Résultats (8 683)
Faire supprimer un groupe sur facebook !!
Bonjour à tous, Je crée ce sujet parce que je suis scandalisé par certains groupes sur Facebook, comme certains incitant à la haine raciale, sexuel...
Comment suprimer mon compte sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur facebook pour la simple curieusité, et ca ma causé des problèmes avec mon fiencé et j'aimerais bien savoire comment ...
Bonjour, J'ai supprimer une de mes amies sans faire attention, je voulais pas deliter elle... comment je fais pour la réadder dans mes amis?!
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...
Suppression groupe facebook
Bonjour, savez-vous comment supprimer un groupe sur facebook je l'ai crée, puis l'ai quitté dans le but que cela le supprimerai et non ... est-ce qu...
Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...
Facebook "mur"
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer une page facebook. Comment faire pour supprimer l'affichage du " mur" ? Y-a-t-il un moyen où est-ce impossible ? ...
Facebook : interdire de commenter mon statut
Bonjour, Est ce possible d'interdire de commenter mon statut ? (même par mes amis) Désolée d'être si brève mais je n'ai pas trouvé la réponse à ...
Bug amis avec facebook : help
Bonjour, J'ai invité un ami sur Facebook dont je ne connais pas son adresse e-mail, qui a confirmé que nous sommes amis. J'ai reçu le mail de conf...
Bonjour,je vient içi car Je ne peut plus parler avec mes amis sur facebook , cela me dit : " vous avez dépassez les limites de messages" AIDEZ MOI PLI...
Probleme facebook.
Bonjour, Si quelqu'un veux me sauver la vie, qu'il le fasse maintenant c'est un message de détresse -_-' Voila, je suis une inconditionelle de Face...
Facebook amis en attente
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitat...
Jai perdu mon compte facebook !!!!
RésoluBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...
Compte bloqué pour "spam" sur facebook
Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...
Bonjour, J'ai créer un compte sur face book, mais je veux le supprimer. comment faire? merci d'avance
Supprimer compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer mon compte facebook ? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Comment bloquer une personne sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site. Tous les jours cette personne me rajou...
Groupe facebook
Bonjour, Est-il possible d'effacer son nom en tant que créateur lorsque l'on a créé un groupe sur Facebook ? Merci
Facebook : comment renommer un groupe
Bonjour, j'ai créé un groupe sur facebook, mais j'y ai fais une faute d'orthographe assez énorme dans le titre. Mon groupe en deux jours a déjà att...
Facebook désactivé
Bonjour, J'ai supprimé hier mon adresse msn de facebook, en laissant une autre adresse.Le problème c'est que c'est avec cette adresse msn que je me l...
Bonjour, Je voudrais pouvoir me "supprimer" de facebook. comment dois je faire ? Merci pour vos réponses et votre aide
Marquage photosur facebook
Bonjour, J'ai marqué des photos sur Facebook et je me suis trompée de nom. Comment puis-je corriger l'erreur, ou éventuellement supprimer et refaire ...
Facebook : mes amis ne voyent plus mon profil
Bonjour, voila tout mes amis me voyent pas mon profil, j'etais etonné, jusqu'a qu'on m'envoie une capture la voila : https://imageshack.com/ Je sa...
Facebook probème de connexion facebook
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...
Se désabonner de facebook?
Bonjour, J'ai cherché partout sur ce site mais je dois être aveugle!!! J'essaie d'effacer mon profil Facebook suite à des mauvaises expériences avec ...
Liens morts sur facebook !
Bonjour, j'ai un gros problème sur Facebook : certains liens ne marchent pas du tout. Quand je veut accepter une demande d'ami, il faut cliquer sur...
Bonjour, On m'a parlé de Facebook et j'aimerais en savoir plus. Pourriez-vous me faire partager vos expériences? J'aimerais savoir notamment ...
Problème facebook cookies
Bonjour, je me suis inscrit sur Facebook mais je n'ai malheureusement encore rien vu de ce site... lorsque je me suis inscrit, une page me demandai...
Renseignement sur facebook.
RésoluBonjour, j'ai, comme beaucoup de monde je pense, un profil sur facebook avec comme application "Amis à vendre" qui consiste à, comme son nom l'indi...
Bonjour, je voulais vous demander est ce que c est possible de savoir si une personne a ignore votre demande d ami sur facebook?? merci pour votre r...