pas, elle apparaît toujours. Donc, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mamy arlette

Je demande a facebook de suprimer mon compte facebook

Bonjour, c'est mon ancien compte Facebook je n'ai plus accès à ce compte je demande à l'équipe de Facebook de bien vouloir le supprimer car il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinscription à facebook

Bonjour, Ayant plusieurs sites "Facebook" connectés , je voudrai désactiver complètement ce Site puis repartir à zéro .... Merci de l'aide

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
^Abel^

Message et nom d utilisateur facebook

Bonjour a tous ! Alors voila je souhaiterais avoir une petite information si quelqu un peut m'aider . Quand un Compte est suprimé nos messages anc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, Je veux suprimer mon face book Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
HelpiOS

Salut jais un probleme avec ma page facebook

Résolu

Bonjour, bonjour je voudres savoir comment fair pour supprimer mon compte Facebook c est que il a des persons qui mon dit que jais 2 au 3 compte Fac...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publications facebook

Bonjour, j'ai cliqué par erreur sur "ne plus suivre les publications" d'un ami, mais je ne l'ai pas supprimé. Comment puis-je faire pour voir à no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent suppression compte facebook

Bonjour, Je veux svp supprimer carrement mon compte facebook. sinceres salutations Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kyon0043

Supprimer demande de site web

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un jeu sur facebook ?

Bonjour, Je joue a millionaire city et j'aimerais le supprimer pour recommencer au début.Je Lai supprimer dans paramètre des application,mais le h...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mickael

Problème d'ouverture de compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. et en plus j'ai envie de le supprimer définitivement mais ç'est impossible que faire? faceb...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kalof

Compte supprimé par facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, merci de suprimer mon copte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour supprimer 2 anciens comptes fb

Résolu

Bonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vfvfvfvf
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 8 683