Résultats (8 665)
Facebook fausse identité
FerméBonjour, j'ai découvert récement un compte sur facebook avec mes coordonnées personnelles dans lequel la personne qui le tient dévulgue de fausses c...
Probleme chat facebook
Bonjour, Mon chat facebook fonctionne à moitié on va dire, En fait les messages restent en attente très souvent et parfois les personnes avec qui ...
Aide facebook
Bonjour, Pour ce qui connaissent très bien facebook, pouvez vous me dire comment peut on fair pour ne plus apparaitre dans les suggestions d'amis fac...
Mon profil facebook n'apparait plus
Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...
Probleme sur facebook
FerméBonjour, j'ai un ami qui m'a supprimé de sa liste d'mai,je ne peux plu voir ses liens,ni ses commentaire sur les profils des amis qui étaient communs...
Enlever les jeux de facebook choisi
Bonjour,j'ai des jeux que j'ai choisi mais que je veux deleter comme les supprimer de ma sélection de Jeux Facebook ... merci
Probleme facebook deient fou
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon facebook fait plein de truc bizare du genre il m'affiche d'anciennes publication comme si elle etaient recente et j...
Soucis sur facebook
Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes avec facebook certains dont moi meme pensons que ce serait à cause d une application "fanchek"... ma page d a...
Bonjour, J'aimerais supprimer mon resaux sur facebook dans mes information sur mon profil je suis inscris dans un lycée ou je ne suis pas. j'ai ...
Pb avec facebook :(
Bonsoir, Je vous écrie ce msg désespérément après de nombreuses tentatives échouées de régler mon problème tt seul :( ... Bon bref, mon pb est que r...
Bonjour, jaimerais pouvoir efacer tout les adresse imail et mot de passe qui ce trouve en haut a droit de la page d'acceuil sur facebook parce que il ...
Problème page d'accueil facebook
Bonjour, Voilà depuis plus d'une semaine ma page d'accueil facebook est devenu bizarre. Depuis que facebook a changé la page d'accueil, il y a sur l...
Probleme sur facebook
Bonjour, j' ai des probléme avec facebook, plus rien ne fonctionne je ne sais pas aller, chercher un amis aller sur son profil, supprimer mes propre ...
Suprimer compte facebook
Bonjour, a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais bon donc voila mon problem je me suis inscrit sur facebook et jai oublie mon mot d...
Page d'acceuil facebook ne change pas
Bonjour, depuis ce matin ma pae d'acceuille facebook reste figer sur les publications de plusieurs jour avant. J'ai rafraichi la page au moins une bo...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à accéder à mon mur sur facebook. J'arrive à m'y connecter, bon mot de passe bonne adresse, toutes...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...
Soucis facebook
coucou à tous est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis de maintenance sur facebook? je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin...savez vous e...
Questions liste amis facebook
Bonjour, Bonjour, j'ai 3 personnes dans ma liste d'amis sur facebook mais le probleme c'est que quand je clique sur leur profil sa me dit : ne part...
Bug facebook.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...
Bloquage sur facebook
Bonjour,est ce qu'il est possible de bloquer une personne sur facebook que j'ai invité et que je regrette , merci d'avance
Personne mise en ami par erreur sur facebook
RésoluBonjour, j'ai mi une personne en ami par erreur et maintenant cette personne est en attente de confirmation dans ma liste d'amis, je vouddrais savoir ...
Probleme groupe facebook
bonjour j'ai besoin d'aide voila une personne sur facebook a crée un groupe avec l'image d'une amie et le groupe en lui même insiste a la haine j'ai ...
Connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...
Bonjour, je voudrais savoir si je supprime un ami dans mes contactes sur facebook cet ami va le savoir. merci de repondre svp! merci
Photos facebook pour supprimer =)
Bonjour, J'aurais aimer savoir si on pouver surprimer les photos poster sur moi ( sur facebook ) Merci d'avance =)
Problèmes avec facebook.
Bonjour, Depuis hier soir, il se passe de droles de choses sur mon compte facebook. Lors de ma connexion sur mon compte une fois sur deux, je n'ai pl...
Facebook / confidentialité
Bonjour, voila pour les inscrit a facebook ... je vous présente une ptite application qui fais réfléchir a la confidentialité de facebook ......
Aide facebook applications/recherche
Bonjour,alors voilà mon problème ,je suis sur facebook et j'ai installé des applications et fait des quizz/test que j'ai supprimé ...Mais ,quand je re...