Résultats (8 683)

Besoin d'aide facebook

Bonjour, j'écris ici car je ne sais pas à qui m'adresser, voilà mon problème: il y a une semaine, une personne m'a invitée sur facebook mais son ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Just-me.ines

A propos de facebook

Bonjour, je dois imperativement supprimmer un groupe que j'ai créer en hommage d'un ami car c'est la volonter de ses parents,mais je n'y arrive pas,...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ted et wen

Désinscription à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog? Merci de m'aider!

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
verseau 2

Suppression de facebook

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendue compte qu'un de mes amis de Facebook n' est plus mon ami !!!! Comment est-il possible de savoir si cette pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Steeve_Smith

Facebook et google

Bonjour, Je m'était inscrit dans un groupe Facebook contre la philosophie mais l'administrateur a changé le nom en "pour les fainéant qui n'ont rien...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sheralf

Suppression facebook

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook .. c'est nul ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
arthur

J'ai un problème avec facebook !

Bonjour, J'ai un problème sur facebook ! J'ai publié quelque chose sur le mur d'un ami , sa a beugué et sa l'a mi 2 fois et je voudrai le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
HarryEarles

Mise a jour facebook urgent

Bonjour, slt les amis quelqu'un peut me dir comment mettre a jour mon profil facebook??ça fait 1 année que g pas mis a jour est mnt je veux tous sup...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nancy230

Commentaires photos facebook

Bonjour, Quelqu'un que je ne connais pas à déposer un commentaire sur ma photo de profil facebook mais je n'arrive pas à voir ce commentaire, quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Morgane:)

Problème facebook , j'aime & amis

Bonjour, Voilà , J'ai un problème sur facebook , lorsque je veux aimer une page ( devenir fan ) sur facebook ! Ca me met : Désoler vous ne pouvez pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Marine.D

Désindexer son profil sur nouveau facebook?

Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment désintexer/désactiver mon profil facebook afin qu'il ne puisse plus apparaître dans les recherches sur goo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Savez-vous comment on supprime un compte de Facebook ? Il s'agit de quelqu'un qui est décédé... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Morgane:)

Changement compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer un compte sans supprimer les pages qui ont été créées avec ce dernier. En effet je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Machouki

Supprimer mes anciennes annonces sur facebook

Bonjour, comment puis-je faire pour supprimer toutes mes anciennes annonces sur mon mur facebook plus vite que 1 par 1. Merci pour votre réponse et vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Page accueil facebook

Bonjour, Comment faire pour que facebook n'indique pas sur la page d'accueil de mes amis que je suis mtn amie avc telle ou telle prs? Si je sup...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sveekz

Je narive pas a alever ma photo de facebook

Bonjour je voudré enlever ma photo de facebook silvoupler je vous dit merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
BoBiix

Facebook "enregistrer votre ordinateur"

Bonjour, depuis le 10 le message "prenez le temps d'enregistrer votre ordinateur etc.." apparait lorsque je me connecte à facebook .Je l'ai fait 4fo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Juliie x3.

Facebook "enregistrez cet ordinateur"

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à chaque fois je me connecte sur Facebook, cela me demande d'enregistrer l'ordinateur. J'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jenny7

Desactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, ben voila je veux desactiver mon compte facebook et a chaque fois il m'ecris "impossible de desactiver votre compte parce que vous etes le se...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
somefay

Impossible de supprimer un message facebook

Bonjour, J'ai un probléme !! Je pense qu'une personne avec qui je suis en désaccord a signaler un de mes message sur FACEBOOK, car je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Caro

Je suis harceler au facebook

Résolu

Bonjour, y'a une femme Hanane Mansour qui affiche mes photo sur son mur au facebook, et les messages, alors ele menace de tout, alors svp arre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
australe13

Facebook suppr photo qui se snt mise tt seul

Bonjour, j'ai un problème sur facebook , des personnes on des photos de groupe et j'y suis alors il on mi mon identification mais maintenant elle se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jag72

Compte facebook piraté

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte facebook qui a été piraté et dont on a plus accès puisque le mot de passe ainsi que l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Lou

Desactivation de compte facebook

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désactivé mon compte facebook.un message d'erreur s'affiche:

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
75135086

Supprimé mon facebook impossible

Résolu

Bonjour, J'ai le même souci, je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook. mon mot de passe n'a pas de chiffre..est-ce du tout bêtement à ça ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Impossible de désactiver mon compte facebook

Bonjour , Je souhaiterai désactiver mon compte Facebook mais celui ci ne semble pas prêt à me laisser partir : lorsque je clique sur "Désactiver mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Desincription de facebook aidez moi

Résolu

Bonjour, je désire me desincrire de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
forton michèle

Supprimer une page de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai, hier, crée une page "J'aime" sur facebook et je voudrais la supprimer car celle que j'ai cré est un doublon d'une autre que j'aite,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
damiens1026

Comment supprimer compte facebook ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Retrouver les applis facebook que j'ai créé.

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte facebook, mais celui-ci bloque car j'ai créé une application que je dois supprimer. Or je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Noémie
Résultats 8101 - 8130 sur un total de 8 683