Résultats (8 665)
Supprimer des photos sur facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook, et un ami a partagé avec moi des photos j'ai accepte mais la je veux les supprimer ces photos , mais le problème e...
Bonjour, Quand je clique sur "afficher tout" sur une page Facebook, il y a une croix rouge à la place des photos, comment ça se fait ? Est-ce que l...
Probleme facebook
Bonjour, Depuis hier, j'essaie de me connecter sur mon compte facebook, lorsque la page d'accueil apparait, je peux entrer mon adresse et mon mot de ...
Retrouver message sur facebookk suppreimer
Bonjour, j'aimerais bien recupérer des messages sur facebook qui ont été supprimé totalement merci de me répondre urgent
Bonjour, Comment récuperer la barre de taches (chat avec amis) de Facebook qui a disparu?
Facebook : comment cacher sa liste d'amis ??
Bonjour, Comme vous avez certainement du le constater il y a eu des nouvelles réformes sur la confidentialité sur facebook. En effet, les "infor...
Confidentialité profil public sur facebook
RésoluBonjour, petite colle pour vous les génies du net : comment faire pour supprimer de mon profil public sur facebook les pages dont je suis fan? Depu...
Pb de bloquage sur facebook !
Bonjour, alors chers amis!!!!!! moi g bloké un ami par erreur pour deconner!! le pb c est ke g fais tou ce ke vous avez dis ......mais en vain!!!!...
Problème confidentialité facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsqu'on me recherche sur facebook, en plus de voir ma liste d'amis on voit les pages dont je suis fan! Pourtant t...
Probleme sur facebook
Bonjour, J'ai un probleme sur facebook ! je me suis inscrit avec l'ancienne adresse msn dont je ne m'en sert plus beacoup je voudrai mettre ma nou...
Photo facebook
Bonjour, g un gro problème sur mon profil de facebook, on ma marqué sur des foto et elles ont aparu dans mon profil et je voudré les suprimées. . . c...
Masquer qq chose du mur facebook
Bonjour, comment on masque les message sur son propre mur du type " tartenpion a rejoint le groupe X X X " lorsqu'on rejoint un groupe facebook ?...
Facebook: aucune protection de la vie privée
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur facebook, les "amis" que j'ai supprimé de ma liste ont encore accès à toutes mes informa...
Problème infos facebook !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma page d'informations facebook : Il y a quelques temps, j'ai répondu à un quizz sur facebook intitul...
Mettre ma vrai année de naissance facebook !
Bonjour, Je suis sur Facebook et je voudrais savoir comment on pourrait faire pour mettre ma vraie année de naissance , car j'ai deja essayer et Face...
Probléme sur facebook
Bonjour,j'aurais souhaiter savoir si un contact (amie)ma supprimer de facebook,comment le savoir ?merci
Adresse e-mail de facebook
Bonjour, j'ai un petit problème : je me suis inscrite sur facebook avec l adresse E-mail d une copine car la mienne ne marchait pas. Et en faite ma c...
Perte de données facebook
Bonjour, Ce matin, je me connecte sur facebook, et je me rends compte que toutes mes données ont disparu. C'est-à-dire que j'ai perdu tous mes amis, ...
Connexion facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...
Probleme sur facebook svp
RésoluBonjour, j'ai 1 problème dans mon facebook . car;il'ya une semaine mon facebook souvre mè je ne peut pas comentè ou rien faire!!!!!! il ...
Facebook ne me demande pas mon mot de passe !
Bonjour. Je débute sur Facebook. Je voudrais etre la seule personne pouvant acceder à mon compte/profil/mur... mais FB ne me demande pas mon mot de pa...
Comment s'enlever de facebook
Bonjour a tous , voila je suis sur facebook depuis quelques moi et je souhaiterais me retirais et effacer mes traces comment faire ? merci d'ava...
Ne trouve pas réseau france sur facebook
Bonjour, Quand je tape france dans la recherche de réseaux sur facebook, j'ai 10 résultats mais pas le réseaux france... Comment le rejoindre?? M...
Je desire ne plus faire partie de facebook !
Bonjour, je desire ne plus faire partie de facebook !et je n' arrive pas à me desincrire ,je desire tout simplement supprimé ce fichier qui ne me ser...
Redevenir admin d'un groupe sur facebook
Bonjour, voila j'ai crée un groupe sur FACEBOOk mais lorsque j'ai voulu gérer le groupe je me suis fait supprimer comme membre alors que je suis le c...
Bonjour, merci de m'expliquer comment faire pour quitter définitivement facebook
Problème de connection facebook
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur facebook. On m'indique que mon identifiant ou mon mot de pas sont incorrect, alors qu...
Code de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...
Facebook!!!!!
Bonjour, j'aime savoir si vous plait comment peut-on fermer notre compte sur facebook?
Facebook, comment expliquez ça ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus mettre mon statut à jour. Je ne pouvais plus envoyer de cadeaux à mes a...