Résultats (8 683)

Aucune connexion possible à facebook, help!

Bonjour, 'ai un gros problème, cela fait deux jours que mon compte Facebook est inaccessible, les utilisateurs ne voient pas mon profil et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
crapoulou

Bug page d'accueil facebook

Bonjour, J'ai un petit probléme depuis hier soir avec ma page d'accueil Facebook. La page "accueil" ne s'affiche plus du tout (page blanche avec "te...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Carme

Facebook suprimé si msn cloturé?

Résolu

Bonjour, voila, je veux supprimer mon adresse msn mais je voulais savoir si je la supprime si sa ne supprimera pas mon compte facebook en même temps?...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
willy1903

Facebook

Bonjour, est ce que je peux desactiver mon compte facebook? si oui comment? merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
freddymango

Suprimee ami sur facebook

Bonjour, comment je suprime un amis de facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupéré sur facebook un amis que j'ai supprimé . merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
0relien

Facebook

Résolu

Bonjour, comment on suprimme un contact sur facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tomb5

Pb d'accès a des applications facebook

Bonjour, Désolé d'avoir abrévier le mot problème sinon celà ne passait pas dans mon post. Depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir certaines voire ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Depcamac

Probleme de discussion sur facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis certains jours : je n'arrive plus a me mettre "en ligne" sur Facebook. Même quand je clique sur " Discussion (off)...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
abdallah

Problème ami facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook , ma liste d'ami a était supprimé sans que personne n'est mon mot de passe , mais lorsque que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marlboro86

Application facebook

Bonjour, J'ai téléchargé une application sur facebook Brain Buddies a laquelle j'ai joué plusieurs fois...Mais depuis peu je joue et mon score ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
SOF08

La page d'accueil de facebook et les amis !

Résolu

Bonjour, ça va ? j'espére que vous allez bien ! > J'ai un petit problème concernant le facebook ce problème est : Je peux voir mon profile grace à l...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
RBN94

Savoir qui nous a supprimé sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de savoir qui nous a supprimé sur Facebook. Et si oui comment? Merci. -- Si ce que tu as à dir...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
antoinedemetz

Adresse mail facebook

Bonjour, Je viens de changé d'adresse msn Je voudrais pouvoir supprimer l'ancienne que j'avais mis sur facebook pour mettre la nouvelle. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Black4Mamba

Annulation ami facebook

Bonjour, Si j'annule un de mes amis sur Facebook, le saura-t-il?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
delph84

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Glauben

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, parseke j voulai me debarasser de klk personnes j ai créé un otre compte facebook, en validant l inscription de mon nouvo compte j ai realis...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
chiheb

Plus de mails d'info de facebook

Bonjour, voila mon ptit soucis , je ne recois plus les mails m'informant d'ajout d'amis,de commentaire sur mon statut etc... or je les recevaient av...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
chris

Comment supprimé un profil facebook

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimé un profil facebook???

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
leptitdroppeur15

Facebook fausse identité

Fermé

Bonjour, j'ai découvert récement un compte sur facebook avec mes coordonnées personnelles dans lequel la personne qui le tient dévulgue de fausses c...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Urgent

Probleme chat facebook

Bonjour, Mon chat facebook fonctionne à moitié on va dire, En fait les messages restent en attente très souvent et parfois les personnes avec qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
benrasta

Aide facebook

Bonjour, Pour ce qui connaissent très bien facebook, pouvez vous me dire comment peut on fair pour ne plus apparaitre dans les suggestions d'amis fac...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
alela

Mon profil facebook n'apparait plus

Bonjour, j'ai un problème je pense qu'on a piraté mon compte facebook j'arrive à accéder à mon profil et tout mais quand mes amis veulent ouvrir mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
remi1196

Probleme sur facebook

Fermé

Bonjour, j'ai un ami qui m'a supprimé de sa liste d'mai,je ne peux plu voir ses liens,ni ses commentaire sur les profils des amis qui étaient communs...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
saifsahline

Enlever les jeux de facebook choisi

Bonjour,j'ai des jeux que j'ai choisi mais que je veux deleter comme les supprimer de ma sélection de Jeux Facebook ... merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
adel

Probleme facebook deient fou

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon facebook fait plein de truc bizare du genre il m'affiche d'anciennes publication comme si elle etaient recente et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
costa08

Soucis sur facebook

Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes avec facebook certains dont moi meme pensons que ce serait à cause d une application "fanchek"... ma page d a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tayman

Facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer mon resaux sur facebook dans mes information sur mon profil je suis inscris dans un lycée ou je ne suis pas. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
skyvin76

Pb avec facebook :(

Bonsoir, Je vous écrie ce msg désespérément après de nombreuses tentatives échouées de régler mon problème tt seul :( ... Bon bref, mon pb est que r...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
mafia_boy

Facebook

Résolu

Bonjour, jaimerais pouvoir efacer tout les adresse imail et mot de passe qui ce trouve en haut a droit de la page d'acceuil sur facebook parce que il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jjsteing
Résultats 8461 - 8490 sur un total de 8 683