Achat Page Facebook
Résolu
semultura
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,facebook garde toujours un compte personnel pour le créateur!!faut il acheté aussi l compte personnel du créateur???
merci
SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,facebook garde toujours un compte personnel pour le créateur!!faut il acheté aussi l compte personnel du créateur???
merci
A voir également:
- Achatpage
- Supprimer page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
5 réponses
Les Publicités facebook, ce sont les encarts sur les cotés. Lorsque tu crée ta pages, tu peux y faire ta pub sur le cotées, et rapporter des fans. Grace a ces fans tu peux faire de la pub sur ta pagepour d'autre société qui te paye plus chere que toi tu paye les pubs facebook, et donc toi tu ramasse des sous. C'est tout