Résultats (8 665)

Desactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, ben voila je veux desactiver mon compte facebook et a chaque fois il m'ecris "impossible de desactiver votre compte parce que vous etes le se...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
somefay

Impossible de supprimer un message facebook

Bonjour, J'ai un probléme !! Je pense qu'une personne avec qui je suis en désaccord a signaler un de mes message sur FACEBOOK, car je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Caro

Je suis harceler au facebook

Résolu

Bonjour, y'a une femme Hanane Mansour qui affiche mes photo sur son mur au facebook, et les messages, alors ele menace de tout, alors svp arre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
australe13

Facebook suppr photo qui se snt mise tt seul

Bonjour, j'ai un problème sur facebook , des personnes on des photos de groupe et j'y suis alors il on mi mon identification mais maintenant elle se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jag72

Compte facebook piraté

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte facebook qui a été piraté et dont on a plus accès puisque le mot de passe ainsi que l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Lou

Desactivation de compte facebook

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désactivé mon compte facebook.un message d'erreur s'affiche:

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
75135086

Supprimé mon facebook impossible

Résolu

Bonjour, J'ai le même souci, je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook. mon mot de passe n'a pas de chiffre..est-ce du tout bêtement à ça ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Impossible de désactiver mon compte facebook

Bonjour , Je souhaiterai désactiver mon compte Facebook mais celui ci ne semble pas prêt à me laisser partir : lorsque je clique sur "Désactiver mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Desincription de facebook aidez moi

Résolu

Bonjour, je désire me desincrire de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
forton michèle

Supprimer une page de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai, hier, crée une page "J'aime" sur facebook et je voudrais la supprimer car celle que j'ai cré est un doublon d'une autre que j'aite,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
damiens1026

Comment supprimer compte facebook ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Retrouver les applis facebook que j'ai créé.

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte facebook, mais celui-ci bloque car j'ai créé une application que je dois supprimer. Or je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Noémie

Facebook

Bonjour je voulais savoir comment supprimer un adresse facebook svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tuveuxunereponse

Problème avec mon frofil facebook

Bonjour, J'ai mon profil Facebook de alain cabanecafe a été supprimé, je comprends que c'est vrai que la photo du profil c'est la photo prise à la...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai un pb avec mon FB, je m'explique: j'ajoute un ami (qui m'accepte) jusque là tout vas bien. sauf que 5 heures après, je ne suis plus "...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sushi75

Photos facebook

Bonjour à tous, Je suis sur facebook depuis un petit moment maintenant, mais une ancienne amie (que j'ai supprimée sur facebook suite à une dispute)...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gaelle1

Suprimer facebook

Bonjour, comment faire pour suprimer mon conte facebook svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CRBHD

Messages facebook

Bonjour, Quelqu'un autre que moi a accès à ma boîte réception Facebook dans laquelle j'avais des messages très privés, et il ne faudrait surtout p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpuissance4

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, Avant hier j'avais reussit a desactiver mon compte , seulement je me suis connecté sans faire exprès ( compte enregistré sur mon ordi) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gaelle1

Facebook2

Bonjour, svp, comment faire pour supprimer un ami sur facebook? et comment se retirer d'un groupe au quel on a déja adhéré. merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Statut "est en couple avec " sur facebook

Bonjour, sur facebook si je supprime "est en couple avec" cela se voit il sur le profil de la personne avec qui je suis en couple ou sur son profil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Mélanie ?

Photo sur facebook

Bonjour, J'ai un problème, je voulais supprimer des photos sur facebook, sur un topic de ce site j'ai suivis un conseil, qui me disais de clique...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Micka-JNH

Facebook me redirige sur myspace

Bonjour, j'ai récemment joint un groupe (je ne sais pas si c'est la cause de mon problème) qui s'appelait "l'homme qui a pris cette photo c'est su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Jonatjin

Groupes facebook

Bonjour, Mes groupes Facebook ne s'affichent plus depuis quelques temps sur la page info . Certains de mes amis ont aussi ce problème ! Avez vous...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai envoyer une demande d'ajout d'ami sur facebook mais je ne veut pas etre ami avec elle ( je me suis trompé de personne celle si et u...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lea

Supprimer facebook de son conjoint?

Fermé

Bonjour, Oui je sais que ce n'est pas bien Mais étant donné qu'il y a eu pas mal de bas entre nous, et qu'on essaye de repartir sur de bonne bases j...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lucifer999

Comment se désinscrire de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Facebook est un ane

Bonjour, depuis 2 jours j ecris des messages sur facebook et comme par miracle les mots sont delivrés dans un ordre aleatoire qui doit bien faire marr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Le-Basketteur-du-85

Comment supprimer un compte facebook ?

Bonjour , il y a environ 3 mois je me suis fait hacker mon msn , steam , facebook ... J'ai créé un nouveau compte facebook mais il y a des gens qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
framboise

Me retirer de facebook

Bonjour, Cela fait trois fois que je me désinstalle de FACEBOOK pour, à chaque fois, attendre mes amis me dire que je m'y trouve encore. Marre ég...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gouby
Résultats 8101 - 8130 sur un total de 8 665