Résultats (8 665)

Message et nom d utilisateur facebook

Bonjour a tous ! Alors voila je souhaiterais avoir une petite information si quelqu un peut m'aider . Quand un Compte est suprimé nos messages anc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, Je veux suprimer mon face book Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
HelpiOS

Salut jais un probleme avec ma page facebook

Résolu

Bonjour, bonjour je voudres savoir comment fair pour supprimer mon compte Facebook c est que il a des persons qui mon dit que jais 2 au 3 compte Fac...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publications facebook

Bonjour, j'ai cliqué par erreur sur "ne plus suivre les publications" d'un ami, mais je ne l'ai pas supprimé. Comment puis-je faire pour voir à no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent suppression compte facebook

Bonjour, Je veux svp supprimer carrement mon compte facebook. sinceres salutations Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kyon0043

Supprimer demande de site web

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un jeu sur facebook ?

Bonjour, Je joue a millionaire city et j'aimerais le supprimer pour recommencer au début.Je Lai supprimer dans paramètre des application,mais le h...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mickael

Problème d'ouverture de compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook. et en plus j'ai envie de le supprimer définitivement mais ç'est impossible que faire? faceb...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kalof

Compte supprimé par facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, merci de suprimer mon copte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour supprimer 2 anciens comptes fb

Résolu

Bonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vfvfvfvf

Effacer conversation facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB. Car qua...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
coinsins

Messages supprimés de messenger

Bonjour, es ce que les messages supprimé de messenger vont dans l historique.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande une suppression de compte

Fermé

Bonjour, Un imposteur utilise mon nom et ma photo sur un compte facebook(Jenn's El Li) et partage des choses humiliant, pouvez vous supprimé urgent ...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Demande de supprimer une compte à mon nom qui m apartient pas

Bonjour, Quelqu'un as utilisé mon nom et ma photo pour ouvrir un compte facebook( jenn's El Li) et me partagé des humiliation et je vous demande de ...

baladur13

Compte piraté

Bonjour, le compte de ma fiancé**** (identité supprimé par la modération) a été piraté

Arkana0

Piratage d'un compte

Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté je peux m'y connecter mais tout y est écrit en chinois, ne comprenant pas je ne peux pas le supprimer ...

^Abel^

Suprimé mon compte

Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. Com...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

J'ai oublié mon adresse facebook

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a voir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Supprimer un ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai supprimer un ancien compte Facebook alors que je ne me souviens plus de mon mot de passe et de mon adre...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a facebook

bonjour, il m est impossible de me connecter a mon compte facebook, ni messenger que ce soit sur android ou sur windows, ju ai le message suivant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
charlo3

Reclamation

Bonjour, je fait appel a vous car vous m avez supprimer mon compte facebook et j aimerais le reactiver Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
dsy73

Compte piraté

Bonjour on a piraté mon fcb hier et j'ai du r ouvrir un nouveau compte. J'aimerais récupérer mon ancien compte car du coup toutes les photos mon nivea...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Samsha03

Supprimer son nom de famille sur facebook

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer son nom de famille sur facebook et n'afficher donc que son prénom ? Je vois de plus en plus de...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
alibabette

Supprimer une demande par erreur

Bonjour! J'ai supprimer par erreur une demande d'amis... Mais maintenant il m'est impossible pour moi et l'autre de refaire une demande d'amis! Co...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Supprimer un comte facebok

bonjour comment supprimer un compte facebok merci a qui pourra m aider

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Supressions d'ajouts d'amis

Bonjour Est ce quelqu'un c'est me dire comment faire pour supprimé l'ajouts d'amis, c'est a dire qu'on ne puisse plus me demandé en amis .

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nukejacass
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 8 665