Résultats (8 665)
Facebook, mauvais partage avec windows live
Bonjour, Voilà les gens, j'ai un petit soucis, j'ai un smartphone, et j'ai par erreur partagé une photo sur Facebook, par Skydrive via windows Liv...
Bonjour, je voudrai vous poser une qiuestion je suis sur faceboook et je ne sais pas ce que j ai fais et sur millionnaire city (c un jeu) je ne vois...
Facebook, probleme d'amis
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment peut on faire pour que le profil de quelqu'un soit supprimé? J'ai envoyé des messages a cette personne p...
Les feedback sur le nouveau profil facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre les feedback sur le nouveau profil facebook, merci pour vos réponses futures. Configuration: Wind...
Supprimer ses coordonnées facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprimer ses coordonnées sur facebook?
Amis(e) qui disparaissent de facebook
Bonjour, Donc voila,mon probleme c'est que une des amies sur facebook a disparue de ma liste d'amis(e) en plus,quand je tape son nom dans la barre d...
Login facebook mozilla
RésoluBonjour, je souhaiterai éffacer le login (pas le mot de passe, mon adresse e=mail) que mozilla a enregistré sur facebook. car lors de mon dernie...
Bonjour, es que on peux supprimer un message envoyer. je m'explique j'ai envoyer un message sur Facebook a une personne, après l'avoir envoyer j'a...
Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, merci de me dire commment faire. bonne journée à tous et merci pour votre travail. Configurat...
Historique adresse e-mail facebook
Bonjour, J'ai une question liée a facebook: comment supprimer l'historique des adresse e-mail a la connection ? Car par inadvertance j'ai ecrit ...
Publications facebook
Bonjour, Tout le temps je supprime tout ce qu'il y a sur mon mur pour avoir un mur vierge. Mais depuis plusieurs mois maintenant, quand je clique ...
Nettoyage de printemps sur facebook
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour effectuer un nettoyage de printemps sur Facebook ...
Sos facebook sur iphone ne marche plus!!
Bonjour, je pense que tout est clar dapres le titre voila le problem jai changé le mot de passe de mon Facebook compte et sa marche sur PC mais ...
Pb facebook
Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un il y a déjà quelques jours, j'étais en colère contre cette personne (imaginez la teneur du message)....
Mon facebook est bizar
RésoluBonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...
Problème page facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...
Problème sur le mur de facebook
Bonjour, je n'arrive pas à voir les anciennes publications sur mon mur . tout ce qui est ancien n'apparait pas , faut donc que je supprime les ré...
Nom sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un nom. Je m'explique: J'ai deja changer moulte fois mon nom . Maintenant quand jy vais , e peux pas...
Supprimer plusieurs applications sur facebook
salut, je fais un tri sur mon compte facebook et je voudrais supprimer certaines applications stupides et inutiles... mais comme j'en ai quand me...
Faux compte facebook
Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook. Je n'ai pas l'intention d'en avoir. Un compte a été créé à mon nom et avec ma photo (probablement tirée d...
Mini fil d'actualité sur facebook
Bonjour, un de mes amis a publié une application inutile sur mon mur et j'ai essayé de la supprimer plusieurs fois, mais ça n'a pas marché, je reçoi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais retrouver une conversation facebook .. Sachant que ; La personne concernée ma supprimer , et...
Effacer un facebook
Bonjour, je veux effacer mon compte de facebook
Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure
Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...
Ajout d'un ami supprimer sur facebook
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'éclairer. J'ai supprimer un ami facebook en cliquant sur son profil et en la supprimant. Le proble...
Comment suprimer un compte facebook perdu
Bonjour, dernierement j'avai un compte facebook, je l'ai supprimer...là tout va bien, mais j' en avai un autre et je me souvien n'y de l'adresse n'y ...
Supprimer facebook
Bonjour, je voudrai supprimer facebook et le remettre après le prob c'est que pendant l'installation il demandai le numéro de mobile pour l'activai ...
Problème cookies pour facebook
Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion sur facebook avec mon macbook. Lorsque j'entre mon adresse/mot de passe la page se charge et faceboo...
Unfriend finder sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir qui utilise unfriend finder sur facebook avec mozilla pour savoir qui vous supprime de sa liste d'amis et si cela marche v...
Facebook : amie a disparu de ma liste
Bonjour, j'ai un pb . J'ai une amie qui a disparu de ma liste et moi j'ai disparu de sa liste. On n'arrive pas à se faire de nouveau la demande ...