Résultats (8 683)
Aucune connexion possible à facebook, help!
Bonjour, 'ai un gros problème, cela fait deux jours que mon compte Facebook est inaccessible, les utilisateurs ne voient pas mon profil et je n'arriv...
Bug page d'accueil facebook
Bonjour, J'ai un petit probléme depuis hier soir avec ma page d'accueil Facebook. La page "accueil" ne s'affiche plus du tout (page blanche avec "te...
Facebook suprimé si msn cloturé?
RésoluBonjour, voila, je veux supprimer mon adresse msn mais je voulais savoir si je la supprime si sa ne supprimera pas mon compte facebook en même temps?...
Bonjour, est ce que je peux desactiver mon compte facebook? si oui comment? merci.
Suprimee ami sur facebook
Bonjour, comment je suprime un amis de facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupéré sur facebook un amis que j'ai supprimé . merci de votre aide bonne journée
Pb d'accès a des applications facebook
Bonjour, Désolé d'avoir abrévier le mot problème sinon celà ne passait pas dans mon post. Depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir certaines voire ...
Probleme de discussion sur facebook
Bonjour, J'ai un problème depuis certains jours : je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur Facebook. Même quand je clique sur " Discussion (off)...
Problème ami facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook , ma liste d'ami a était supprimé sans que personne n'est mon mot de passe , mais lorsque que je...
Application facebook
Bonjour, J'ai téléchargé une application sur facebook Brain Buddies a laquelle j'ai joué plusieurs fois...Mais depuis peu je joue et mon score ne peu...
La page d'accueil de facebook et les amis !
RésoluBonjour, ça va ? j'espére que vous allez bien ! > J'ai un petit problème concernant le facebook ce problème est : Je peux voir mon profile grace à l...
Savoir qui nous a supprimé sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de savoir qui nous a supprimé sur Facebook. Et si oui comment? Merci. -- Si ce que tu as à dir...
Adresse mail facebook
Bonjour, Je viens de changé d'adresse msn Je voudrais pouvoir supprimer l'ancienne que j'avais mis sur facebook pour mettre la nouvelle. Comm...
Annulation ami facebook
Bonjour, Si j'annule un de mes amis sur Facebook, le saura-t-il?
Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, parseke j voulai me debarasser de klk personnes j ai créé un otre compte facebook, en validant l inscription de mon nouvo compte j ai realis...
Plus de mails d'info de facebook
Bonjour, voila mon ptit soucis , je ne recois plus les mails m'informant d'ajout d'amis,de commentaire sur mon statut etc... or je les recevaient av...
Facebook fausse identité
FerméBonjour, j'ai découvert récement un compte sur facebook avec mes coordonnées personnelles dans lequel la personne qui le tient dévulgue de fausses c...
Probleme chat facebook
Bonjour, Mon chat facebook fonctionne à moitié on va dire, En fait les messages restent en attente très souvent et parfois les personnes avec qui ...
Aide facebook
Bonjour, Pour ce qui connaissent très bien facebook, pouvez vous me dire comment peut on fair pour ne plus apparaitre dans les suggestions d'amis fac...
Mon profil facebook n'apparait plus
Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...
Probleme sur facebook
FerméBonjour, j'ai un ami qui m'a supprimé de sa liste d'mai,je ne peux plu voir ses liens,ni ses commentaire sur les profils des amis qui étaient communs...
Enlever les jeux de facebook choisi
Bonjour,j'ai des jeux que j'ai choisi mais que je veux deleter comme les supprimer de ma sélection de Jeux Facebook ... merci
Probleme facebook deient fou
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon facebook fait plein de truc bizare du genre il m'affiche d'anciennes publication comme si elle etaient recente et j...
Soucis sur facebook
Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes avec facebook certains dont moi meme pensons que ce serait à cause d une application "fanchek"... ma page d a...
Bonjour, J'aimerais supprimer mon resaux sur facebook dans mes information sur mon profil je suis inscris dans un lycée ou je ne suis pas. j'ai ...
Pb avec facebook :(
Bonsoir, Je vous écrie ce msg désespérément après de nombreuses tentatives échouées de régler mon problème tt seul :( ... Bon bref, mon pb est que r...
Bonjour, jaimerais pouvoir efacer tout les adresse imail et mot de passe qui ce trouve en haut a droit de la page d'acceuil sur facebook parce que il ...