Résultats (8 665)

Facebook, mauvais partage avec windows live

Bonjour, Voilà les gens, j'ai un petit soucis, j'ai un smartphone, et j'ai par erreur partagé une photo sur Facebook, par Skydrive via windows Liv...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Facebook

Bonjour, je voudrai vous poser une qiuestion je suis sur faceboook et je ne sais pas ce que j ai fais et sur millionnaire city (c un jeu) je ne vois...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
thery35

Facebook, probleme d'amis

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment peut on faire pour que le profil de quelqu'un soit supprimé? J'ai envoyé des messages a cette personne p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mutegrab

Les feedback sur le nouveau profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre les feedback sur le nouveau profil facebook, merci pour vos réponses futures. Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lunatik88

Supprimer ses coordonnées facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprimer ses coordonnées sur facebook?

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lecters1295

Amis(e) qui disparaissent de facebook

Bonjour, Donc voila,mon probleme c'est que une des amies sur facebook a disparue de ma liste d'amis(e) en plus,quand je tape son nom dans la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Biquick

Login facebook mozilla

Résolu

Bonjour, je souhaiterai éffacer le login (pas le mot de passe, mon adresse e=mail) que mozilla a enregistré sur facebook. car lors de mon dernie...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Romaric.

Facebook

Bonjour, es que on peux supprimer un message envoyer. je m'explique j'ai envoyer un message sur Facebook a une personne, après l'avoir envoyer j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
johnson1

Facebook

Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, merci de me dire commment faire. bonne journée à tous et merci pour votre travail. Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
crapoulou

Historique adresse e-mail facebook

Bonjour, J'ai une question liée a facebook: comment supprimer l'historique des adresse e-mail a la connection ? Car par inadvertance j'ai ecrit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bjour

Publications facebook

Bonjour, Tout le temps je supprime tout ce qu'il y a sur mon mur pour avoir un mur vierge. Mais depuis plusieurs mois maintenant, quand je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Korsakoff62

Nettoyage de printemps sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà comment faire pour effectuer un nettoyage de printemps sur Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Valnetines

Sos facebook sur iphone ne marche plus!!

Bonjour, je pense que tout est clar dapres le titre voila le problem jai changé le mot de passe de mon Facebook compte et sa marche sur PC mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
boss57

Pb facebook

Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un il y a déjà quelques jours, j'étais en colère contre cette personne (imaginez la teneur du message)....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bizar

Résolu

Bonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ocefol

Problème page facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shawna

Problème sur le mur de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à voir les anciennes publications sur mon mur . tout ce qui est ancien n'apparait pas , faut donc que je supprime les ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
dina

Nom sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un nom. Je m'explique: J'ai deja changer moulte fois mon nom . Maintenant quand jy vais , e peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Claranonyme

Supprimer plusieurs applications sur facebook

salut, je fais un tri sur mon compte facebook et je voudrais supprimer certaines applications stupides et inutiles... mais comme j'en ai quand me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faux compte facebook

Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook. Je n'ai pas l'intention d'en avoir. Un compte a été créé à mon nom et avec ma photo (probablement tirée d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ganja13

Mini fil d'actualité sur facebook

Bonjour, un de mes amis a publié une application inutile sur mon mur et j'ai essayé de la supprimer plusieurs fois, mais ça n'a pas marché, je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jonatjin

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais retrouver une conversation facebook .. Sachant que ; La personne concernée ma supprimer , et...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
HoMer'

Effacer un facebook

Bonjour, je veux effacer mon compte de facebook

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Snowsubzero

Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure

Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...

84 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kkkkkk

Ajout d'un ami supprimer sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'éclairer. J'ai supprimer un ami facebook en cliquant sur son profil et en la supprimant. Le proble...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jmber

Comment suprimer un compte facebook perdu

Bonjour, dernierement j'avai un compte facebook, je l'ai supprimer...là tout va bien, mais j' en avai un autre et je me souvien n'y de l'adresse n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
adrien

Supprimer facebook

Bonjour, je voudrai supprimer facebook et le remettre après le prob c'est que pendant l'installation il demandai le numéro de mobile pour l'activai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mamamiya_

Problème cookies pour facebook

Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion sur facebook avec mon macbook. Lorsque j'entre mon adresse/mot de passe la page se charge et faceboo...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ninoute92

Unfriend finder sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir qui utilise unfriend finder sur facebook avec mozilla pour savoir qui vous supprime de sa liste d'amis et si cela marche v...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ced57680

Facebook : amie a disparu de ma liste

Bonjour, j'ai un pb . J'ai une amie qui a disparu de ma liste et moi j'ai disparu de sa liste. On n'arrive pas à se faire de nouveau la demande ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
disco29
Résultats 7681 - 7710 sur un total de 8 665